Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireEverwilde :: Quartier du Bien :: Place de la Couronne
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Les NarrateursIl était une fois ...
Il était une fois ...
# [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 29 Oct - 18:30
Introduction

Le ciel s’est couvert de sa robe nocturne — la nuit est déjà tombée à Everwilde et pour l’occasion notre belle Lune porte son plus beau sourire, denté jusqu’aux coins de ses cratères. La Place de la Couronne, elle, est pleine de monde, costumé.es ou non — certain.es arrivent seulement, d’autres sont là depuis un moment déjà. Les stands aussi décorés que la place accueillent et rient de bon coeur : on ne suppose aucun débordement en cette belle soirée d’Halloween.

Les frères Grimm sont là également, dans leurs costumes peu sophistiqués — Wilhelm en loup garou, Jacob en vampire. À vrai dire, c’est Jacob qui a forcé son frère à se déguiser, quel heureux hasard qu’il ait opté pour ce costume. Mais l’originalité n’est pas ce qu’il manque à Everwilde, alors pourquoi s’efforcer ?
La musique aux couleurs de la fête bat son plein, sur la petite scène aménagée à cet effet, tous.tes s’activent encore pour préparer la venue du spectacle — certain.es s’occupent de tester le micro, d’autres s’impatientent à l’arrière. De magnifiques citrouilles encadrent la scène et s’étendent autour de la Place, rondes et souriantes pour la plupart.

Si elles sourient, alors la soirée n’en sera que plus belle.
Une petite voix, inaudible au loin, retentit pourtant.
Mais qu’est-ce qu’une fête de la Citrouille Noire sans un peu de terreur ?

La Lune elle, ne peut s’empêcher de sourire.

règles

Bienvenue dans le premier event du forum ! Voici l’intrigue du rp général, pour lequel vous vous êtes inscrits. C’est un rp chill, mais le staff viendra réaliser des interventions dès que nécessaire.
Ceci est un poste introductif, ce premier tour peut donc vous laisser poser le tableau, le contexte, avec qui êtes-vous venus, depuis quand êtes vous là ? C’est vous qui voyez.
Petit rappel des règles :

— Il n'y a aucun minimum de lignes, de mots ou aucun ordre. Il n’y a pas de temps maximum de réponses.
— Le staff réalisera des interventions quand il le jugera nécessaire.
— Merci de résumer vos posts (sous le rp général) en tirets.
— Si vous souhaitez rp en dehors de ce rp général, n'oubliez pas les balises [EVENT#1] dans le titre de vos rps.
— Un système de dés a été mis en place sur le discord pour pimenter vos réponses.
— Un channel a été créé sur le discord, merci de réagir/poster vos liens de réponses là-bas uniquement !
— Merci de ne pas entamer de rps de votre côté se déroulant après le festival.

situations


La nuit est déjà tombée, cela fait quelques heures que le festival a commencé. Certain.es peuvent seulement arriver, d’autres peuvent être là depuis un moment. Voici les rappels des situations de chacun.e pour ce premier tour :

Les Sentinelles sur place sont  @Raul Lobo Voraz leur chef, son second @Koenraad Hendrikson , @Dolorosa Delarosa ,  @Erle König et  @Sorel Rousseau : Bien que Raul ait été convié par Wilhelm pour ne pas faire trop de vagues ce soir, Raul a tenu parole auprès de son mentor. Il a affirmé à toutes les Sentinelles de rester calmes ce soir, mais il a secrètement sous-entendu de garder un oeil sur les individus suspects.
@Emrys Fawkes et  @Alastair Arthurson sont en charge des soins médicaux et des urgences, dans le cas où une broutille devrait survenir, ils se tiennent à disposition.
—  @Rebecca de Tremintin est présente en tant que journaliste, elle a été conviée pour profiter du festival, mais est également chargée d'être à l'affut des évènements. Elle est censée s'entretenir avec les artistes et les grandes figures pour le journal (soit les Sentinelles).
— Les artistes sont  @Farah Daraz ,  @Rhapsody Nightingale et  @Svane Ducklett : vous êtes censé.es vous produire sur scène bientôt pour animer la soirée.
— Les membres de l'Alliance sont  @Nastejda Crone la chef des lucioles,  @Svane Ducklett ,  @Nikolas Ferro,  @Igor K. Stein et  @Innocenzo Galardi : l'Alliance s'est mise d'accord il y a quelques jours pour profiter du festival pour faire entendre sa voix. Il est évident que le calme sommé par les frères Grimm ne sera pas respecté. Attention à  @Svane Ducklett particulièrement depuis son altercation avec Raul, il lui a été recommandé de revêtir un "costume".  @Igor K. Stein est également recherché par les Sentinelles, il se fait donc discret sous son costume et est de ce fait, uniquement reconnaissable par ses proches.

Amusez-vous bien !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Les Narrateurs
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 21


Derrière l'écran
Discord: -
Sorel RousseauTasty Snack
Tasty Snack
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 29 Oct - 20:05
31/10/2023
@"la fête"
Je suis surexcité. Certains diront que c’est la tonne de sucre que j’ai ingéré avant de me rendre sur place, mais vous saurez que j’y suis allé avec parcimonie, et je n’ai même pas bu de boisson énergisante pour passer la soirée. Parce que ouais; moi je suis debout depuis trois heure ce matin parce que je travaillais à la boulangerie, et puis après pendant la journée je devais mettre les touches finales sur mon costume, et puis me costumer, maquiller, finir les petits plats pour tout le monde (parce qu’on ne va pas patrouiller la fête le ventre vide, ah non!). J’ai tout fourré (… avec les bonbons, quand même, c’est l’halloween, faut pas déconner) dans mon sac à dos avant de partir de mon appartement. Ce soir, la nuit risquait d’être longue… et je travaille à la boulangerie demain matin. Autant die que je ne compte pas dormir (mais qui a besoin de dormir quand on peut ingérer du sucre? J’irai dormir quand je me mettrai à voir des couleurs).

Je sais, vous mourrez tous d’envie de savoir ce qu’est mon costume! Ça fait assez longtemps que je le tease au Q.G. des sentinelles. Vraiment, je me suis fait violence pour ne pas me commander un tout nouveau Fursuit (apparemment pour faire la sécurité c’est pas trop bien, comme je peux pas courir avec et que ma vision est limités. Mais vraiment, à ma grandeur, ma vision est toujours limitée parce que je vois pas au-dessus de l’épaule des gens, et pour ce qui est de courir… vous m’avez regardé? J'ai l’air d’un mec qui cours?), mais j’ai trouvé quelque chose de presque aussi bien, un cosplay! C’est de ce film policier trop cool, Zootopia là, comme mon Fursona c’est un petit Jackalope, je me suis dit, Judy Hopps, dans les faits, elle est assez proche!

Alors j’ai mis des leggings bleus (plutôt mourir que de mettre un pantalon), une chemise bleu poudre surmontée d’une pièce de cuir au torse (je connais pas trop les habits de policiers, mais je suppose que c’est pour se protéger?), une ceinture avec plein de poches en cuir aussi (c’est moi qui les ai faites! Je vous dit pas à quel point c’est hardcore de pousser une aiguille à travers du cuir, les enfants), et dans une, j’ai même mis un fusil-jouet en forme de carotte. Avec ça j’ai une longue perruque grise et de grandes oreilles de lapin qui défient la gravité (c’est qu’elles sont renforcées avec du carton et cousues directement dans la perruque). En plus, avec mon gros badge doré sur le torse, c’est sûr qu’on me prendra au sérieux pour faire la sécurité de l’événement!

Ainsi vêtu, heureux comme pas deux, me voilà qui arrive sur place… pour réaliser que les gens venaient tout juste de commencer à préparer l’événement. Merde, j’ai complètement, mais complètement zappé d’arriver en retard! Semblerait que je doive me coltiner des tâches, comme tout le monde. Bon, autant faire le meilleur de tout ça, et se dédié (lire : se jeter) sur la pille de bonbons pour « vérifier ceux qui ont des allergènes et le retirer s’il y a lieu ». Bon, c’est pas ça qu’on est supposés faire, hein, mais y’a eu personne pour m’expliquer qu’on était pas là pour vraiment mettre la main à la pâte, mais plus pour encadrer de manière sécuritaire, genre empêcher que les lucioles arrivent pour faire un attentat à la bombe ou je sais pas. Qu’importe.

C’est une bonne heure plus tard que je rejoins mes comparses Sentinelles. Je sais pas s’ils ont fait une réunion, mais en tout cas c’est sans moi, et dans mon délire haut en teneur de sucre, je m’en moque, à vrai dire.

« Raul! »  que je m’exclame, mais au fond je n’avais pas besoin de monter la voix, parce que je me suis accroché à ton bras comme si ma vie en dépendait.  « J’ai fini ma tâche! »  même pas sûr que tu sais qu’est-ce que je faisais, en fait. Ce qui en dit long sur le genre de sécurité qu’on tient ici.  « T’as mis le costume »  et ma voix prend des inflexions aigues qu’on ne trouve généralement que chez les enfants surexcités. Oui; j’avais eu un doute sur le fait que tu te costumes, au fond, parce que tu n’as accepté au fond que pour que j’arrête de pleurer, après des semaines à te supplier. Mais comme on a pris le temps de bleacher tes poils, je suppose qu’il était difficile pour toi de faire marche arrière.  « T’es mignon avec les oreilles! »  et probablement que dans la bouche d’un autre, ça serait une déclaration de mort, mais moi, ne suis-je pas mignon, avec mes yeux plein d’étoiles, le petit rouge qui prend mes joues parce que je suis si heureux et mes grandes oreilles de lapin qui semblent bondir à chacun de mes mouvements.

Et pour un moment – j’oublie qu’on est ici pour travailler.


HRP : Sorel arrive déguisé en Judy Hopps, trie les bonbons qu’on va donner aux gosses et kidnappe le bras de Raul. Tout va bien.

Made with love by Doomed Cookie
Sorel Rousseau
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t125-sorel-rousseau-vivre-pour-
Messages : 33
Pièces d'Or : 131

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 29 Oct - 20:24
Le festival de la Citrouille Noireft. Beaucoup de mondeC'est le l'HalloweenDu haut de tes 21 ans, t’es hyper excité à l’idée d’assister au festival de la Citrouille Noire. Tu aurais pu y venir en tant que pure touriste, destiné à la simple cruauté de profiter de chaque instant de la soirée… mais ça t’avais un peu chiffonné de laisser ton père gérer seul les potentielles urgences médicales de la soirée. Tu sais qu’il en est capable, c’est ce qu’il fait tous les jours à sa clinique, mais tu te sentirais trop coupable de t’amuser toute la soirée en sachant qu’il est coincé à la tente de secourisme.

Du coup, vous êtes occupé depuis un petit moment maintenant, à amener le matériel pour s’assurer que tout se passe pour le mieux. Installer la tonnelle, y placer les fameuses croix rouges destinées à signaler à toute âme que c’est bien ici qu’il faut aller en cas de soucis.

Mais là, tout ça c’est derrière toi. Vous avez pu aller vous changer, Emrys et toi, pour revêtir vos déguisements pour la soirée du festival. C’était ton idée à la base. Ton père, il n’a fait que te suivre et te supporter dans ta décision… peut-être un peu questionnable de déguisement. C’est Dolorosa qui avait perfectionné ton maquillage pour pousser le crossdressing à son maximum.

Ce soir, tu portes une tenue d’infirmière sexy. Tu as fait onduler tes cheveux d’habitude si lisses pour leur donner plus de volume, t’as été, plus tôt dans la semaine, te faire épiler les jambes avec Rebecca qui t’a aussi aidé avec ton shopping. C’est aussi toi qui a ramené la tenue d’Emrys, fier comme un larron en foire alors que tu avais poussé ton père à enfiler, lui aussi, une tenue aussi peu… couvrante.

Ta robe à toi est courte et cintrée, blanche affublées de quelques lignes rouges destinées à mettre en valeur une silhouette que tu n’as pu obtenir qu’en enfilant une chest-plate pour te donner un peu de poitrine pour l’occasion. T’avais longtemps réfléchi à l’idée de tacher ta robe de faux sang avant de décider d’en rester à quelque chose de relativement basique. Il valait mieux ne pas effrayer des personnes ayant potentiellement besoin de soins. Ton look vient se compléter de chaussettes hautes, blanches et transparentes soutenues par des porte jarretière rouge, des talons rouges et un de ces chapeaux ridicules que personne ne porte réellement.

T’es plutôt satisfait de ton costume pour la soirée et, alors que tu rejoins Emrys à la tente de secourisme, tu ne peux empêcher ton regard de trainer partout autour de toi, tellement content de voir tout le monde déguisé sur la place.

Quand t’arrives à la tente de secourisme, t’as manqué de tordre quatre fois la cheville – c’est que tu n’as pas l’habitude de tes talons – et tu piétines comme un enfant la veille de Noël. Quand tu vois Emrys, tu ne peux pas t’empêcher de tourner sur toi-même, manquant te prendre le pilier de la tonnelle dans la tronche au passage. Tu récupères ton équilibre et ajuste ta robe qui est plutôt courte pour t’assurer que tout reste bien derrière le tissu.

