Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazEverwilde :: Quartier du Bien :: Place de la Couronne
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazVen 8 Sep - 0:45

Tag you're it !

Feat Raul Lobo Voraz

Svane enfonça davantage sa casquette sur son crâne alors qu'il releva la tête vers le mur juste en face de lui.
C'était un très beau mur, tout lisse, tout propre, bien entretenu puisqu'appartenant à un quartier qui se voulait chic, classe, un modèle de splendeur et de droiture pour tout le monde. Et ce n'était pas ironique, le quartier était vraiment joli avec ses colonnades et ses jolies sculptures mais il manquait un petit quelque chose, un quelque chose qui ennuyait grandement le canard.

Il ne s'aventurait que rarement dans ce coin, craignant le QG des sentinelles tout proche mais la soudaine envie de laisser sa marque quelque part, tout en faisant un gros doigt à cette bonne société si blanche, était devenu trop forte.

Il avait planifié son coup avant de s'inviter là. Avec ses déguisements il avait fait le tour des lieux en quête du mur parfait, assez isolé pour ne pas attirer l'attention de tous les passants pendant qu'il s'attelait à son œuvre, et pourtant assez visible pour qu'on voie le dessin une fois finis.

Il fit popper la bulle de son chewing-gum en même temps que ses phalanges. Il avait peu de temps avant que la foule ne descende dans les rues avec l'heure de pointe alors il allait devoir se presser un peu. Ce n'était pas un problème, il avait l'habitude et il avait réfléchi au design à l'avance.

Il avait dans l'idée de viser les sentinelles aujourd'hui, de lancer un petit "fuck" militant face à leur violence, et en particulier celle de leur chef. L'image d'un immense loup galeux dévorant la ville et ses habitants suffirait à faire passer son message mais pour bonne mesure, il ne manquera pas de rajouter un "Nous sommes dans la gueule du loup" en lettre bien rouge sang.
Oh il aimait rendre les choses plus graphiques que nécessaire mais c'était plus percutant qu'un simple "nik la police" et il prenait bien plus de plaisir de dessiner tout cela.

Attrapant la première canette de peinture dans son sac à d'eau, il la fit agilement tourner entre ses doigts pour la secouer et la préparer à l'action.

"Et c'est partit !"

@CanardSauvage "Svane was here"
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazVen 8 Sep - 11:15
Ses pas foulaient les couloirs d’une démarche vive et assurée - dans la droiture de sa stature on le regardait du coin de l'œil, le saluait secrètement comme s’il nous maudirait. Raul renvoyait les regards, sans pourtant s'efforcer de répondre - il pensait ainsi que là était le seul moyen d’avancer sans ne gaspiller précieusement son temps.
À la sortie du quartier général, il prit la direction de l’Éternélion ; plus tôt dans la semaine convoqué pour rendre des documents et peu importe ô combien on lui avait dit que rien ne pressait, Raul lui était né pour que les choses soient bien faites.
Il savait qu’à leur place, il aurait préféré ; il exécrait les retards, les manquements - mais il y avait sans doute quelque chose qu’il exécrait bien plus.
Son regard se posa sur l’individu face à lui, admira le mur qu’il était en train d’outrager, et ses sourcils se froncèrent lorsqu’il comprit enfin à qui cette offense était dirigée.

— J’espère que vous êtes aussi doué pour vous exprimer oralement que par cette intermédiaire.. désastreuse. Son visage se tord à la contemplation de l'œuvre ; s’il ne pouvait nier le talent artistique dissimulé derrière (il n’avait jamais détesté l’art - jamais) il ne pouvait pas faire l’impasse sur ce genre d’actions. Vous n’êtes pas très malin en ce qui concerne le fait de choisir des heures de sorties. Le pas qui s’approche, il fuira sans doute - comme ces odieux qui n’assument pas de peur d’être dévoré, mais Raul ne dévore pas il injure de sa présence, il dévore la fierté de ses longues dents.
Il dévorera la sienne comme il en a tant dévoré avant lui ; peut-être alors devrait-il courir, peut-être alors devrait-il trouver une excuse, rapidement - mais Raul n’avait aucune idée de qui il était, qui il confrontait, il n’avait pas même idée de son nom.
Jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait eu autant d’audace, c’était sans doute car ils savaient tous qu’ils finiraient tôt ou tard entre ses griffes.
[ traquer le sang ]
cactus
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazVen 8 Sep - 21:40

Tag you're it !

