Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
▬ If thine is the glory, mine must be the shame / dlrsa dlrsaEverwilde :: Personnages :: Gestion :: Fiche de liens
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# ▬ If thine is the glory, mine must be the shame / dlrsa dlrsaMar 26 Sep - 6:36
DELAROSA dolorosaconte ou légende : le genévrier
personnage : l'enfant aîné
âge : 24 ans
genre : transfem / elle
orientation : bi / aro
origine : filipino
métier : sentinelle
particularité : entendeur
fiche : bones flesh and blood
informations — [j'ai pris ce modèle de fiche pcq j'ai rien trouvé qui me remplissait de joie. ma quête n'est pas fini pour autant] [wip]

je recherche —
anyone  baby we could have something so toxic
de l'huile pour son feu un évadé convaincu par sa cause au point du martyr pour la fasciner moralement et engager dans des discussions questionnables xoxo
sentinelles my beloved des liens positifs des liens négatif du mentorat des conflits tout est possible  :star: est-ce qu'elle vous fait horreur avec sa fascination religieuse pour le destin ? est-ce que c'est une collègue avec qui vous partagez le septième café de la journée ? est-ce que vous avez déjà torturé quelqu'un ensemble ?? tellement d'option possible

something something bully vous étiez un bully a everwilde high et elle était membre de votre groupe d'ami.es
something something bullied vous êtiez bullied a everwilde high et elle était dans le groupe des gens qui s'en prenait à vous 


chronologie rp —

 ▬ drowning in sorrow. wallowing in pity x Emrys, novembre 2009

 ▬ it's not the wall but but what's behind it x Svane, septembre 2014

 ▬ been alone all along x Rhapsody, 2022




Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: ▬ If thine is the glory, mine must be the shame / dlrsa dlrsaMar 26 Sep - 6:37
saving this one pour quand j'ai trouvé un code qui me plaît pour de vrai :nyeh:

—    a list of rela for my future self
> Alastair
> Aomine
> Aubain
> Emrys
> Erle
> Farah
> Jaden
> Ragnhild
> Raul
> Rebecca
> Rhapsody
> Svane

Bonus
> la narration

—    et de rp à intégrer avec leur chrono
Novembre 2009 - Drowning in sorrow wallowing in pity feat Emrys
autours de ses 12 ans ? - Promenous-nous dans les bois feat Alastair
Septembre 2014 -  It's not the wall but what's behind it feat Svane (et Emrys !)
il y a un an ish -  Been alone all along feat Rhapsody
récent -  Vous êtes en retard pour le thé feat Rebecca
début octobre -  What the fuck do i do now feat Rhapsody
Now -  Le festival de la citrouille noire feat EVENT
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ If thine is the glory, mine must be the shame / dlrsa dlrsa Tvce