- Alors, t’en pense quoi ? Dolo m’a aidé avec le makeup ! Elle est trop forte, tu trouves pas ?, que tu ris, juste content d’être là avec lui.

- Alastair et Emrys sont là depuis un moment pour installer la tente de secourisme
- Dolo a aidé Alastair avec son makeup
- Alastair s'est changé dans les toilettes publiques
- Rebecca et Alastair ont été s'épiler plus tôt dans la semaine
- Alastair a poussé Emrys à se déguiser, comme lui, en infirmière sexy
- Alastair a poussé le crossdressing à fond
- Alastair a manqué se viander 4 fois en retournant à la tente de secourisme
- Alastair est un idiot bienheureux qui a trop hâte d'assister au festival
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 29 Oct - 21:01
« Sky isn't the limit, just the beggining »
Festival de la citrouille noire
Place de la couronne
mardi Soir
31.10.2023
Il s’était déguisé en Wednesday Addams, parce qu’on lui avait dit que ça lui irait. Il ignorait que c’était pour se moquer qu’on lui avait dit, pour rire de son visage sans expression à la limite du resting bitch face. Il avait fait des nattes de ses longs cheveux, et surtout, il était allé se servir (sans demander, comme toujours) dans la garde-robe de Dolorosa pour une petit robe qui pochait un peu en avant parce qu’il n'avait aucune poitrine pour le remplir, une robe qui était d’une longueur presque décente sur lui, ne fait, comme il était bien plus petit que sa colocataire; il avait ajouté des leggings noirs en dessous, portait ses bottes de cuir noires, ajouté un peu de maquillage noir autour de ses yeux, et surtout, une teinte bien noire sur ses lèvres pour s’agencer.

Et puis, tout ce qui lui restait à faire, c’était de se diriger vers le site du festival, se faire briefer sur l’ordre de sa montée sur scène, et puis de se faire relâcher. Il se met à déambuler, espérant trouver Rebecca ou Dolorosa, mais c’est sur la tente de secourisme qu’il tombe en premier (en même temps, elle était difficile à manquer) et comme c’était là qu’Emrys était, il se disait qu’il pouvait bien entrer pour dire bonjour, avant qu’il n’y ait vraiment des blessés pour accaparer son attention.

« Emrys » dit-il en entrant, mais aussitôt son regard est attiré vers toi, Alistair. Il semble pris d’un certain mutisme, t’observant d’abord au niveau du visage, mais en fronçant des sourcils comme si quelque chose n’allait pas (c’était qu’il n’était pas habitué de te voir si grand), et puis son regard descend vers ta fausse poitrine et son air devient des plus sévères. Il observe la poitrine pendant un grand moment de malaise, et puis il rompt son silence en disant finalement. « Pardon » pardon, mais pas d’être en train de reluquer ta poitrine, fausse ou pas, non; « j’avais pas remarqué » oui, Rhapsody s’excusait de n’avoir jamais remarqué que tu avais une grosse paire de sein. Comme quoi la prothèse était convaincante… ou il était complètement idiot doublé d’un aveugle. À vous de décider.

Il ne fait aucune note de la teneur « sexy » de ce que vous portez, par contre. Rien de tout cela ne fait vraiment de différence, pour lui. Déjà parce qu’il a l’habitude en vivant avec Dolorosa, et aussi parce qu’il n’était pas du genre à être intéressé ou outré par ce genre d’habits.  Ce sont des vêtements, par contre il s’inquiète parce qu’il a peut que vous preniez froid. « … je reviens. Chocolat chaud ou café? » et oui, plutôt que de vous insulter en vous disant que vous êtes peu habillés, il fait une douce personne de lui et trouver comment vous réchauffer. Comme quoi, des qualités, il en a.


Made with love by Doomed Cookie
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:
Erle KönigSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 29 Oct - 21:23
Le Festival de la Citrouille Noire
Event Halloween




Halloween était la fête préféré du Roi des aulnes, si tant est qu'il est une fête préférée.
Après tout, il était à l'origine une créature de l'ombre, tiré des peurs les plus profondes des gens, de la peur de parents de perdre leur tendre enfant. Alors le thème horrifique lié à la date du 31 octobre était tout à fait dans ses cordes.

Quoi que... Il y avait peut être un peu trop de citrouille partout pour lui. Jack Ô Lantern lui faisait bien trop concurrence ce soir mais le Roi n'était pas mesquin au point de s'accaparer cette fête pour lui tout seul.

Cette tradition d'aller chercher des bons de porte à porte ou de se venger avec un mauvais tour contre ceux qui leur avait refusé cette offrande par contre… Aucune idée d'où cela venait mais ça, il aimait bien. Il avait la dent sucrée malgré lui, trouvant la douce saveur des friandises agréable sur sa langue. Et bien sûr, il ne disait jamais non à l'idée d'infliger un châtiment envers quelqu'un qui lui refusait quelque chose.

Plus "jeune", il accompagnait Emrys, ou du moins il suivait le troupeau de ses autres gosses, pour aller à la chasse aux bonbons, et même si techniquement le Roi était trop vieux pour cela, il profitait du jeune âge de son corps pour ramener avec lui de quoi grignoter.

Maintenant, même si son visage semblait toujours très jeune, il était physiquement trop vieux pour aller se mélanger aux enfants. Qu'importe, il était assez grand pour aller s'acheter de lui même ses propres paquet à présent.

Par contre, il semblerai que la partie costumé de la fête n'était pas réservé qu'aux enfants.

Quand les sentinelles avaient été réquisitionné pour la sécurité de l'évènement, il n'avait rien de mieux à faire que d'accepter la mission, ne serait ce que pour regarder l'évènement avec curiosité.
Il n'avait pas prévu que Dolorosa vide son garde-meuble pour habiller ses collègues avec les vêtements les plus ridicules qu'elle pouvait trouver.

Erle avait pris l'attirail avec un simple haussement de sourcil, ne voyant pas vraiment d'inconvénient à le mettre si cela faisait plaisir sa collègue, et si surtout elle le laissait tranquille après. Au moins, le costume avait la décence de ne pas gêner ses mouvements même si marcher avec des talons était plus inconvénient qu'avec ses chaussures habituelles mais loin d'être compliqué quand il prenait le temps de se balancer dessus correctement en marchant.

L'habit était loin d'être à son goût, ou du moins à son style, lui qui préférait les vieux autour maintenant démodé, et montrait beaucoup trop de sa peau trop pâle mais cela ne sembla guère le déranger.
Par contre les regards qu'on lui lançait étaient bizarres, différents de d'habitude sans qu'il ne puisse vraiment savoir quoi. Qu'est ce que cela voulait dire aussi les quelques sifflements qui résonnaient sur son passage ?

Et il lui sembla entendre quelques commentaires étranges à son encontre mais le son du festival bouchait déjà à moitié ses oreilles alors il lui était facile de juste ignorer ces badaud pour rejoindre le lieu de rendez-vous des sentinelles et recevoir les instructions de leur chef.

"Bonsoir Raul. Sorel.", fit il en s'approchant, non sans se dandiner involontairement sur ces talons trop haut.

Son regard vacilla sur la plus jeune recrue, ou plutôt sur ses oreilles animales très reconnaissable, à défaut de connaitre le film et le personnage.

"Oh ? Toi aussi tu es déguisé en lapin ?" Et quand son regard se reposa sur Raul, il eut un court instant de perplexité. "Et tu es un... Chiba Inu ? "

_________________________________________________________

Résumé:


Erle König
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 52



[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Y1qb
[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Zb6z
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireLun 30 Oct - 13:31
La meute est de sortie ce soir - et à défaut de sortir les griffes et dégainer ses crocs, elle est parée de tenues plus extravagantes les unes que les autres. Raul n’y fait malheureusement pas exception - il avait fini par céder aux larmes de crocodile de Sorel, s’était laissé aller à la fête.. Non pas sans afficher cet air désespéré. Le poil décoloré pour convenir à son costume, le grand méchant loup ne laissant entrevoir qu’un renard au poil roux sous sa chemise verte déjà trop étroite ; bien loin d’être son style. Si on l’avait invité à se “décoincer” pour l’occasion et à profiter de la fête, Raul était en réalité bien présent depuis bien avant le début des festivités.
Il ne manquerait pas à son devoir, ni même son rôle - encore moins après avoir admiré Wilhelm en loup garou, et Raul ne pouvait s’empêcher de supposer qu’il y avait une raison à cela.

La nuit elle, était bien rapidement tombée et bientôt les lumières illuminaient l’entièreté de la Place ; les invités se pressent et la foule commence à se distinguer quand il remarque enfin le reste des Sentinelles. Particulièrement l’une d’elles qui ne manque pas de s’accaparer son espace personnel - c’est Sorel et bien évidemment, son charmant costume. Évidemment, qu’ils allaient de paire.. Il n’aurait pas insisté de la sorte sinon.

— Oui, j’aurais été embarrassé si tu avais commencé à pleurer devant tout le monde. Très embarrassé, raison pour laquelle il avait préféré simplement attirer les regards (et sans doute quelques prises de Dutch) le temps d’une soirée, plutôt que d’être fiché de chef qui fait pleurer ses sentinelles. Raul retient un grognement au compliment dont il lui fait part ; Je croyais qu’on se déguisait pour faire peur, à Halloween. Son regard coule ensuite sur le reste des Sentinelles, et Raul comprend que l’idée qu’il se faisait des costumes d’Halloween était totalement has-been.
C’est un soupir décontenancé qu’il offre à Erle en admirant son costume, et il s’adresse directement au chaperon ; Oublie ce que je viens de dire.

Quoique d’une façon, ils effrayaient bien leur chef, vêtus ainsi ; et que se passerait-il s’ils devaient combattre ainsi, ou bien sûr, faire régner l’ordre ? Raul osait espérer une soirée tranquille, où sa seule préoccupation serait de savoir si oui ou non il pourra retrouver la douceur de son poil d'antan après la fête.

— Bonsoir Erle. Les lapins se sont passés le mot on dirait. Il a un sourire mince au visage, de ceux qu’on ne voit que rarement - ainsi personne ne douterait de sa sincérité. D’après Sorel il s’agit d’un renard. Navré de te décevoir. Quoique le renard et le loup était bien plus proches qu’on ne pouvait l’imaginer, n’est-ce pas ?
[ les citrouilles gorgées de terreur ]
cactus


résumé :
- raul est arrivé en avance (littéralement depuis le début de la journée)
- petite réunion des sentinelles la veille où il explique qu'il faut pas faire de bazar selon wilhelm
- il est en cosplay de nick wilde de zootopia à cause de sorel d'accord
- il croyait pour halloween on mettait des costumes qui font peur puis en voyant erle il comprend... les temps ont bien changé depuis son époque
- bien qu'il reste sur ses gardes car c'est raul, il essaie de se "détendre" un peu
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireLun 30 Oct - 19:25
things done in
violence
have to be done over again
event halloween / x too much people to list it / present day present time

Claquement de talon sur la surface des pavés à un rythme presque régulier de sa démarche rapide - une mélodie que cassait occasionnellement le pas qu’elle altérait pour compenser le sifflement de la douleur dans son dos.

L’obscurité qui avait ravalé le soleil était venu avec son manteau de fraîcheur recouvrir le festival et elle grinçait un peu des dents qu’on ne puisse pas le ternir aux plus beaux jours de l’été. Est-ce que ça tuerait les mages que de créer une bulle de chaleur autour d’Everwilde ? Ça n’était pas comme si le monde des contes était sensible au changement climatique, qu’elle sache. Et pour les espèces endémiques qui seraient affectées, eh bien, qu’elles déménagent (et elle refusait d’entendre l’opinion d’un biologiste sur la question.)

Elle n’avait jamais particulièrement été fan de l’angle bonbons que la fête prenait ici.
Enfant les célébrations commençaient une semaine avant All Saints’ Day et All Souls’ Day, quand on préparait les tombes des disparus - les nettoyants, réparant ce qui devait l’être,  leur donnant un nouveau coup de peinture si c’était nécessaire - qu’on achetait fleurs et bougies, qu’on commençait à cuisiner les offrandes. Les cimetières se remplissaient de vie et Undas devenait une occasion de voir la famille, vivante et disparue. En arrivant à Everwilde High, elle se rappelait les regards remplis de surprise qu’on lui avait adressé quand elle avait mentionné avoir participé à des karaokés organisés dans les cimetières - mais est-ce qu’elle y pouvait quelque chose si ils associaient une ambiance déprimante aux tombes ?

Mais elle devait leur reconnaître - le goût pour le costume et l’horreur, elle ne pouvait qu’approuver. Si on l’avait habillé de costume traditionnel et la télé diffusait des émissions que son petit coeur d’enfant avait trouvé terrifiantes quand elle était autorisée à les regarder ça n’était pas le focus de la fête.