Feat Raul Lobo Voraz

Svane était tout concentré à son œuvre, même s'il aimait à penser qu'il pretait attention à son environnement, juste au cas où quelqu'un le surprendrait.
C'était le cas au début, mais il avait petit à petit baissé sa garde à mesure que les minutes, puis les heures passaient.

Il avait voulu se presser à la base, mais perfectionniste qu'il est, il ne pouvait pas faire un travail à moitié fait. Il avait beaucoup plus de temps que prévu, et si le dessin s'approchait de sa fin il restait toujours des retouches à droite à gauche.
L'artiste restait toujours un éternel insatisfait.

C'est en se penchant sur un de ses détails à la con que seul lui pouvait remarquer qu'il fit totalement tomber sa garde, et bien mal lui en pris car quelqu'un se montra pile à ce moment pour l'aborder, et de façon fort peu amicale.

Au son de la voix de l'homme, Svane s'était aussitôt redresser et redit sous la surprise, comme un gosse qu'on prendrait sur le fait en train de commettre une vilaine bêtise.
Bien vite, en entendant l'individu se rapprocher, il s'était sorti de sa torpeur primaire pour se retourner et… Se figer à nouveau devant la réalisation qu'il était dans une merde telle, qu'il risquait de perdre quelques plumes.

Quelles étaient les malchances de tomber sur LUI ? Sérieusement ?! LUI !!!!
Parce qu'il y avait une différence entre agacé un sentinelle, et attaquer LA sentinelle.

Intérieurement, le canard ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur quand même, parce que ce n'était pas rien de se retrouver nez à nez avec le putain de grand méchant loup. C'est pas comme si lui même avait des crocs ou des griffes pour s'en protéger, pas même des ailes pour s'enfuir en volant et pourtant il était sensé être un canard, ou un cygne, bref ce n'était pas très important la différence à ce moment même.

Heureusement pour lui, peut être pas en fait, son déguisement du moment c'était celui par défaut, celui du rebelle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. D'autres de ses costumes aurait sans doute laissé la panique les envahir, pas lui.

"Oupsie..." , commença-t-il avec un sourire qu'il voulait amusé malgré la situation. "Sorry not sorry Wolfy, la discute c'est pas mon truc. Une autre fois p'têtre ?"

Et dans la seconde qui suivit, il avait déjà attrapé la lanière de son sac à dos et glisser sur son skateboard en une tentative très prévisible de fuite.
Il était peut être brave, au point d'en être stupide, mais pas assez stupide pour rester discuter autour d'un thé avec son pire ennemi quand même. Quoi que le thé ça doit pas être dans le régime alimentaire du loup, alors qu'un canard…

Est ce qu'il pouvait réussir à distancer un canidé entrainé à la chasse avec son skate ? Peut être ? S'il s'y prenait bien mais il fallait être réaliste aussi. Il n'avait pas l'avantage du terrain qu'il ne connaissait que peu contrairement au sentinelle.

Son but cependant, plutôt que de totalement lui échappé, c'était surtout de trouver un coin plus passant, en espérant que les regards d'autrui le préserverons d'un sort trop funeste. Le loup n'irai pas l'assassiner ou le torturer devant témoin pas vrai ? Ou sinon Svane fera en sorte que la vidéo de cette agression "gratuite" devienne viral ! Foi de canard !

@CanardSauvage
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazJeu 28 Sep - 23:11
Le loup étendu et fier savait se languir des corps qui s’effritaient à sa vue, de ses silhouettes qui s’apprêtaient à disparaître quand il toquait à leur porte, quand il appuyait du regard sur les détails, quand il disséquait le regard et la chair pour tout savoir, tout entendre, tout voir et tout comprendre. Et le voici bien tombé, le regard luisant qui s’écoulait sur la présence fragile, le corps raidit, l’attitude pourtant désinvolte ; s’il s’y intéressait, peut-être Raul comprendrait qu’il ne s’agissait là que de ce même rebelle - toujours dans cette forme même, celle dont il se sied pour rire sous son nez.
Pourtant cette fois-ci, il ne le craint qu’une fraction de seconde ; quand il le constate, puis quand il s’apprête à filer.