Sa robe rose ne criait pas l’horreur et la terreur - à vrai dire, qui ne la connaissait pas n’y aurait sûrement rien trouvé, parce qu’ils n’avaient pas de raison de savoir qu’elle ne portait ce genre de couleur qu’une ou deux fois par an maximum. Ils se seraient peut-être permis de commenter qu’elle n’avait pas eu le mémo et que ça ne faisait pas peur. Je suis déguisé en l’impératif de beauté imposé aux femmes dès leur plus jeune âge elle répondait sur un ton calme, semblant tout à fait sérieuse, avant de les interroger sur leurs opinions sur la question des standards de beauté et leur participation à l’hégémonie eurocentriste, même passive, et l’impact que cela avait. Avec un peu de chance, elle les laissait tremblant.

Pendant ce temps les sentinelles trimballaient pour l'occasion des pièces de sa garde-robe qu'elle portait le reste de l'année. Ou pour des photos, dans le cas de certains, car même elle ne serait pas sortie dans les rues vêtues ainsi. C'était un peu involontaire. Quelqu'un avait du dire en rigolant que qui ne prévoirait pas de costume s'en verrait imposer, elle avait du dire qu'elle avait du stock et que ça ne la gênait pas de le voir partir (et qui n'avait pas encore trouvé de nouvelle famille sur vinted) et les choses s'étaient enchaînées.
Et maintenant elle ne regrettait pas avoir conservé tant de vêtement.

Elle était là depuis un moment, elle en avait profité pour faire un tour des lieux, évaluer l'emplacement des commerces, des artistes exposants, des lieux qui réuniraient probablement le plus d'individus, où était la tente d'Emrys (elle était resté loin, notant qu'elle passerait y dire coucou si elle prenait une pause.) Elle cherchait surtout à évaluer les zones qui auraient le plus besoin de surveillance, mais aussi les meilleurs chemins à prendre si elle devait se déplacer vite. Dans le sac qui semblait trop petit et léger pour tout ce qu'elle y avait mit (elle vivait dans un monde magique après tout), une seconde paire de chaussure si jamais les protestations de son corps s'agravait, une thermos de café (elle n'avait confiance en personne avec ce qu'elle avalait, et surtout pas les stands de forain) et une veste et un châle si elle abandonnait son combat contre le froid. Dans sa main, la tasse qu'elle avait déjà rempli du café deux fois.

Louvoyant entre les passants les cheveux blonds voletant dans son dos (une perruque, qui n'était pas sans lui rappeler la chevelure qu'elle affichait l'an passé, en moins platine) le pas adroit et décidé - elle avait beau préférer les plateformes elle avait passé ses dix-sept à vingt ans à perfectionner l'art des talons; elle rejoint le groupe de sentinelles repérable à la stature de Raul, qu'aucun costume ou teinture ne pourrait faire disparaître, fondre dans la masse. Elle retint un sourire désolé à la vue du poil roux de son chef. Oh. Sorel avait donc gagné - et le loup peut-être ne réalisait pas jusqu'où il avait perdu.

- Bonsoir, les salua-t-elle de sa voix un peu rauque. Presque un sourire sur son visage froid.

Erle ici présent montrait beaucoup plus que ce à quoi elle s'attendait - et elle eu à retenir un léger rire. Elle avait sûrement des pièces qui l'auraient d'avantage recouvert, était-ce un choix de sa part, quequ'un l'avait-il imposé ou bien rien d'autre ne lui faisait ?

- J'espère que ça n'est pas incomfortable ? s'adressant tant à son chef qu'à son collègue (elle n'avait aucune inquiétude quant à Sorel) entre leurs costumes et talons, le poil teint et la petite tenue.

Elle ne comptait pas rester longtemps - quel intérêt pour les sentinelles d'être tous réuni au même point quand le festival lui s'étendait.

  • elle est habillé en Barbie lol (robe rose + talon haut blanc + long cheveux blond + soft make up mais imaginez qu'elle a sûrement pris un peu d'inspo from Euphoria quand même je crois pas qu'elle supporte la clean girl aesthetic)
  • elle a fait un premier tout des lieux pour évaluer la carte
  • (elle a peut-être eu des débats qui on rendus des gens très très incomfortable sur les standard de beauté occidentaux et elle n'hésitera pas à recommencer lol)
  • elle repère et rejoint ses confrères sentinelles

halloweeeeen + les prochaines rep seront plus courtes fdjkfjdfd
cactus


Costume:
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireLun 30 Oct - 19:28
LONDRES

La silhouette se ratatine sous le trench-coat noir ; sous la courbe de son dos, on devinerait presque les omoplates qui saillent en ailerons. La présence se veut infime, mais la démarche est trop curieuse. Trop pressée. Le visage anguleux se devine à peine sous son chapeau assorti, ses lunettes aux verres fumés et son écharpe bien enroulée. Sous le couvre-chef, se déroule la chevelure rousse qui cingle le derme d’albâtre et le frimas anglais. Octobre dépose une fine pellicule humide sur ses épaules et lui glace la peau malgré les couches de vêtements. Aubain jette un coup d’œil à sa montre. Se fige un instant en remarquant le poil roux qui s’est densifié sur son poignet. Il grince des dents en plongeant ses mains dans ses poches. Le temps file. Le goupil évite le regard narquois des sorcières, squelettes et autres citrouilles qui le toisent à travers les vitres des magasins, et poursuit sa route vers une destination encore inconnue.

Un léger soulagement pointe lorsqu’il sent son téléphone vibrer contre sa cage thoracique. Il extirpe l’appareil de sa veste pour y lire un SMS sans fioritures. The Glory. Toilettes. Prépare-toi pour la fête. Un grognement siffle entre ses crocs. Par chance, il n’est qu’à quelques rues à pied du cabaret, et au vu du monde, il se fondra aisément dans la foule des mortels. Personne ne remarquera la queue rousse et touffue qui se balance sous son manteau — ou alors pensera qu’il s’agit d’un déguisement de belle facture. Ironie pour le renard qui recouvre sa vraie pelisse.

Il y a déjà foule nassée devant le Glory, foule d’étoffes bariolées sur les chairs grimées, foules d’éclats de rire exhalant muscs alcoolisés. La scène est déjà prête pour les performeurs qui la perceront de leurs talons aiguille et de leurs tours déments. Aubain aurait sans doute préféré fêter Halloween parmi les humains. Profiter de l’effervescence à la gloire des vilains. Voir tous ces déguisements fantasques lui fait penser à une parodie de son monde, et cela lui plaît. Mais Renard n’a pas le temps de rire. D’autres réjouissances l’attendent — et il sent ses phalanges se recroqueviller. Avec souplesse, le vulpin se fraye un chemin dans la masse humaine, puis monte les escaliers tout droit vers les sanitaires. La première porte qu’il tire vers lui s’ouvre sur une cabine aux murs couverts de graffitis multicolores — plus ou moins explicites — et, surtout, sur le puits des merveilles qui l’attend à la place de la cuvette. Aubain enlève précipitamment ses gants, découvrant des mains entièrement couvertes de fourrure rousse tirant vers le brun, ses ongles allongés en griffes noires, des coussinets bourgeonnant sur les paumes. Sans plus attendre, Aubain jette une pièce d’or dans l’abîme, avant de s’y élancer à son tour. Le vide ne lui fait plus peur depuis longtemps.

✦✦✦


EVERWILDE

Aubain saute du rebord du puits, atterrissant avec souplesse dans l’herbe. Alors que la lune d’Everwilde le caresse de son doigté diaphane, le vulpin soupire : dès à présent, sa transformation ne pourra pas aller plus loin, et il retrouvera son masque à la faveur d’une nuit. Le goupil défait son manteau, puis enlève ses chaussures et remonte son pantalon pour libérer ses pattes arrières à l’étroit. Son poil de renard a désormais conquis tout son corps : pourtant, il reste un bipède. Pour confirmer ses doutes, Aubain enlève son chapeau, sentant des oreilles pointues se libérer. Ses mains auscultent son visage, à la recherche de traits humains.

« Ah… C’est donc ça. Me voilà à mi-parcours. », grince-t-il.

Le vulpin range délicatement ses lunettes dans un étui, avant de les déposer dans son sac à dos avec son manteau, ses chaussures et son Fedora. Au moins, il pourrait faire croire qu’il avait pensé à un déguisement pour la fête de la Citrouille noire. Comment les humains appelaient-ils cela, déjà ? Un furry ? Le plus réussi qu’il ait jamais vu, du moins.

Son sac sur une épaule, Aubain se laisse guider par les odeurs de sucré et de citrouille et par la clameur qui s’élève de la place de la Couronne. Il desserre un peu la cravate violette qui tranche avec sa chemise noire, feignant la décontraction. Le Renard ignore encore le rôle que l’on voudra bien lui donner. Son regard oscille entre les déguisements grivois, les costumes élaborés et—

« Mais c’est une plaisanterie ?? »

Après avoir laissé échappé un petit cri entre le glapissement et le rire nerveux, Aubain reste pantois, la gueule à demi ouverte. Il doit cligner des yeux plusieurs fois pour s’assurer de ce qu’il a vu. Raul. Le Grand Méchant Loup est. Déguisé. En renard. Il déglutit. Devine la fourrure affadie et ternie par la décoloration et la teinture sous les lueurs criardes du festival, et siffle sa désapprobation entre ses crocs luisants. Le goupil n’allait tout de même pas compatir avec le cerbère des Grimm. Surtout quand celui-ci dispose déjà de lapereaux grotesques en guise de soutien émotionnel — et il croit reconnaître le Petit Chaperon rouge parmi eux.

Pas le temps pour les états d’âme. Il doit encore savoir quel rôle jouer dans cette mascarade, quelle fumisterie il lui faudra mettre en œuvre pour s’assurer une vie paisible, loin d’Everwilde et de ses esprits retors. Faisant mine de ne pas avoir vu la caricature qui se promène impunément devant lui, Aubain se faufile pour s’accouder à un stand d’alcool.

« Salut. Un Martini à la citrouille. Avec une paille. », articule-t-il, laconique.

Soupirant, le rouquin sort de la poche de son pantalon un deuxième téléphone. Plisse un peu les yeux en ne voyant aucune notification sur l’écran, puis le remet à sa place. Les oreilles rabattues en arrière, il se prend la tête entre les pattes. Dans sa caboche, une seule idée remue : le sabordage de ces réjouissances.

Résumé:
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireLun 30 Oct - 22:45

“Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.”
Le festival de la
Citrouille Noire
"Everyone"
Le Festival de la Citrouille Noire, voilà un événement à ne pas manquer en tant que journaliste. Et coup de chance ou pas, tu es la seule envoyée pour couvrir cette festivité. Gonflée à bloc, tu t'es préparée toute la journée : maquillage, coiffure, vêtements. Quant à l'épilation elle a eu lieu la semaine dernière avec Alastair. Tu ne portes pas de déguisement à proprement parler, tu as surtout pris des fringues un peu stylées et tu as customisée une jupe pour lui donner une forme de citrouille. Ce qui va parfaitement avec le nom de la soirée. Un body apparent et une canne pour le côté chic. Ta carte de presse autour du cou, deux téléphones pour des photos discrètes et un calepin pour noter les potins intéressants. La panoplie parfaite pour ne rien manquer.

Inutile de préciser que tu n'arrives pas dans les premières, tu fermes plutôt la marche en termes de ponctualité. Le principal est que tu es désormais sur place et puis les meilleurs se font toujours désirer. Dans un premier temps, tu déambules dans les allées pour repérer les points stratégiques, des postes d'observations et des coins calmes pour de potentielles interviews. La ronde faite. Le stand de boissons t'appelle. Car oui, même si tu es là pour le travail... Tu comptes en profiter pour t'amuser. En plus, ta mère ne sera pas présente, elle qui déteste ces bains de foule. Tu es tranquille. Personne pour t'espionner, ni aucune présence terrifiante à éviter. Une attente de quelques minutes te permet de choisir avec soin ton cocktail. Qui sera un Sex on the beach.

- Merci, gardez la monnaie.

Tu prends une première gorgée et tes papilles frétillent. La fête peut commencer ! À côté de toi un Renard, que tu ne reconnais pas. D'une humeur sociable, tu lui souris et tu t'apprêtes à engager la conversation lorsque ton regard est attiré par une vision irréaliste. Tu repères le petit groupe des Sentinelles, dont Dolo. Avec le sac qui t'a coûté une fortune ! Pardon ?! Oubliant totalement tes bonnes manières, tu marches à toute allure vers ta colocataire. Ton cocktail dans une main et ton portable dans l'autre. Ta jupe-citrouille rebondissant au moindre de tes pas.

Arrivée à leur hauteur, tu salues brièvement la petite bande. Et tu enchaînes directement avec le choc suprême que tu viens de subir.

- Bonsoir. Dolo, tu as fouillé dans mon dressing... C'est honteux. Même si j'adore ta tenue et ton maquillage, tu me montreras le tuto que t'as suivi.

Tu grommelles. Une nouvelle gorgée de ton sublimissime cocktail te fait oublier tes tracas. Tu reprends alors tes esprits et tu prends le temps d'étudier tous les costumes qui se présentent. Tout le monde a du style ce soir, tu ne peux pas t'empêcher de taquiner Raul.

- C'est que t'es mignon ce soir, ces petites oreilles rousses te vont à ravir.

Tous les membres des Sentinelles déguisées et passant un bon moment lors d'un événement pacifique organisé par les autorités. Tu dois immortaliser ça. En plus d'être une bonne publicité, cela ferait un excellent article ! Tu ignores les réactions, mais tu lances la suggestion.

- Une photo groupée ça vous dit ? Ça fera sensation pour le journal croyez-moi !
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMar 31 Oct - 2:20
festival de la
citrouille noire
This is Halloween, this is Halloween
Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange?
Emrys n'avait jamais vraiment fêté Samain.
Pas qu'il n'avait jamais vu la festivité, oh non, chaque année, toujours autours de la fin de l'automne, les gens se réunissaient pour fêter les récoltes de l'année et souhaiter les prochaines. Toutes les cultures possédaient leurs dates, leurs rituels, leurs cultures. Mais les moissons étaient universelles, toujours présentent malgré l'emplacement des peuples.
Emrys les avaient tous vu naitre, les festivals, les fêtes et les rituels. Petits au début, puis fleurissants avec le temps. Mais il n'avait jamais été gros dans la vie sociale, dans les communautés, plus heureux de rester dans son coin comme un ermite.

Enfin, tout pour dire que, en temps normal Emrys n'aurait pas décidé de rejoindre le festival de son plein grès. Mais il possédait des obligations envers la communauté d'Everwilde, et en toute conscience, il ne pouvait pas rester chez lui sans aider un minimum.
Ça et Alastair l'avait quasiment tiré par le bras afin qu'il l'accompagne avec lui aux festivités.
Déguisé de... Quelque chose.
Mais quand est-ce qu'il avait jamais réussi à dire non à Alastair?

Ainsi, ce soir ce ne serait pas "Emrys, le directeur de l'Hôpital" qui serait sur le plancher, mais bien "Emrys, la directrice de l'Hôpital". Dites ce que vous souhaitez sur lui- Elle, elle avait au moins le don d'aller jusqu'au bout de ses projets.

Emrys avait aidé Alastair a installer la tente de premier soin, avait fait l'inventaire des produits pour la soirée et s'était assurée que les indications seraient clairs et visibles en cas d'urgence. Habillée de simples vêtements en premier, elle était allée se changer sous les demandes de son Arthur et la voici vêtue d'une blouse blanche doublant comme une robe, de collants blancs et rouges, de talons rouges et d'un chapeau —oublié sur le comptoir, il ne tenait pas dans ses cheveux indisciplinés—.
— Alors, t’en pense quoi ? Dolo m’a aidé avec le makeup ! Elle est trop forte, tu trouves pas ?
Chassant une couette blanche de ses yeux, l'enchanteresse se retourna vers son fils tout en tirant sur sa jupe.
— C'est très réussi Alastair, dit-elle en jetant un regard au visage de son protégé.
Les pantalons avaient toujours été ses préférences, malgré son sexe apparent, et elle se souvenait pourquoi désormais.
— Emrys., entra Rhapsody, que salua Emrys d'un regard, Pardon, j’avais pas remarqué.
Suivant le regard du nouveau venu, la sorcière détourna la tête vers son travail.
— … je reviens. Chocolat chaud ou café?
Elle aurait bien pris un thé chaud, mais visiblement elle n'aurait pas son souhait.
— Café s'il te plait.
ft. THE Peeps
— Somewhere far away
En Soirée Place de la Couronne Automnal






— Emrys aide Alastair à installer la tente de premier soin
— Il, ou plutôt Elle pour la soirée, est allée se changer
— Un peu mal à l'aise dans la jupe courte, elle salue la venue de Rhapsody
— Elle demande un café de la part du Rossignol
Forme Féminine d'Emrys et Son Costume
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 112
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire 18WcVbw [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Emrysicon
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMar 31 Oct - 10:22
Le Festival de la Citrouille Noire
Event Halloween




Svane aimait bien halloween pour la simple et bonne raison qu'il pouvait s'amusait avec des déguisements différent de ceux qu'il utilisait d'habitude sans pour autant qu'on le juge.

Et peut être aussi que ses souvenirs d'enfance, du moins avec Emrys, l'aidait aussi à apprécier cette nuit. Après tout, c'était l'occasion de sortir et d'aller chercher des bonbons sans qu'on l'ennui sur le fait que ce n'était pas bon pour les dents.
Combien de fois avait il finit malade après parce qu'il avait été incapable de résister à la tentation de tout dévorer d'un coup plutôt que de faire durée son trésor plusieurs jours ?

Certes, il avait grandit depuis, mais l'excitation à la venue de la nuit d'halloween était toujours présente et si, à la base, c'était pour honorer les morts, le canard n'avait personne à qui "rendre visite" et ne gardait que le coté festif en tête.

Cette année, les organisateurs l'avaient contacter pour ses talents d'artistes et pour une fois, le canard avait accepté plutôt que juste venir en touriste. C'était l'occasion de montrer son art à un plus grand public, et potentiellement glisser un petit message militant à la vue de tous.

Certes, il n'était pas un chanteur, et même s'il se débrouillait un peu coté danse, c'était surtout pour ses tags qu'il était venu.
Son boulot ? Tout le long du festival il allait réaliser une peinture mural, ou du moins sur le grand panneau au fond de la scène, pour occuper le public entre les quelques représentations. Un peu comme un entracte qui ne laisserait pas l'espace totalement vide.

Il était venue une première fois en journée, pour amener son matériel et discuter des derniers détails techniques et du design final.
Design qui, bien sûr était sur un thème bien horrifique mais qui si on y regardait bien, et qu'on avait l'esprit un peu ouvert, faisait passer un petit message politique.

Ce bon loup-garou semblait avoir un petit air de Raul non ? Avec la gale et l'air de vouloir bouffer le premier passant à sa porté. Oh, quel jolie autodafé ? Le livre central au cœurs du brasier était bien familié cela dit. et bien sûr dans le tas de tête coupé là, ce n'était pas les frères Grimms par hasard ? Non ? Coïncidence ? Bien sûr que non.

C'était le genre de détail qu'il n'avait bien sûr pas préciser aux organisateurs et sur lequel il pouvait feindre l'ignorance si besoin. Après tout, le design avait été approuvé, il ne faisait que reproduire ce qu'on lui avait autorisé.

Bon, il est vrai qu'on lui avait demandé de mettre les détails les plus gores qu'à la fin, pour essayer de ne pas traumatisé tous les gosses qui passent et espérer que plus tard dans la soirée il y aurait moins de jeunes âmes encore debout pour observer le produit final. Mais ça c'était pas si gênant en soit.

Il n'était pas resté longtemps cependant, étant reparti le reste de la journée et ne revenant que peu avant le début des festivités, à présent revêtu du costume qu'il avait préparé.
Certes pas aussi original que certain avec son déguisement de loup-garou, il avait ajouté sa touche personnel quand même, avec de vrai griffes et un tempérament de chien.

Il avait prévu ce vêtement pour faire un petit doigt discret au chef des sentinelles bien sûr, lui montrer qu'il n'avait pas peur du grand méchant loup tout en cachant son identité suite à leur rencontre mouvementé.
Il avait aussi entendu la rumeur comme quoi un des Grimms aurait un costume similaire et là aussi, il voulait prouvé qu'il pouvait faire mieux. Histoire de l'ennuyé de ne pas avoir le plus beau poil du lot.

Bien sûr, il n'avait pas manquer d'observer les alentours en faisant mine de finir de préparer son matériel, notant la présence des sentinelles auquel il allait devoir faire attention, notant aussi l'emplacement de la tête de soin où il savait qu'Emrys et baby bro Alastair se trouverait et qu'il se promis d'aller ennuyer quand il prendrait sa première pause de la soirée, en espérant qu'ils ne soient pas encore trop débordé.

_________________________________________________________

Résumé:


Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire F5br
[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Zb6z
Sorel RousseauTasty Snack
Tasty Snack
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMar 31 Oct - 14:03
31/10/2023
@"la fête"
Je souris en voyant un autre de nos collègues nous rejoindre ;  « Oh, salut Erle »  lui dis-je, surexcité, observant sa tenue de haut en bas;  « Ça te va super bien »  dis-je avec un sourire coquin aux lèvres; j'en pensais chaque mot, mais la juxtaposition des deux donne peut-être l’impression que je chercher à me moquer, oups.  « C’est vrai qu’on fait lapins, tous les deux! Moi c’est un cosplay de Judy Hopps dans Zootopia, tu sais le dessin animé doublé d’enquête policière? »  ouais, dit comme ça, ça sonnait plus sérieux que ce que c’était vraiment, surtout que c’est un film pour enfants, à la base. Mais je sui comme ça, enfantin jusqu’au bout, immature aussi. Pas étonnant que j’aime ce genre de chose, et puis, ce film est un peu une pièce culte dans la communauté des furries, aussi!   « J’adore tes oreilles, c’est toi qui les a faites? »  que je m’enquis ensuite, toujours accroché au bras de notre chef. Et puis j’ajoute;  « Comme il dit, c’est un renard! C’est un costume de paire »  que j’ajoute en insistant un peu sur le mot, mes doigts libres jouant avec une mèche de perruque que j’enroule autour d’eux.  « Il est Nick Wilde, un détective de la même série que mon costume! C'est trop cool parce qu’on a à peu près la même différence de grandeur que les deux personnages dans le film! »  et mes oreilles bondissent sur place parce que je grouille comme un lutin la veille de noël.

J’ouvre les lèvres pour parler encore plus de notre super costume de couple, mais Dolorosa arrive et je la salue d’un mouvement de tête. Elle parle aux autres et pas à moi, mais je ne lui en tiens guerre rigueur. Mon regard se mêle un instant à la foule, vous laissant à vos préoccupations, quand une certaine personne arrive en taclant figurativement ma collègue Sentinelle. Pas de problème, jusqu’à ce qu’elle ose se permettre d’appeler Raul mignon. Instinctivement, mon bras serre le sien un peu plus fort, et mon corps se colle un peu plus. Je n’y fais même pas attention, mes yeux dardant dans la direction de l’inconnue que je finis par reconnaitre comme était Rebecca, une des journalistes de notre illustre ville.

 « Il manque Dutch »  dis-je simplement, sourire bien faux sur les lèvres.  « Il a promis d’être costumé, surement que vos lecteurs ne veulent pas manquer ça »  dis-je d’une voix trainante. Quoiqu’on en dise, j’ai bien envie d’avoir une photographie avec Raul, alors je pardonne rapidement à la journaliste son petit commentaire totalement déplacé quant à l’apparence de Raul (et le fait qu’elle n’ait même pas complimenté, ou même regardé à vrai dire, mon superbe costume fait à la main), et je me mets plutôt à essayer de penser à la pose que je compte faire, et aussi, comment je pourrai convaincre Raul de prendre la pose aussi. Peut-être que je pourrais lui dire, tout simplement, que ça donnerait une meilleure image des Sentinelles, parce que faut pas se faire d’idées, nos tactiques (les vôtres plus que les miennes) sont violentes. Efficaces, mais violentes. Alors pour redorer un peu l’image du groupe… ça peut pas être mauvais.


HRP : Sorel reste au bras de Raul, et propose d'attendre Dutch avant dep rendre une photo pour le journal de Rebecca

Made with love by Doomed Cookie
Sorel Rousseau
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t125-sorel-rousseau-vivre-pour-
Messages : 33
Pièces d'Or : 131

Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMer 1 Nov - 1:57
Black Pumpkin
Festival
Spooky Scary Skeleton
Renfonçant sa casquette de marin sur ses cheveux bleus pour l'occasion, le propriétaire de Au Bouleau de Fer faisait de son mieux afin de se mélanger à la foule déjà grandissante autours des festivités. Pas une chose si difficile, en soit, car malgré son anxiété, il était une fourmi parmi une forêt. Mais malgré cette assurance, il y avait toujours cette petite voix dans le derrière de sa tête qui lui chuchotait toutes les craintes et peurs absurdes de la paranoia. Et pourtant, Nikolas n'avait aucune raison de craindre la foule d'Everwilde après tout si? De son souvenir le plus lointain, il pouvait compter les voyages qu'il avait fait à la capitale du pays des contes sur une main, peut-être deux —il n'était jamais sûr du nombre, souvenirs flous après tout—, alors il ne comprenait pas pourquoi sa gorge se serrait, ses mains se mettaient à suer et le coeur lui palpitait. Que craignait-il autant pour limiter ses interactions avec le centre d'Everwilde à l'essentiel?