Il y sonne, au creux de sa gorge - un rire gras d’ennui, las de le voir s’y essayer ; il est loup, lui n’est rien d’autre qu’un vulgaire caneton - et il ne le sait pas encore. Mais le loup lui, chasse tue griffe mord, il empiète et réduit à néant les fragments, il assène des coups qu’on ne peut soigner, il répand une mort dont on ne peut guérir ; il se sait au dessus des vivants, au dessus de ceux qui tentent d’exister sans baigner dans la lumière de la destinée.
Il sait ses griffes assez puissantes et ses crocs assez acérés pour dissuader la chair de courir ; alors il n’a pas peur de courir, quand il s’élance - il a l’allure des siens, de celui qu’il est si la silhouette fausse de l’homme venait à s’éteindre.

— Tu n’iras pas loin et tu le sais, pourquoi t’épuiser ? Il a effacé la politesse et les mots grondent, les cordes tendues par la soif de tout (celle d’arracher mais il ne goûtera pas son sang aujourd’hui, peut-être demain) simplement il compte lui arracher sa liberté ; alors Raul réfléchit déjà à la punition qu’il lui offrira. Dire qu’il pourrait lui servir de tapis - et c’était là bien la seule utilité qu’il lui trouverait.
(ou alors il pourrait le dévorer, c’est dans sa nature après tout)
Il pourrait mais il exècre cette chair pourrie ; celle de ceux qui nient la vérité.

Alors il chasse il traque il veut sa peau (toujours, il la veut) et son odeur immonde aux narines lui causent de grimaçer - comme si tout chez lui était gouverné par l’indélicatesse de ses choix ; il lui dira qu’il le répugne, qu’il devrait se plier, qu’il lui brisera les genoux pour cela s’il le faut mais pour l’instant il suivra son odeur, sa trace, ses pas (à roulettes) dans cet endroit qu’il connaît si bien. Car ici il est Roi, ici il est Loup alors quand il s’élance les corps s’effacent. Et si la foule augmente c’est pour mieux l’accueillir.
Chasser les uns et traquer les autres ; c’était pour cela qu’il était ici. Si tu abandonnes maintenant, je t’assure que je serais doux. Doux dans les mots peut-être, indélicat dans les crocs, et sa tête pivote entre les allées, le flair perturbé par les présences - pourtant il y a ce fil rouge sur le bitume qui se dessine ; et il suivra sa trace jusqu’à le retrouver suppliant.
[ traquer le sang ]
cactus

Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazSam 30 Sep - 6:59

Tag you're it !

Feat Raul Lobo Voraz

Même s'il semblait nonchalant sur sa planche, Svane roulait à en perdre halène presque. Bien sûr il n'était pas assez optimiste pour espérer échapper au loup, lui le pauvre canard perdu, mais rien ne l'empêcher d'essayer.
Ou au moins de choisir le lieu où il se ferait attraper.

Le sac sur les épaules maintenant, le pied à l'étrier, le chewing gum entre les dents et dans sa main, son précieux outils de travail qui sur son écran tactile lui montrait le chemin à suivre.
Mieux que google map, une petite application de sa confection lui montrait les caméras alentours qu'il pouvait d'un simple clic pirater et diffuser au plus grand nombre sur les réseaux.

Le canard n'aimait pas mettre sa tête sur internet, surtout avec la peau qu'il utilisait quasiment au quotidien, mais c'était un petit sacrifice sur l'hôtel de la liberté d'expression et de la propagande.
Imaginez un peu le débat qui suivrait si un jeune homme innocent (ou du moins coupable d'un crime qui ne méritait qu'une simple réprimande et amende) se retrouvait battu, mordu, dévorer sans merci sur la place public ? Ah, encore mieux qu'un simple tag pour prouver la corruption des sentinelles non ?

Bien sûr, personne n'était dupe et tous savaient la violence de ce chef loup et de sa suite mais savoir et montrer étaient deux choses différentes et il fallait bien commencer quelque part cette révolution en marche contre cette agressivité excessive.