Ainsi pour dire que Nikolas n'était pas un habitué des festivals annuels partagés entre contes. Il n'avait jamais osé véritablement s'aventurer à les vivre au lieu de les envier de loin, sa peur le retenant d'une poigne si ferme qu'elle lui broyait les entrailles. Mais cette année, les choses changeaient, il le sentait, alors peut-être pouvait-il se permettre de passer outre ses craintes et finalement pouvoir observer de plus prêt les citrouilles dansantes?

On lui avait dit que le festival de la Citrouille Noire était un évènement où il faisait bien de se déguiser. Tant d'idée et si peu de temps, tellement en retard qu'il n'en avait pas eu assez pour élaborer une idée de costume et s'était donc rabattu sur le garde-robe de quelqu'un d'autre approximativement à sa taille. C'était pas comme si Svane allait vraiment s'ennuyer de l'uniforme de marin rangé au fin fond de son tiroir aussi, non?

Le voici donc, un peu perdu et mal à l'aise dans son coin, à scruter les alentours de la Place de la Couronne comme si c'était la première fois qu'il s'y rendrait — et c'était le cas, en somme—, yeux passant des décorations aux festivaliers, des stands aux activités. Tel un gamin perdu dans un magasin de confiserie : obnubilé par la beauté de la chose devant lui, mais quand-même perdu et confus. Yeux penchés vers le bas, il essayait de se faire petit et méconnaissable, réflexe incompris, mais tout de même écouté. Traversant le fleuve de citadins, il s'excusait à profusion de ses membres peu agiles et gracieux, coude envoyé maintes fois dans diverses parties corporelles de ses voisins de chemin. Déboucha-t-il finalement dans le coeur de l'ouragan et aperçut un banc plus ou moins libre, il s'y hissa comme un naufragé sur une roche maritime. Se retournant pour scruter les vagues, il se recroquevilla un peu sur lui-même, un peu dépassé.
# FT People # Place de la Couronne # Automnale
# Soirée

# — Niko est venu au festival seul
#— Il a piqué son déguisement à Svane
#— Il est un peu perdu et décide de s'asseoir sur un banc dukou
#Costume de Marin





Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 49
Pièces d'Or : 208


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMer 1 Nov - 13:23

le festival de la citrouille noire
Tu arrangeais les détails de ta robe derrière la scène, l'air inquiet : il n'y avait aucune raison pour laquelle t'en faire, mais tu étais ainsi faite.
Le maquillage encore frais sur ta peau ne dissimulais pas ton angoisse, et pourtant tu affichais ce sourire à la fois bienheureux et impatient. Sans doute était-ce l'effet de te produire, et de te produire pour Halloween. Ce n'est pas un petit bar sans importance, ni un petit cabaret de Londres.. C'est la Place de la Couronne, et tu ne sais pas si tu dois remercier ton amitié avec le Loup de t'avoir mené ici. Il t'arrive de repenser à ce soir là, et un peu angoissé.e tu te dis que c'est quelque chose qui s'oublie.
Pour te détendre, tu décides de faire un tour des lieux. Saluer les arrivants, passer boire un verre, sûrement pas manger car qui sait ce que ton estomac tordu pourrait te rendre en réponse au stress.

Tes yeux se posent sur le groupe de Sentinelles s'étant formé, et tu manques un fou rire à leur vue : à côté, tu t'es donnée ! Évidemment, comme chaque année, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu ne veux manquer aucune occasion de briller, de faire parler ta créativité, de te détendre un peu aussi. C'est comme si c'était l'occasion rêvée pour oublier tout ce qui pouvait te tracasser. Alors tu oses un pas vers eux, bien que tu ne les connaisses pas toustes, tu penses que tu es assez proche de Raul pour pouvoir les saluer.
Un pas vers l'avant et le Chaperon captive ton attention, dans sa proximité avec le Loup tu ne peux pas te défaire de sa tragique destinée. C'est cruel mais c'est ainsi et toi-même tu ne pourras pas y échapper.
Alors tu ne sais pas vraiment comment le Chaperon fait pour sembler si heureux en la présence de celui qui lui ôtera la vie, et celle de sa grand-mère. Tu ne pourrais pas et pourtant, il y a cette force obscure qui te pousse vers Raul.

Alors tu te plantes là, pas totalement incrusté.e dans le groupe mais pas totalement en dehors non plus. Tu t'autorises une gestuelle timide de la main Bonsoir tout le monde. Et un petit rire qui se veut amical, comme tu étais resté planqué dans ton coin chercher la référence de leurs costumes pour ne pas paraître trop quiche. Raul, je vais devoir immortaliser ça. C'était franchement le plus drôle, car tu n'aurais pas pensé le voir à la fois si détendu et si peu propre à son Raul.
Puis ton regard se pose sur Barbie, un instant ta mâchoire se décroche. Et avec ta tenue, tu as l'impression d'en avoir fait un peu trop - tu t'adresses directement aux autres comme si c'était le moment parfait pour décamper. Hum, je vais chercher des boissons, c'est moi qui offre. Après tout, bientôt il te faudra disparaître pour animer la scène.

résumé:
WINTER



Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMer 1 Nov - 22:17
festival
de la
citrouille noire
it was a graveyard smash
Everwilde
Soirée Place de la Couronne Automnale
On dit souvent que l'Halloween est la fête des morts, ou du moins, le moment dans l'année où la barrière entre les mondes est la plus mince et qu'il est alors plus aisé de communiquer avec les esprits de l'au-delà. Mais vraiment, Dutch vous dirait qu'il n'est ni plus aisé ni plus difficile pour lui de "vivre" le 31 octobre que le 30 janvier. Enfin... Non, en fait il mentirait. C'est plus facile pour lui le 31 octobre car il fait moins froid. Mais si c'est concernant tout le bordel avec les esprits blah blah blah... Eh. C'est comme si on vous disait : lequel est plus facile pour toi? Faire du kayak ou écrire un roman? Vraisemblablement, vous prendrez le roman, mais c'est pas la même chose quoi. À moins que vous soyez un kayakeur professionnel... Kayaker... Kayeketeur?

La tradition veut que l'on se costume à l'Halloween, et Everwilde n'est pas un endroit où les traditions se veulent d'être ignorées, alors déguisement c'était. Le capitaine n'avait aucun scrupule, et même, les Sentinelles avaient eu droit à un spectacle et un défilé de mode privé quelques temps avant les festivités où le Bras-Droit s'était efforcé de sortir les pires choses inimaginables. Des habits de Maid jusqu'au justaucorps rose bonbon à paillettes, les pauvres sentinelles en avaient vu de toutes les couleurs (et forme, et tissus, et-). Mais l'habit qui avait fini par gagner le concours du défilé avait été un habit de pirate sexy, une belle pensée à son occupation primaire et une grande rigolade pour ledit pirate.

Ainsi habillé de bottes à talon haut remontant jusqu'aux genoux, d'un seul petit slip comme pantalon, une chemise molle noire et beaucoup trop de ceintures pour être réaliste, tout ceci couronné d'un tricone noir et mauve ornementé d'une multitude de plumes. Le marin avait fière allure, et le sourire mesquin caché derrière sa grande barbe coiffé de deux rubans démontrait à la vue de tous son amusement aux regards jetés de travers des quelques personnes déjà sur place. Oh, il le savait comment ce déguisement frôlait l'acceptable, mais n'est-ce pas ce jeu avec l'interdit qui faisait de lui un pirate?
Déboulant à la Place de la Couronne peu de temps après ses collègues, il valsait à travers la foule avec toute la grace de quelqu'un ayant été habiuté de vivre sur une terre instable avant celle ferme. Qui l'aurait cru que marcher avec des talons étaient plus simples que de naviguer le pont d'un navire en pleine tempête...
Captant la tête dépassante de Raul à des kilomètres à la ronde, il s'approcha du canidé pour l'apercevoir vêtu d'une chemise et le poil décoloré. Laissant sortir un reniflement amusé, il se faufila rapidement à ses côtés et le toisa, amusement s'éclaircissant plus il lui adressait le regard.
— Et bah Raul, on en avait marre d'être un loup, on a changé d'espèce?, il amena une main à son chapeau, Je dois dire que le jaune fait ressortir le vert de ta chemise, ça en serait presque harmonieux!
Se retournant vers le reste de l'équipe, il haussa un sourcil, mains sur les hanches,
— J'ai manqué quoi? Quelle autre sentinelle s'est humilié comme notre oh grand chef?
From my laboratory in the castle east To the master bedroom where the vampires feast The ghouls all came from their humble abodes To get a jolt from my electrodes
The monster mash
The monster mash
cactus






— Dutch débarque après tout le monde (of course)
— Il rejoint les autres Sentinelles
— Il se moque un peu de Raul
— Puis salue les autres avant de demander qu'est-ce qu'il a manqué

Déguisement de Sexy Pirate et Ruban Rajouté dans la Barbe
Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireVen 3 Nov - 12:55
Sweet Dreams (are made of this), Marylin Manson♫

TW : Même si c’est plutôt soft, mini scène de cruauté physique . La partie problématiques est mise entre crochets rouges ! Tout ce qui est important est résumé en soft dans le spoiler en fin de post

Avant propos:


Pinocchio travaille ce soir.
Pas pour un client, pas pour l’Alliance.
Il a refusé l’un puis l’autre pour se concentrer sur lui-même et sur les deux objectifs à atteindre de cette nuit :

Le premier et celui pour lequel il sort avant tout, est de profiter de l’allégresse de la fête pour se rapprocher de relations utiles et récolter sur les bouches inattentives quelques confessions d’apparence anodine et qui , pourtant, ne le sont en rien quand il est question de connaitre ami et ennemi .

La seconde ambition est de surveiller de loin les enfants qu’il a autorisés à sortir pour la célébration, l’accord à contre-cœur.
Frère trop protecteur, il a longuement hésité à laisser les enfants-rats au nid cette nuit mais la sortie est une promesse longtemps demandée et face à laquelle le Pantin a cédé plusieurs semaines plus tôt.
C’est un regret à présent quand il les voit tous avec leur masque et leur costume bricolé de rien, craignant que les Petits s’égarent ou que quelques figures sombres voient en leur présence des cibles faciles à corrompre.
Le danger est partout pour les enfants et la présence de l’Alliance, d’Igor et d’un aîné pour chaque groupe de mômes ne suffit pas à le rassurer.

Il soupire de tracas, passe une chemise blanche et une veste noire par-dessus un col roulé à la maille fine. La tenue est sobre et ordinaire, seul habit élégant qu’il possède et met quand il sort voir des clients.
Le garçon aurait pu se déguiser mais, faute d’argent à gaspiller, n’en a rien fait. Seul un loup blanc masque son visage, met en valeur ses yeux clairs et le brun de sa peau lisse.

Il quitte ainsi le repère des enfants-Rats, rejoint la place, balaye le festival du regard, y cherche ses enfants, vérifie qu’aucun ne se soit isolé.
Tout semble normal. Les gosses s’amusent et discutent, le remarquent à peine pour certains.

Cela rassure Pinocchio qui continue à flâner sur la place, hésite un instant à rejoindre Igor et Nikolas pour passer quelques minutes agréables lors de cette nuit qui s’augure des plus pénibles .
Il change néanmoins d’avis quand son regard discerne la silhouette tout de soie et de brocart d’un client habituel et détestable et qui, ce soir, pourra lui être utile.

“M. Landry, quelle aubaine de vous croiser ce soir. “

La politesse n’est pas un mensonge.
Le Horla fait partie de ces figures publiques qu’une grande partie d’Everwilde respecte de crainte froide. Rares sont ceux qui, fous, s’y opposent. Tomber sur lui, c’est donc la certitude de faire des rencontres… intéressantes.

“Je suis à la recherche de nouveaux clients, puis-je passer les festivités à vos côtés, que vous puissiez m’introduire à vos amis ? “

Le Pantin sert au Directeur un sourire enjôleur, attrape lascivement le bras de l’homme.
La demande a été frontale mais Pinocchio sait que le Horla ne refusera pas. Tout d’abord car le membre de l’Ordre est trop orgueilleux, à la recherche d'accessoires précieux et de pouvoir sur autrui pour refuser la compagnie du garçon d’art . Ensuite car la Marionnette connaît l’effet que son pouvoir terrible fait sur les hommes au cœur pourri .

“ Soyez sûr que je saurais me montrer reconnaissant. ”

Il n’a pas le choix face à ce type d’individus mais la promesse semble finir de décider l’homme qui accepte sous une esquisse tordue et malsaine.

“Avec plaisir cher enfant… il y a justement des amis que je pensais aller voir avant ton arrivée. [/i]

Le Horla se dégage de l’étreinte du Pantin et [[[ saisit à son tour l’ovale du bras du garçon, y plante ses ongles. ]]]

Pinocchio serre les dents de douleur vive et de répulsion, son sourire aimable toujours dessiné sur ses lèvres .
S’il veut survivre à cette soirée au côté du Horla, il sait qu’il doit être le plus inatteignable possible et ne rien dévoiler, simple potiche inoffensive se laissant guider vers l’inconnu, tomber dans la gueule du Loup quand le Horla se dirige vers les Sentinelles, s’arrête à quelques pas, légèrement en retrait pour ne pas les déranger.
Pour les observer.