Et puis... Si jamais il venait à disparaitre au moins il laisserai une trace derrière lui pour ces rares, si rares, proches.

Il savait le loup sur ses traces, ne le perdant que trop peu dans les rues et les quelques badaud présents. Il n'avait pas besoin de se poser la question pour savoir que ces promesses de douceurs étaient des mensonges, tout comme il savait qu'il ne tiendrait pas éternellement la cadence face au prédateur.

Alors il choisit un lieu, celui de la collision inévitable qui allait arriver d'ici peu mais au moins, il avait préparer le terrain, avec un minimum de foule et d'angle de caméra pour que rien ne soit laisser dans le flou.

L'air faussement naïf, pensant avoir "échapper" à la menace, et surtout au yeux de tous un air certes un peu "rebelle" dans l'âme, ou du moins d'un jeune un peu revanchard mais parfaitement innocent, il vint descendre de sa planche, venant caler l'engin sous un bras tout en faisant poper une bulle de chewing-gum entre ses dents.

Il fit mine de s'éloigner dans le plus grand des calmes, comme s'il n'était pas au courant qu'une menace poilu était à sa poursuite.

@CanardSauvage
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazVen 6 Oct - 19:47
Quelle autre menace que lui-même, quand tout le monde le laisse exister, filer entre les corps, torturer les corps quand il le désire - car Igor ne serait pas le dernier ; alors existait-il d’autre menace plus grande encore que lui-même ? Pourquoi Diable les contes et les mondes s’articulant autour étaient tant dénués de sens pour laisser une créature sanguinaire telle que lui dompter la destinée et s’assurer qu’elle était complétée ?
Pourquoi Wilhelm l’avait choisi lui, alors qu’il aurait pu en choisir tant d’autres ? Il fallait la créature trop bornée pour être humaine, trop affamée pour être sage ; c’était pour cela, probablement qu’il s’était érigé et qu’on l’avait ainsi félicité. Parce qu’il était le seul capable de traquer avec la volonté qu’il semblait faire croire chasser son repas - alors qu’il n’en était rien, ses griffes acérés ont toujours tranché mais il avait bien pour seule idée de capturer un rebelle parmi tant d’autres.

C’est quand il se retrouve au coeur de la vie que Raul se rend compte de la supercherie ; il s’est fait prendre dans les mailles d’un être moins bien docile et navrant que la créature, bien au contraire - il est davantage face à la malice elle-même qu’à la personnification morbide de la vie par la mort.
Et ce qui pourrait l’amuser en réalité ne fait que davantage le contrarier. Il plante ses pas en plein cœur d’une foule qui ne demande qu’à circuler, et il y a bien longtemps qu’on ne s’arrête plus pour regarder les sentinelles en plein travail. Parfois pourtant, certains s’y amusent ; souvent pour se plaire à filmer et poster des vidéos qu’on considérerait naturellement comme horribles et pourtant, tout le monde semble s’être accoutumé à cette atmosphère de terreur créée par les sentinelles elles-mêmes.

Mais son odeur ne l’a pas lâché, alors il contemple cette silhouette qui est presque évidente devant lui, qui sait ce qu’elle fait bien qu’elle paraisse si anodine ; Allons, cessons donc de jouer au chat et à la souris. Je suis persuadé que ce n’est là pas ton rôle, n’est-ce pas ? Sa voix s’élève - s’il voulait l’emmener ici parmi la foule en espérant le cerner le voilà bien mal tombé. Ici il est roi et il le sait, ici ceux qui vivent ne désirent que le destin et ne désirent qu’à ce qu’il agisse en sa faveur.
Qui donc pourrait bien s’opposer à lui ?

— Je me suis bien amusé à te suivre jusqu’ici, mais tu ne pourras jamais filer bien loin. Car lui, il sera toujours là. Du printemps jusqu’à l’hiver, de la naissance de certaines histoires à la conclusion d’autres.
[ traquer le sang ]
cactus


Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazSam 7 Oct - 3:13

Tag you're it !

Feat Raul Lobo Voraz

Svane, sous ce déguisement particulier, ne se laissera pas faire, et encore moins se montrera-t-il effrayé à l'idée de faire face au loup.
Bien sûr, il y avait un peu de peur au fond, fin fond, de son être parce damn... Il est un canard face à un gros chien méchant quand même là, c'était pas rien. Il avait bien vu ce que la créature de Frankenstein avait subit, s'était devenu un parfait exemple de la cruauté de sentinelles parmi les rebelles refusant de signer le livre, ce qu'ils risquaient de subir s'ils se faisaient attraper.

Oui et bien, si le canard se faisait attraper, réellement attraper, il n'hésitera pas à se défendre avec panache. Après tout, si cela devait être son chant du cygne, autant que tous l'entende et peut être que cela réveillera un peu les passions et l'envie de s'émanciper de cette violence gratuite.

Parce que, rappelons le, il était en train de se faire pister par un loup féroce uniquement parce qu'il avait oser faire un tag. Diable, il pensait recevoir une amende, au pire une engueulade, pas s'attirer la rage vorace de la bête.
Le louloup avait si faim que ça pour s'acharner sur son cas ? Il ne le nourrissait pas assez à son QG ? C'est triste ça tient.

Au moins, là où ils étaient à présent, il y avait des témoins et des caméras. Le canard avait même lancé un live sur son propre tel à ce stade. Il n'était certes pas une star des réseaux, un de ces "influenceurs", mais il était artiste de rues après tout, son travail était suivit quand il prenait la peine de partager ses dessins... Plus que discutable parfois.

Faisant poper une dernière fois son chewing-gum, skateboard dans une main, téléphone pointé vers lui même pour se filmer, il sourit et entama d'une voix des plus amusés.

"Yo les amis ! Devinez quel conneries j'ai fait aujourd'hui ? Lol, je vais me faire bouffer on dirait ! J'ai eut le malheur vexer un chien galeux avec un de mes dessins. Ah, tenez le voila !"

Il pointa son téléphone dans la direction du loup qui se rapprochait de lui, inversant la caméra pour que tous le voit arriver, non sans dégager un air menaçant. Et quand la bête s'adressa à lui, le canard ne put retenir un haussement de sourcil et un air amusé, loin de l'image de la pauvre proie apeuré qu'il devrait avoir à ce stade.

"Qu'est ce que ça peut vous faire, vous êtes pas mon père à ce que je sache.", commença-t-il, répondant à sa question comme si c'était une évidence. "Vous êtes fêlé de m'avoir suivit comme ça. Je sais que j'ai une belle gueule mais j'ai pas besoin d'un stalker merci bien."

Il lacha son skateboard, posant un pied dessus sans pour autant faire mine de chercher à s'échapper non. Au contraire, il ne faisait que se libérer une main pour accentuer un air faussement choqué, avec exagération et moquerie bien sûr.

"Oh, est ce que c'est parce que j'ai choqué Wolfy avec mon pauvre gribouillage ?"

@CanardSauvage Le respect est mort XD
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazLun 9 Oct - 21:43
Raul détestait les gamins, encore plus les canards - encore fallait-il savoir à qui il avait affaire. Évidemment, il était habitué aux ténèbres de la nuit ; mais également au froid des cages du quartier des sentinelles. S’il était doué pour la traque, il l’était bien plus quand c’était à l’abris des regards indiscrets ; voir un téléphone pointé sur lui n’était sûrement pas aussi considérable que cela semblait, puisque cela arrivait bien souvent - mais ça n’était pas non plus quelque chose qu’il finissait par apprécier.
Peu importe ô combien l’on pouvait être d’accord avec lui - une chose était sûre cependant, sa faim n’était pas retombée ; s’il ne s'imaginait probablement pas les plumes entre les crocs, il pouvait quand bien même les porter en collier.

— J’ai décroché le gros lot on dirait.. Raul soupire ; l’une de ses mains vient s’écraser contre son visage comme épuisé lui-même des imbécilités auxquelles il faisait face. Bien que la situation ne jouait pas en sa faveur, il était rassuré - le monde d’Everwilde ne tournait que grâce à la Destinée, il ne causerait de torts à personne s’il se débarrassait de quelqu’un comme lui, au contraire. Mais puisqu’il semblait d’humeur joueuse, autant rentrer dans son jeu et se montrer aussi intelligent que lui ; mais Raul doutait de sa patience. Heureusement que les trajets entre les mondes sont régulés, les gamins comme vous ne tiendraient pas une journée comme ça ailleurs. Dans le monde réel, par exemple - pour le peu qu’il le connaisse. Je suis navré que respecter les règles soit aussi compliqué pour toi, mais tu es assez intelligent pour comprendre que certaines choses ne sont pas tolérées ici, et encore moins sous mon nez..