Face à eux, le groupe prend une photo, aidé par une jeune femme déguisée d’une jupe citrouille.
Ils s’essayent tous à un sourire plus ou moins crispé mais le portrait est ridicule, absurde.
Un renard et un lapin, un bunny girl, une barbie et un pirate travesti.
La voici donc la terrible et respectée bande des Sentinelles .
Qu’ils sont bouffons. Halloween est donc bien devenu le Festival du mauvais goût.

Le clic de l’appareil photo se déclanche et après quelques prises, la jeune femme quitte son rôle de photographe, vient montrer les clichés à l’assemblée.

Le Horla approche de quelques pas, applaudit de façon sonore dans ses mains pour se faire remarquer.

“Quelle belle photo de famille… Votre ridicule à tous est dès plus terrifiant.”

La voix du Directeur de prison est légère et piquante et si le regard de l’homme passe furtivement sur Sorel et Dolores, celui-ci s’attarde et dévisage avec attention et impudeur le Loup, le Roi des Aulnes et le Capitaine du Hollandais volant.

“A ce que je vois les grands Hommes de ce groupe n'honorent pas la Supériorité de leur sang…”

Il étire ses lèvres en un rictus amusé, balaye ses propos d’un geste de main travaillé, rend sa voix plus mielleuse et venimeuse.

“Mais peu importe. Je suis heureux de voir ce soir nos petits chiens de garde. L’Ordre va pouvoir régner si les laquais sont de sortie… À condition néanmoins que ces costumes ne vous enlèvent pas toutes aptitudes martiales.”

Il travaille son silence un instant, laisse infuser les colères muettes.

“Au vu de ce que j’ai déjà vu, je ne m’étonnerais plus de rien . ”

Un rire sec s’échappe de sa gorge et il enroule un bras possessif autour du Pantin, force le garçon à se rapprocher de lui pour être totalement sous sa coupe.
Son regard, lui, n’a pas quitté Raul. Il l’embrasse de ses yeux, le dévisage de son sourire d’où un croc vorace, se dessine.

Résumé:




Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 44
Pièces d'Or : 90


Derrière l'écran
Discord: -
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireVen 3 Nov - 20:33
le festival de
la citrouille noire
pour le monstre de frankenstein, halloween est une bonne blague.
pour ceux qui ont craché au visage de la mort comme lui — les voici tous bien agréablement regroupés dans leurs tenues les plus stupides. igor est posé bien loin, là où il peut admirer de sa figure pâle les sentinelles se pavaner.

elles ont l'air bien stupides, dans leurs accoutrements. chargées de la sécurité, mais pour la plupart incapables de se battre — qui donc leur avait garanti une soirée paisible ? dans son verre, igor retient un rire maudit.

tu parles. il descend son verre d'une traite — vous observe vous et vos stupidités sordides. l'alliance ne dort pas, elle gesticule, comme une araignées articule une à une des pattes. l'alliance n'a pas cette allure regroupée, elle n'a pas l'impression d'être une vaste blague.

elle est une bête indépendante, n'a pas besoin d'avancer en groupe. igor de l'oeil admire svane à l'oeuvre, de l'autre les alentours et il décide de partir se baigner dans la foule, pour retrouver celui qui porterait peut-être toute la colère du monde si sa mémoire n'avait pas été réduite à presque néant.

vers nikolas, igor se plante. sa silhouette presque désarticulée se glisse face à lui comme un fantôme tout va bien ? le regard qui vient percer le chef, tuer le chef, briser le chef — mais simplement du regard
car ils ne savent pas ce que la créature a enduré, ni la machine.
à cause de lui, ils ne sont plus humains désormais.

il admire de nouveaux personnages.
et sur ce merveilleux tableau qu'est everwilde, tous sont plus infligeants les uns que les autres.

on bouge ? c'est pas comme si ils avaient quelque part où aller. peut-être qu'il ne valait mieux pas rater le spectacle.

résumé : igor est arrivé depuis un moment, il est posé à une buvette. il regarde les sentinelles en ronchonnant, puis décide de rejoindre nikolas, dont la vision lui est un peu inquiétante (et en même temps..) il lui demande si ça va, et lui propose de bouger de son banc tout seul.
event — du monde.
bettyleg

Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Les NarrateursIl était une fois ...
Il était une fois ...
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireVen 3 Nov - 21:29
première intervention

Tout le monde semble avoir joué le jeu — des véritables terreurs d’Halloween aux costumes plus.. particuliers. La nuit déjà bien entamée fait naître les premières animations sur scènes qui commencent enfin, et dont la peinture murale semble laisser dans un premier temps le public neutre.

Enfin, pour ceux qui n’en connaissent pas la signification.
Sous sa capuche bien brodée, elle ne fait que sourire — intérieurement pourtant, son rire éclate comme un miroir brisé.

J’ai connu un loup qui avait la même allure. Enfin ce n’était qu’un louveteau… dévoré par sa propre progéniture ! Perchée sur de légers talons, la jeune femme s’avance au stand où était perché notre cher Renart. Et on voulait qu’il dévore la vieille et le chaperon, quelle blague.

Son regard se pose sur Renart, à mi-chemin entre l’homme et l’animal — ce qui ne fait pas taire son sourire. Elle s’adresse ensuite directement au barman : Vous faites encore votre Zombie Givré ? J’ai bien peur de finir par m'endormir sur scène sinon.

Avec interrogation, le barman finit par hocher de la tête et la servir. Elle s’installe, nonchalante et son regard de nouveau se pose sur le Renart.

Et bien mon Renart, on dirait que tu viens d’apprendre qu’il n’y avait aucune citrouille noire au festival de la citrouille noire. Elle éclate de rire, sans pour autant se dévoiler complètement. Mais quelque chose en elle attire le jeune renard — quelque chose de troublant.

situations

Les joyeusetés ont commencé. Les sentinelles sont regroupées et tout le monde semble calmement voguer à ses occupations..

- @Les Sentinelles : Vous êtes regroupées, pour le moment jusqu'à l'arrivée du Horla, qui dévore le chef du regard, et ça n'a pas l'air d'être parce qu'il a un faible pour lui. Tout semble calme pour le moment, rien d'alertant à l'horizon en ce premier tour.
-  @Emrys Fawkes : Les flux de narrations autour de toi semblent plus denses, voici ce que tu peux y distinguer, pioché directement dans l'intervention contée par les narrateurs : "Son regard se pose sur Renart, à mi-chemin entre l’homme et l’animal — ce qui ne fait pas taire son sourire. Elle s’adresse ensuite directement au barman : Vous faites encore votre Zombie Givré ? J’ai bien peur de finir par m'endormir sur scène sinon." Tu dois effectuer un lancé de dé, s'il réussit le staff te communiquera des flux de narrations supplémentaire que tu pourras distinguer.
-  @Dolorosa Delarosa : Comme pour Emrys, les flux de narrations autour de toi semblent plus denses, voici ce que tu peux y distinguer, pioché directement dans l'intervention contée par les narrateurs : "J’ai connu un loup qui avait la même allure. Enfin ce n’était qu’un louveteau… dévoré par sa propre progéniture ! Perchée sur de légers talons, la jeune femme s’avance au stand où était perché notre cher Renart. Et on voulait qu’il dévore la vieille et le chaperon, quelle blague. " Comme pour Emrys, tu dois effectuer un lancé de dé, s'il réussit le staff te communiquera des flux de narrations supplémentaire que tu pourras distinguer.
-  @Aubain Malebranche : Tu es approché par une femme qui t'es inconnue, et porte une odeur particulière. Un lancé de dé s'offre à toi, s'il réussit tu pourras distinguer pleinement cette odeur. La jeune femme, qui n'a pas non plus l'air si jeune, s'adresse directement à toi, elle n'a pas l'air d'être mauvaise.
- @Farah Daraz : Tu te diriges vers le même stand qu'Aubain en partant chercher des boissons, un jet de dé réussi te permettra peut-être d'entendre des bribes de leur conversation.
- @Les autres : Les festivités ont commencé, on annonce que les artistes vont commencer à se produire sur scène. Vous ne rencontrez aucune situation particulière pour le moment.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Les Narrateurs
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 21


Derrière l'écran
Discord: -
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireSam 4 Nov - 21:05
Le festival de la Citrouille Noireft. Beaucoup de mondeC'est le l'Halloween- C'est très réussi Alastair.
- Toi aussi, t’as fait les choses à fond ! C’est incroyable !

T’es comme une pile électrique. Totalement aveugle à tout ce qu’il pourrait se tramer, t’as juste envie d’aller retrouver tes amis et profiter des festivités. Tu piétinerais littéralement sur place si les talons ne te faisaient pas un mal de chien. (Sans offenses pour Raul vis-à-vis de l’expression, bien sûr)

- Emrys.

La voix te fait tourner la tête vers l’entrée de la tente de secourisme pour y voir Rhapsody qui… te fixe bizarrement. Il… détaille ta poitrine ? Un malaise s’installe en toi mais t’oses pas vraiment t’exprimer pour le coup. Tu ne l’avais jamais imaginé aussi porté sur la chose, pour être honnête. Et si ta poitrine est fausse, t’espères sincèrement qu’il ne matte pas avec si peu de discrétion toutes les femmes qu’il croise.

- Pardon. J’avais pas remarqué.

Tu sais pas trop quoi lui répondre. Il n’avait pas remarqué qu’il matait comme un pervers ? Tu souffles un léger rire à l’idée. Ouais, ouais, ouais… En voilà un, de drôle d’oiseau. À aucun moment tu ne te dis qu’il peut penser que ta poitrine est réelle, pour être honnête. Certes, ta chestplate est bien faite mais t’aurais bien du mal à cacher une telle paire au quotidien.

- … Je reviens. Chocolat chaud ou café ?
- Café s'il te plait.
- Pour moi aussi !

T’as pas vraiment la dent sucrée et, même sans sucre, un chocolat chaud ne te plait que s’il est amer et dense. Du coup, t’as appris à ne pas en demander quand ce n’est pas toi qui te le fait toi-même. T’as été éduqué au thé et c’est sans doute ta boisson chaude préférée, et de loin, mais du café, ça fera l’affaire pour se réchauffer un peu.

La tente ouverte te laisse entrevoir au loin le groupe de Sentinelles et, surtout, Rebecca à leurs côtés. T’aimerais pouvoir juste t’élancer pour aller la saluer mais… déjà, tu portes des talons et tu vas probablement éviter de galoper n’importe où. Et, ensuite, t’es pas sûr que ça soit une bonne idée de te caler à côté des Sentinelles avec ce dans quoi t’as foutu les pieds récemment. Un soupire de fin du monde t’échappe. Voilà qui vient de saper un peu ton moral, pour le coup.

C’est l’annonce que les artistes vont se produire sur scène qui te redonne un semblant de sourire. Ouais, t’es sûr que, malgré tout, tu vas passer une super soirée. Tu te retournes vers ta mère un peu trop rapidement, manquant te tordre la cheville au passage.

- Ça va commencer ! Tu dois déjà en avoir vu des tonnes, des festivals de la citrouille noire ! Ça doit t’avoir laissé tellement de bons souvenirs, non ? T’as vu Dolo ?, tu pouffes comme un enfant, Je crois qu’elle me frapperait si j’osais lui dire que le rose lui va pas si mal, finalement. Erle aussi, son costume lui va super bien. On est tous super beau ce soir. J'ai juste pas encore vu Svane. Tu crois qu'il passera nous dire bonjour ? J'irais bien dire bonjour à Rebecca mais elle est avec Dolo et... ses collègues. Je sais pas trop comment aborder Dolo depuis... tu sais quoi. J'aime pas l'idée de lui mentir, même par omission. Et je suis sûr qu'elle serait capable de s'en rendre compte directement si jamais je venais à lui cacher quelque chose. Elle a juste cette manière de lire les gens, tu sais ? Ahaha, bien sûr que tu sais, tu la connais sans doute bien mieux que moi. ‘Fin, j’ai l’impression que je pourrais être bizarre face à elle et au plus j’y pense, au plus je sais que je vais l’être et qu’elle va remarquer qu’il y a un truc qui va pas. Je pense que je devrais lui dire, non ? Mais probablement pas ce soir non plus. Enfin, pour parler de choses plus joyeuses, je me demande où elle a pu trouver son costume… même pour le festival de la Citrouille Noire, je la vois pas trop réellement mettre de l’argent de sa poche pour acheter quelque chose de rose. Je suis même un peu étonné que ses vêtements ne font pas fondre sa peau vu à quel point elle fuit cette couleur, d’habitude, que tu rigoles, D’ailleurs, je sais pas comment elle fait pour marcher avec des talons tous les jours, j’ai déjà les pieds en miette. Toi, tu t’en sors comment avec tes chaussures ? Sincèrement, giga respect aux femmes qui portent ça. Je sais même pas comment elles peuvent penser que c’est nécessaire pour avoir l’air jolie… même si me met clairement mes jambes et mon cul en beauté. J’aurais du prévoir une paire de rechange parce que je sens que je vais malgré tout finir la soirée pied nu.