Des règles il y en a tant et Raul était tant ancré dans celles-ci qu’elles semblaient faire intimement partie de lui ; Tu peux agiter ton .. portable autant que tu veux en ma direction, les gens savent qui je suis. Ils connaissent mon travail. Ils connaissent mes massacres.
Ils connaissent la douleur et peut-être la mort. Il est là pour ça, c’est son objectif, c’est ce qu’il doit faire ; c’est tout ce pourquoi il est né. Voyons, tu sembles oublier qui je suis. Le sourire long, comme si c’était une évidence - on ne l’avait jamais blâmé de suivre sa destinée toute tracée.
Les choses étaient écrites ainsi - il ne s’oserait pas à le contredire, n’est-ce pas ?
[ traquer le sang ]
cactus

Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazMer 11 Oct - 23:52

Tag you're it !

Feat Raul Lobo Voraz

Svane sembla content d'avoir ennuyer le loup, même si à la base c'était involontaire et qu'il allait forcément le regretter. Mais voir le gros chien passer une main sur sa figure et soupirer, c'était déjà une petite victoire pour le canard.
Peut être qu'en se montrant chiant à 200% il arriverait à ennuyer le chef des sentinelles assez pour qu'il lache l'affaire ? Naaa, plus probable que ça lui offre juste une punition plus sévère mais comment résister aussi.

"Hey ! Je sais comment survivre dans un monde civilisé, chui pas si con que ça. Y'a qu'ici que c'est la merde merde." Il posa sa main libre devant sa bouche pour faussement cacher son sourire narquois."Ailleurs, les sales bêtes enragés normalement sont enfermés ou abattus. On ne les laisse pas courir librement en pleine rue pour qu'elle mordent les mollets des gens."

Reposant la main sur la hanche, il agita son téléphone tout en le gardant bien pointé sur Raul, montrant que ses mots ne lui feront pas lâcher son appareil.

"Oh, me parlez pas de vos règles là. Qu'est ce qui est le pire d'après vous ? Faire valoir sa liberté d'expression en salissant un peu un mur ou torturer à tout va ceux dont la tête ne vous revienne pas ?" Il pris un air penseur sans pour autant perdre son petit sourire amusé."Ah naaan, mon crime est tellement pire olala ! ça mérite quoi hein ? Un sermon au mieux, une amende au pire, pas le petit seigneur des sentinelles qui me colle au basque comme s'il voulait me bouffer le cul."

Du doigt il pointa l'objectif de son téléphone, toujours bien fixer sur le loup.

"Ah oui oui, vous pouvez faire un sourire bien creepy à la caméra là ? On sait tous qui vous êtes mais pourquoi pas vous montrer encore plus chelou pendant que vous y êtes. Pourquoi pas molester en public le pauvre gosse que je suis juste parce que j'ai oser oh grand dieu faire un petit tag avec un loup dessus ? Je savez pas que juste dessiner ça valait la peine de mort ici bas."

@CanardSauvage
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazJeu 12 Oct - 23:47
Bien qu’il prétendait connaître le monde réel, Raul supposait qu’il n’était rien d’autre qu’un gamin immature - de ceux dont on peut bourrer le crâne de règles et de disciplines, mais qui ne les respecteront jamais. Ne faisait-il pas simplement son travail, quand la Destinée lui murmurait qu’il avait raison ? Avant de s’indigner de ses actions, ne devaient-ils pas tous éliminer le mal à sa source ?