Et tu parles pour ne rien dire, pas réellement conscient qu’Emrys avait peut-être l’oreille à autre chose pendant que tu lui déblatères des banalités à la face. Ton regard et ton sourire s’adoucit un peu alors que, pendant que tu ventes tes frères et sœurs, tu ne peux t’empêcher de mesurer ta chance de les avoirs dans ta vie.

- J’aimerais bien qu’on fasse une photo de famille tous ensemble, ce soir.

- Alastair est persuadé que Rhapsody est un gros voyeur
- Il lui demande un café
- Il parle pour ne rien dire à Emrys qui est probablement concentré à autre chose
- Il contemple à voix haute l'idée d'avoir une belle photo de famille pour immortaliser l'événement
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Erle KönigSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireSam 4 Nov - 22:02
Le Festival de la Citrouille Noire
Event Halloween



Erle hocha poliment la tête lorsque Raul le salua avant que Sorel happe son attention pour expliquer son costume plus en détail même si cela rentrait par une oreille et ressortait par l'autre tout aussi vite. Il ne regardait que peu de film, encore moins des dessins animés alors le nom du personnage et du film lui était totalement inconnu.

Heureusement, Dolorosa arriva tout de rose vétu, une blonde qui était reparti tout aussitôt sans qu'Elre ne comprenne pourquoi, puis le pirate du groupe peut après, avant que la jeune recrue ne se rende compte que, même si Erle écoutait toujours poliment, la conversation était à sens unique et toutes ses explications ne servaient malheureusement pas à grand chose.

Maintenant que le groupe commençait à être complet, il était évident que les sentinelles n'avaient pas pris le côté "horrifique" au sérieux dans leur déguisement, même si Dolo en rose était assez rare pour faire hausser un sourcil... Et voir un pirate de deux mètres en petite tenue ?... Raul avait peut être ruiner ses poils et s'être costumé de paire avec Sorel, au moins lui on ne pouvait pas en avoir peur, du moins pas plus peur que d'habitude. Quand à Erle lui-même ?.... Ne parlons pas de Erle.

Peut être que c'était mieux ainsi, après tout, ils étaient chargé de la sécurité et si c'était l'occasion de rassurer la population et de montrer que c'était pas eux les "méchants", il valait mieux ne pas leur faire peur avec leur apparence.

Le rassemblement de Sentinelles sembla ramener la presse auprès d'eux semble-t-il, pour une photo qui ne manquera sans doute pas de faire parler tout Everwilde, en bien comme en mal.
Cela n'importait que peu à Erle en réalité, il ne fit que suivre le mouvement et regarder le flash avec son air toujours aussi neutre, loin de prendre une pose adaptée au costume. Pas qu'il sache réellement quel connotation son costume imposé avait réellement pour dire vrai. Pour lui ce n'était que le costume d'un lapin avec un peu moins de tissu qu'à l'ordinaire.

Ce n'est qu'après la photo qu'un nouvel arrivant fit remarquer sa présence et rien que sa vue ennuya le Roi des Aulnes.
Le Horla et lui était peut être "d'essence" semblable, même très éloigner, le Roi et Horace ne s'entendait absolument pas. L'un était régent, l'autre n'était qu'un insecte qui se pensait important et méchant et qui semblait tout faire pour montrer à quel point il pouvait l'être alors qu'au fond, il n'était rien.

Le fait qu'il est pris avec lui de la compagnie, qu'on devenait facilement inconfortable dans sa position, et que son costume avait si peu de goût prouvait juste qu'il n'était qu'un misérable.

Et comme un misérable, le Roi des Aulnes ne lui accorda qu'un très cours regard dédaigneux avant de s'en détourner avec un indifférence très marqué. Ce moins que rien ne méritait même pas l'attention du suzerain, même si au fond il méritait de se prendre un coup de talon aiguille dans les cavités oculaires.

Le Horla regardait peut être Raul comme s'il désirait le dévorer mais s'il continuait à titiller la fierté et la limite de la tolérances des sentinelles… Disons qu'Erle était patient, la plupart du temps, mais sa patience devenu très fine et facilement brisée avec des individus tels que le Horla.

_________________________________________________________

Résumé:


Erle König
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 52



[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Y1qb
[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Zb6z
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireSam 4 Nov - 23:01
« Sky isn't the limit, just the beggining »
Festival de la citrouille noire
Place de la couronne
mardi Soir
31.10.2023
Deux réponses toutes simples à sa question, et Rhapsody hoche de la tête avant de se tourner et de partir, tout simplement, vers un stand assez occupé où on vendait des boissons chaudes. Il se posait pas mal de questions, et pas toutes tournées vers la poitrine d’Alastair qui, réelle ou pas, ne l’intéressait pas au-delà du fait qu’il ne se rappelait pas l’avoir vu avec auparavant. Mais la même chose était arrivée à Dolorosa quand il était revenu du monde de l’Empereur de Chine, alors juste le temps de remarquer et hop, il avait tout oublié. Non, ce qui le tracassait plus, c’était des choses qu’il avait souvent en tête. Sa place dans le monde, les amitiés qu’il a ou n’a pas, la manière que les autres ont de se tenir près de lui.

Mais ses tracas s’envolent directement quand il arrive au stand et qu’une personne encapuchonnée lui bloquer le chemin. « Pardon » et il se faufile entre le Renard et l’Inconnue sans se douter qu’il interrompt peut-être quelque chose; il commande bien vite, et puis reste un moment hallucinant de longueur entre les deux avant de recevoir les breuvages qu’il venait de payer. Sauf qu’il y avait trois breuvages et seulement deux mains, alors c’était plutôt compliqué et il était trop timide pour demander un carton pour tout transporter. Il tourne la tête à gauche- voir le Renard, un vrai de vrai renard sauf qu’il marche sur ses pieds, et une sueur froide le prend. C’est dans sa nature – lui l’oiseau, il prend peur de ce prédateur; sa tête se renfonce légèrement dans ses épaules, et puis il regarde à droite et la même impression lui vient, allez savoir pourquoi.

Il fait un pas vers l’arrière, deux cafés en main, et il vous pointe maladroitement le chocolat chaud entre vous deux. « Je reviens » dit-il tout simplement, et puis il s’en va aussi vite qu’il est arrivé, petite chose qu’il est. Heureusement la tente de secourisme n’est pas très loin, et il vient déposer les cafés dans vos mains juste comme Alastair vient de finir son monologue. Rhapsody ne dit rien, mais son cœur se serre. Famille. Lui aussi aimerait pouvoir prendre des photos avec sa famille, profiter de leur présence. Avec eux il se sent plus complet – avec eux, le monde faire plus de sens. Il n’a pas peur quand il peut recevoir les conseils de ses adelphes, quand on lui dit quoi faire de ses journées, quand on prend le temps de lui expliquer.

Vous êtes ses amis, ou en tout cas il le croit. Emrys est comme un grand frère, même s’il n’aime pas les câlins. Rhapsody s’inquiète parfois pour vous, et pourtant, pourtant il n’ose pas mettre ses propres soucis sur vos épaules. IL se contente de vous donner vos cafés, le regard fuyant, le cœur en berne et les émotions qui vont dans tous les sens. « Je dois y aller » dit-il simplement, parce que c’était plus facile comme ça – vous pouvez rester dans votre joie et lui, il pouvait rester dans sa peine, et vos deux mondes n’avaient pas à se frôler. Il retourne vers le stand à café, mais d’autres personnes s,y sont glissées, son chocolat chaud, il l’a perdu de vu, alors il hausse des épaules – défaitiste – et il se dirige vers la scène alors qu’il réalise que c’est bientôt le temps de performer. Oui – plutôt que de se faire un sang d’encre pour sa famille et sa place à Everwilde, il ferait mieux de se concentrer sur ce qu’il sait faire : chanter.

Résumé:

Made with love by Doomed Cookie
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 5 Nov - 2:53
Le Festival de la Citrouille Noire
Event Halloween




Svane s'étira tel un chat venant de se réveiller malgré le fait qu'il avait un déguisement de loup, et qu'il n'était absolument pas en train de dormir.
Il avait travailler sur sa fresque depuis son arrivé en début de soirée et avait apposé un schéma sommaire de ce que sera l'œuvre une fois finit. De simples contour qu'il allait travailler et retravailler petit à petit jusqu'à la fin du festival mais qui l'aidait au moins à visualiser dès maintenant ce qu'il devait faire et ce qui lui restait à faire, aider de ces brouillons papiers.

Il était en train de commencer et de s'attarder sur le loup-garou qui avait des air plus que ressemblant avec un autre loup bien connu d'Everwilde, y rajoutant bien sûr un air bien agressif, malade et galeux pour que cela vaille vraiment le coup.
Il avait commencé par la bête parce qu'il trouvait qu'à l'heure actuelle, c'était lui et ces sentinelles les plus gros problèmes de ce monde, les chiens chiens des Grimms, les gardien de ce fichus bouquin.
Et en plus, Svane savait que le loup était présent, et il ne voulait pas manquer l'occasion de lui montrer ce petit doigt dès le début de soirée.

Mais pour l'heure, il allait prendre sa première pause de la soirée et libérer la scène pour le premier artiste qui allait occuper la foule.
Et il voulait profiter de ce moment de répit pour aller saluer Emrys à la tente de premier secours avant que la foule ne commence à avoir des problèmes et à le submerger de travail.

En se rapprochant de la tente, il vit quelqu'un en sortir précipitamment mais le canard ne s'attarda que peu sur la personne, préférant se presser à l'intérieur.

Mais alors qu'il aller passer l'entrée, il eut comme… un trouble. Un ressentit. Une soudaine monté d'adrénaline que seul une peur soudaine pouvait créer mais aussitôt cela lui vint que la sensation reparti aussitôt, le laissant quelque peut perturbé, un peu chancelant peut être même. Il ne s'était guère attendu à ressentir quelque chose comme ça sans raison, quelque chose qu'il savait lié au lien particulier qu'il avait avec Emrys.

Alors dès qu'il sembla reprendre contenance, le canard s'élança, sans vraiment regarder devant lui.

"Emrys ? Tout va bijnqhboidn..."

Il ne finit jamais sa phrase, son visage rentrant en collision avec quelque chose de... Mou ? Dur ? Il ne saurait dire mais c'était rond. Deux trucs rond et il avait plongé, involontairement tête la première dedans dans la précipitation. Il aurait été plus grand, il ne se serait pas retrouvé coincé ainsi une seconde ou deux, totalement confus avant de se reculer et de se retrouver nez à nez avec... Une paire de seins ?

"What the fuck ?!"

Ok, là son pauvre cerveau eut droit à un blue screen accompagné d'une tonne de message d'erreur.
Et il mis quelques secondes pour rebouter le tout, quelques secondes de perplexité où sont regard se retrouva figer droit devant lui, sur ces... Seins ? Non, maintenant qu'il revenait un peu à lui, il pouvait bien voir que ce n'était pas une vrai paire, et pour une raison toute conne en plus : un peu plus haut c'était le visage d'Alastair qui les possédait.
...
...

"WHAT THE.... AL?!"

Bon ok, il força sa cervelle à reseter de force ce coup-ci.
Il passa une main sur son visage, pour essayer de se reprendre tout en réajustant la tête de loup sur son crâne qui avait glisser un peu en arrière avec le choc.

"Damn Alastair... Tu vas me donner une crise cardiaque à force."

Il soupira, prenant enfin le temps de vraiment regarder le costume du blond, et le tic nerveux au coin de ses lèvres trahissait le fait qu'il n'était pas 100% satisfait à l'idée de voir son baby bro se trimbaler en petite tenue.
Tous les pervers du coin allaient chercher à le reluquer ! ça Svane ne pouvait pas laisser passer.

"C'est pas un peu court ?", demanda-t-il, un peu hypocrite quand on voyait son propre costume, si peu vétus aussi puisqu'il ne portait que pagne, bandage et fausse fourrure comme une cape mais c'était pour faire ressortir le body paint, rien à voir."On risque de voir ton cul dès que tu te penche en avant. T'as mis un short en dessous j'espère. Emrys t'as vraiment laisser sortir comme ça ?"

Ah... Maintenant qu'il parlait du magicien, le malaise un peu plus tôt qu'il avait ressentit lui revint en mémoire. Alors il pointa du doigts le grand blond avec un fronssement de sourcil.

"On en reparlera plus tard."

Et abandonnant le sujet pour le moment, il se pencha sur le côté avec un air un peu inquiet pour essayer de voir Emrys un peu plus loin dans la tête.

"Emrys ? Tout va bi... en... ?"

Bon ok, il était moins choqué de voir Emrys en tenue de sexy infermière mais c'était quand même... Perturbant... Quand il ne s'y attendait pas.

_________________________________________________________

Résumé:


Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire F5br
[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Zb6z
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireDim 5 Nov - 20:43
festival de la
citrouille noire
This is Halloween, this is Halloween
Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange?
Emrys ne se voulait pas désintéressée aux propos de son protégé, et au grand jamais elle aurait chassé les paroles d'Alastair comme inutiles : tout ce que le jeune roi trouvait intéressant, son mentor apportait son attention, tout simplement car tout ce qu'Alastair appréciait méritait d'être retenu. Mais ce soir, l'air était dense, les murmures plus nombreux et tous les sens de la sorcière étaient aux aguets, comme si d'un instant à un autre quelque chose — ou quelqu'un — allait arriver. Elle ne savait pas quoi, ni où et quand, mais les Voix étaient plus actives, et ce n'était jamais un bon signe quand les narrateurs s'agitaient lors d'une soirée qui aurait dû être tranquille.
— Ça va commencer ! Tu dois déjà en avoir vu des tonnes, des festivals de la citrouille noire ! Ça doit t’avoir laissé tellement de bons souvenirs, non ? T’as vu Dolo ?
Un hum sorti de la gorge de Merlin(e), puis elle tourna la tête vers Alastair en un effort de se ramener sur le plan réel et physique.
— Je crois qu’elle me frapperait si j’osais lui dire que le rose lui va pas si mal, fina-
Son regard se pose sur Renart, à mi-chemin entre l’homme et l’animal — ce qui ne fait pas taire son sourire. Elle s’adresse ensuite directement au barman :
— Vous faites encore votre Zombie Givré ? J’ai bien peur de finir par m'endormir sur scène sinon.-
Le Zombie Givré ? Comme celui que Morgana lui a offert la première fois qu’elles ont été ensemble au festival?

Et tous sons disparurent, comme si fuyant le regard pétrifié de la sorcière. La bouteille d'analgésique qu'elle tenait lui glissa des mains et effectua une magnifique pirouette pour venir s'écraser en un vacarme au sol. Se tenant à la table, elle fixait le plastique gris de cette dernière sans véritablement voir quoique ce soit. Les paroles d'Alastair comme bruit de fond, mais Emrys ne saisissait rien d'autre que la réalisation lui tenaillant les tripes :

Morgana

Le nom, même sur sa langue, même mentalement, avait le don de remonter des souvenirs non voulus, autant amers que doux. Terrifiée, elle n'osa relever la tête et jeter un regard affolé autours de la tente qu'après plusieurs instants à essayer de lutter contre l'angoisse. Elle voulait s'assurer qu'elle... Était là? Pas là? Que voulait-elle vraiment? Que ferait-elle si c'était vraiment Elle? Et si elle se trompait, que ferait-elle? Et si Elle était véritablement là... Pourquoi? Pourquoi maintenant?
Retirant avec difficulté la prise qu'elle avait sur la table —non sans laisser des indentations sous la force— elle se mit à faire les cents pas. Mains s'enracinant dans ses cheveux blancs, elle devint progressivement il : chevelure reprenant sa longueur habituelle, sa grandeur redevenant celle de sa forme masculine, talons se muant en ses bottes en cuir et tenue d'infirmière s'ajustant afin d'accommoder les formes masculines de l'enchanteur, alors que lae sorcier.ère murmurait sous son souffle en mille et une langue, changements totalement ignorés et inconscients. — Emrys ? Tout va bi... en... ?
Absence de réponse, le sorcier bien trop occupé à marcher marcher marcher et murmurer murmurer murmurer, pupilles explosées et iris se muant de toutes les couleurs et aucune en même temps.
ft. THE Peeps
— Somewhere far away
En Soirée Place de la Couronne Automnal






— Emrys est distraite à cause des narrateurs, mais essai quand-même d'écouter attentivement Alastair
— Lorsqu'elle entend les bribes des narrateurs, elle freeze et lâche une bouteille de Tylenol(whatever) à terre
— Elle doit se tenir à la table pour pas tomber (petit moment pls diffusé à  @Alastair Arthurson  et  @Svane Ducklett )
— Elle se met à faire les cents pas tout en murmurant des trucs incompréhensibles en 1001 langues
— Elle reprend également sa forme masculine tout en faisant les cent pas, totalement sans s'en rendre compte.
— Lorsque Svane arrive, il remarque pas et continu de spiraler
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 112
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire 18WcVbw [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Emrysicon
Sorel RousseauTasty Snack
Tasty Snack
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireLun 6 Nov - 17:55
31/10/2023
@"la fête"
Mon visage s’illumine vivement ((une étincelle dans mes yeux, et puis une grande surprise quand je vois ton costume. Certains d’entre nous sont plus en forme que d’autres, je vois))  « Tentacle Senpai! »  m’exclamais-je sans ciller, tellement habitué à ce surnom un peu étrange que j’e n’y pense même plus avant de le dire. Fait dire que dans la petite tenue où tu arrives, y'a des liens à faire. Heureusement pour tout le monde, mon cerveau n'est pas intéressé par les grands pirates ténébreux. Et puis on s’installe pour prendre la photo pour Rebecca, non sans que j’insiste sur le positionnement de tout un chacun ((surtout Raul, soyons honnêtes)), un petit truc dos à dos comme nous sommes un duo, après tout. Bon, je suis un peu petit hein, en comparaison, mais je suis sûr que ça rendra bien quand même, avec mes oreilles qui sont grandes et qui tiennent dans les airs.

Puis le Horla, et mon sourire vacille – normal, il est abject et quand bien même je me tiens avec des tueurs et des tortionnaires, allez savoir, le Horla est là où je trace la limite de mon bon vouloir.  « Merci »  lui dis-je d’un ton enfantin, presque innocent;  « C’est vrai qu’on est beaux »  et complète ignorance de la seconde partie de la phrase, parce que le Horla ne veut vraiment pas la peine de se prendre la tête, et surtout, il aime ça. En somme, Erle avait eu la meilleure idée on ne s’engageant pas du tout avec lui, mais disons que moi… je suis un peu plus réactif, malheureusement. Et puis un reniflement sarcastique et peu gracieux m’échappe alors qu’un sourire tordu s’étire sur mes lèvres;  « Oui, c’est sûr que pour honorer son sang, c’est bien mieux de payer sa compagnie. Je suppose que c’est la seule chose qui vous permet d’en avoir, ceci dit »  et puis je m’étire, tout bonnement, sautillant sur place comme pour me réveiller.

 « Et parlant de ne pas avoir de compagnie… »  je ne tourne vers Rebecca;  « Est-ce que tu me montres les clichés que t’as pris, je suis intéressé »  et puis je glisse vers elle et je lui tends la main comme l’enfant excité que je suis :  « Viens, trouvons-nous un meilleur endroit pour en parler, ici l’atmosphère est gâchée »  et un petit regard de pitié bien dégoulinante pour le pantin qui se faisait toucher par l’être abjecte, qui jouait son rôle, tout simplement. Je ne sais pas comment tu fais, mais au fond, je sais que bien des gens ne comprennent pas comment je fais pour être si collant avec mon tueur.  

Et moi – dans ma candeur, je ne remarque pas la nouvelle arrivée, je ne remarque pas ceux qui entendent, non plus. Je compte seulement parler un peu avec Rebecca, faire semblant de patrouiller au cas où ((vraiment, j’espère que vous vous attendiez pas sérieusement à ce que je me mette en danger))…

 « J’adore ton costume, Rebecca, est-ce que c’est toi qui l’a fait? »  enthousiasme marqué dans mes mots, moi qui ait fait le miens, ou en tout cas, quelques accessoires pour s’accorder avec le personnage.  « Et Raul, t’as vu? Ça m’a pris des semaines de supplication pour qu’il se déguise en Nick Wilde, mais le résultat est énorme, tu crois pas? En plus avec les petites oreilles, oh, j’ai envie de les croquer »  et ouais, maintenant qu’on a quitté le groupe, tu te coltines mes commentaires déplacés sur mon Loulou.  « Oh »  je remarque une certaine agitation – une déplacement dans la foule, les artistes qui se convient vers la scène pour se produire.  « Oh, je suppose que tu devras aller regarder »  et puis j’ajoute;  « Je peux te suivre? »  ouais; j’abuse carrément, mais j’imagine qu’en tant que reporter, tu auras accès aux coulisses et moi, je veux totalement rencontrer les stars qui vont se produire… ou en tout cas c’est comme ça que je l’envisonne. Je fais ma part en étant un bon petit fanboy, mais c’est vrai que j’abuse un peu, on ne se connait, mais alors, absolument pas!

Et puis je m’arrête devant la dite scène, interdit, silencieux et semblant être dans un moment de concentration extrême.  « Les proportions… »  que je souffle, mon visage se crispant en une moue dépitée;  « Il lui manque quelques centimètres, mon Loulou est plus grand que ça »  et je ne semble même pas être choqué par la teneur de l’œuvre et le message derrière : tout ce qui m’importe, c’est Raul est ses mensurations que je connais par cœur. Bon; faut dire que l’œuvre n'est pas terminée, elle n’a pas encore tout le sang qu’elle mérite, mais je ne suis pas dupe, c’est bien le chef des sentinelles qui y est montré. Je fais assez une fixation sur lui pour pouvoir le reconnaitre.

Résumé:

Made with love by Doomed Cookie
Sorel Rousseau
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t125-sorel-rousseau-vivre-pour-
Messages : 33
Pièces d'Or : 131

Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille NoireMar 7 Nov - 2:01
festival
de la
citrouille noire
it was a graveyard smash
Everwilde
Soirée Place de la Couronne Automnale
Les photos et Dutch, c'étaient pas les meilleurs des amis, disons. Quand un à tendance à déformer toutes les photos dont il fait parti comme si elles avaient été submergées dans l'eau salée et que le flash de l'autre agresse littéralement, on peut facilement voir se dessiner une relation très peu mutuelle entre les deux participants. Mais est-ce que Dutch était du genre à prévenir que toutes les photos où il figurait allait être inutilisables? Ah! Non! C'était bien plus drôle d'imaginer la gueule des photographes et des journalistes de retour à leur bureau, en folie alors que la moitié de leurs photos étaient gâchées! Vous imaginez leurs têtes? La folie, la tristesse, l'abandon? Délectable.

Alors vraiment, quand ses collègues et la journaliste s'approchent afin de prendre une photo, c'est avec son sourire malin et coquin habituel que le pirate se place derrière tous les plus petits (aka, tout le monde), main sur son tricorn afin de le pencher légèrement et ainsi cacher ses yeux du flash futur. Photo prise, le poltergeist observait la scène en silence, sans ressentir le besoin d'intervenir dans les futilités sociales. C'est donc ainsi qu'il remarqua les nouveaux venus de loin, sourire s'étirant sous la présence du Horla. Aux paroles du spectre, le rictus du Capitaine s'étirait, voyant devant lui une belle bête à déguster, un défi à surmonter, un psyché à détruire. C'était toujours plus drôle lorsqu'ils se pensaient en contrôle...
— Horlaaa!, salue le pirate, bras écartés autours de lui en un geste accueillant, comme s'il souhaitait la bienvenue à un ancien ami alors que ses yeux jaunâtres dépeçaient le geôlier comme si c'était un morceau de viande, La soirée va bien? Avec tous les évadés qu'on t'a envoyé, j'ose espérer que tu peux continuer de te tourner les pouces comme une sangsue?, Dutch haussa des épaules, l'image de la nonchalance, Je ne te retiens pas plus, ce serait dommage que j'occupe trop de ton temps, moi un... Comment l'as-tu si bien dit... Un grand Homme n'honorant pas la Supériorité de son sang?, Dutch s'approcha afin de le dominer de sa taille, sourire maléfique sur son visage. Il se pencha vers lui, murmure dans ses oreilles, Ne fait pas des menaces sans pouvoir les tenir petit parasite, ou tu te noieras.
Il lui adressa un clin d'oeil,
— À plus!, le congédia-t-il d'un salue de la main avant de valser vers Raul, toutes traces des menaces passées disparues.
From my laboratory in the castle east To the master bedroom where the vampires feast The ghouls all came from their humble abodes To get a jolt from my electrodes
The monster mash
The monster mash
cactus






— Dutch s'amuse du fait qu'il va gâcher la photo (si on le prend en photo, ces dernières se retrouvent gâchées, comme si elle avait été submergées dans la mer)
— Il voit le Horla arriver et sourit comme un chat du Cheshire
— Ohh... Le fun peut enfin commencer
— Passive Agressivité goes brrrrrr
— Il met en garde le Horla de ne pas faire de menace sans pouvoir les compléter
— Puis n'attend pas sa réponse pour le balayer et aller rejoindre Raul plus loin
Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Contenu sponsorisé
# Re: [EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire
en bref

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EVENT#1] Le Festival de la Citrouille Noire Tvce