— Nous en sommes bien loin, mais la terre aussi est régie par ses propres lois. Peut-être qu’il ne survivrait pas dans le monde réel, et peut-être que Raul non plus - il se moquait bien de quelle réalité il empruntait, puisqu’il se tenait ici ; il était le chef, il était roi, on l’approuvait alors pourquoi devrait-il changer ? Il n’y a pas que les sales bêtes enragées que l’on abat, malheureusement. C’est un malheureusement, qui sonne davantage comme un heureusement dans ce cas de figure - si les sentinelles pouvaient simplement supprimer ceux qui ne se pliaient pas à la Destinée, peut-être que tout sera bien plus aisé. Malheureusement, il leur restait une éthique de travail - pour le peu qu’elle l’était encore.

— Malheureusement nous sommes bien plus loin qu’un simple tag au nom de liberté d’expression.. Si cela relève davantage de la provocation, les tags de ce genre sont interdits dans le quartier du bien. Le fait que tu aies fui face à mon appel n’arrange en rien ton erreur, tu m’en vois navré. L’air déconcerté de dicter aujourd’hui comme les autres jours une loi qui semblait pourtant bien ancrée dans sa propre mémoire, mais peut-être n’était-elle pas évidente pour tout le monde. Ça n’est franchement pas digne de moi d’en réprimer certains et non d’autres. Ça sera compliqué de faire l’impasse sur tout cela.

C’était peut-être comme ça qu’il fallait agir ; sans pour autant sortir les crocs, tout le monde savait qu’ils étaient là. Sans même sortir les griffes, on pouvait les planter à l’aide des mots, et peut-être que c’était ainsi qu’il fallait jouer avec certains.

— Personne n’a parlé de peine de mort, mais je vais finir par penser que vous y tenez. Soupir long alors que ses bras se croisent, attitude qu’il tente de présenter décontractée - comme si ça suffirait à le décourager d’en rajouter. Mais les crocs sont bien réels, un jour lorsque les ruelles ne seront plus bondées peut-être qu’il fera sonner le glas, qui sait ? Mais je pense que personne ici ne tient à voir ça, n’est-ce pas ? Quoi qu’il y en avait bien certains ici - dans la quartier du bien, c’est l’Ordre qui règne. Peut-être que la balance penchait davantage en sa faveur que si ça avait été ailleurs.
[ traquer le sang ]
cactus

Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazSam 14 Oct - 7:27

Tag you're it !

Feat Raul Lobo Voraz

Svane fit la moue. Damn c'était que le chien fou avait du mordant... Ou pas, parce que le canard ne se sentait pas vraiment concerner ou vraiment menacé par ses paroles, comme le montrait son attitude, et ce même s'il savait très bien qu'il devrait l'être un peu quand même parce que bah... C'était pas un petit caniche qu'il avait face à lui, c'était un gros calibre, un qui était connu pour mordre et mordre fort justement.

"Ok Boomer. C'est pas ma faute si vous savez pas vous amuser aussi dans le coin. ", c'est tout ce qu'il répondit sur le moment, non sans lever les yeux au ciel pour montrer qu'il ne le prenait absolument pas au sérieux quand il lui rappelait les règles du quartier."Et ouais c'est peut être de la provoc mais c'est le but d'avoir le droit de s'exprimer aussi. C'est pas comme si j'avais fait de la diffamation ou un truc du genre, j'ai pas mis de nom. C'est pas ma faute non plus si tu te sens visé et vexé Wolfy."

Svane n'avait peut être pas de crocs, ni de griffes, pas comme Raul mais il avait un bec, métaphoriquement tout du moins, et un esprit revêche. Il était peut être au fond un canard, ou un cygne mais cela ne l'empêchait pas d'être aussi agressif qu'une oie quand l'envie lui en prenait.

Et puis techniquement, entre le loup et le canard, c'était la volaille qui était le plus proche descendant des dinosaures.

"Et j''te rappelle que sentinelle ça rime pas avec police.  Pour perdre ton temps à chasser un simple tagueur c'est que tu dois vraiment te faire chier loulou. Ta rien de mieux à foutre ?"

Son regard dévia sur l'écran de son téléphone, qui montrait bien évidement le live qu'il était en train de filmer, la caméra toujours pointé vers le chef des sentinelles. Mais du pouce, il ouvrit le chat et les commentaires le firent rire.

"Well... T'as raison sur un point Wolfy, personne dans mon fanclub a envie de me voir me faire abattre en direct, ou même molester." Il se mit à rire. "Par contre, y'en a plein qui sont en train de supplier de voir tes abdos. Quelle bande de petit pervers je vous jure."

Il tourna la caméra un cours instant vers lui même, pour s'adresser directement aux spectateurs.

"Calmez vous les cocos. Promis si je suis m'en sort sans morsure, je vous le dessinais avec le six pack d'abdo et un bon gros membre viril pour palier son manque abyssale de moral."

@CanardSauvage
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo VorazVen 19 Jan - 11:33
Ce que les enfants sont ennuyeux - ce que les enfants sont arrogants, c'est ce qui gronde dans la gueule du loup mais qu'il ne peut s'évertuer de prononcer, car il est la figure présente de la Destinée. Et sur ce point, le Canard n'a pas tort ; c'est en son nom qu'il intervient, il n'a que faire de ceux qui lorgnent et s'amusent de contrer les droits et les devoirs, sauf quand ceux-ci impliquent la Destinée.
Raul n'écoute plus qu'à moitié son interlocuteur, persuadé que seul un mot sur tout ceux qui sortent de son bec ne sont réellement intéressants. Il a tourné autour du pot pour ne pas se montrer si cruel devant les gens, mais faut-il vraiment prétendre ? (Bientôt, tout le monde saura qui il est, après tout)

— Vous avez de bien drôles façons de vous amuser vous les jeunes. Rien de mieux pour appuyer le boomer plus tôt prononcé, et Raul n'en à que faire d'être pris pour l'un d'eux, car il n'a d'homme que l'apparence - le reste est creux, le reste est vide, simplement désireux de compléter l'histoire, de dévorer la chair tendre et de retrouver sa meute. Il n'a rien d'humain ; c'est d'être traité comme eux le plus affligeant. Cesse d'agir comme si nous ne connaissions pas très bien tous les deux ce que ce tag signifie. Et quel bec il avait - impossible à faire taire, seulement à écouter, et ce n'était pas Raul qui pouvait lui faire fermer.
Lui mordait, chassait et punissait - mais triste était-il de reconnaître qu'il ne le pouvait pas en cet instant.
Raul connaissait les lois, il savait également que pour les dévier il devait s'assurer que les généralités se passent en privé.

— Je ne suis pas de la police, en effet. Mais en tant que sentinelle, j'ai déjà de suffisantes raisons pour t'arrêter. Le regard dur qui se pose sur lui, alors qu'il se tient déjà là, prêt à les énumérer ; Ta fuite était plutôt précipitée pour quelqu'un qui est persuadé de simplement avoir exprimé ses droits. Mais la raison, celle qui ne ferait pas exception - Et si j'étais simplement venu vérifier tes papiers d'identité ? M'assurer que j'avais à faire à une personne qui avait judicieusement choisi de suivre sa Destinée ? Tu vois, tu enfreins encore une règle, il faut croire que tu les collectionnes. Il soupire ; c'est davantage de l'agacement qu'une colère réelle, du moins ce qu'il montre. La réalité était qu'il n'avait pas de pitié pour les individus comme lui, car c'est entre ses crocs qu'ils se montrent le plus utile.

— Je ne me ferais pas l'affront de mordre une chair pourrie. C'était son équivalent de mon Dieu quand il lui était donné d'entendre ce qu'il entendait ; que le monde fasse ce qui lui chante, tant que ce n'était pas gravé sur un mur ou pire encore. Je vous laisserais avoir recours à ces autres déviances ailleurs qu'en public. Note formelle remarquant son tag ; ce n'était pas aujourd'hui qu'il dévorerait le caneton, ou bien même qu'il comprendra qu'il s'agissait de lui. En réalité, il aurait pu utiliser la manière forte depuis longtemps.
Tout le monde savait déjà qui il était, c'était son destin, sa volonté - la suite naturelle des choses, si même il le dévorait sous les yeux du monde entier, personne ne pourrait réellement s'en plaindre.

Seulement la Destinée, c'était probablement pour cela qu'il restait là à discuter.
[ traquer le sang ]
cactus
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Contenu sponsorisé
# Re: Tag you're it ! - FT Raul Lobo Voraz
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tag you're it ! - FT Raul Lobo Voraz Tvce