Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
The greatest show [ Léopoldine & Emrys ]Everwilde :: Angleterre :: West End :: Théâtres
Aylmer SandOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# The greatest show [ Léopoldine & Emrys ]Ven 1 Sep - 16:55

the greatest show



We'll show you the double lift of lies , watch out my next move under all the spotlight ~



Les rideaux ne sont même pas encore levés, ce n'est pas encore votre tour et pourtant dans votre loge, tu fais les cent pas. Le stress de chaque représentation aime bien te saluer avant chacun de vos spectacles, même si c'est désormais quelque chose de si basique à présent. Après tout, vous êtes des professionnels désormais !  

Pour vous vos spectateurs, vous êtes des magiciens, capables de faire bien des prouesses. Certains essayent de trouver le mécanisme derrière vos tours , de comprendre COMMENT certaines choses arrivent à disparaître de sous leurs yeux, pour apparaître tout bonnement quelque part dans la salle. Qu'on ne te demande pas, car tu adopteras toi-même un air surpris. Parfois, il est bon d'être un bon comédien. Après tout, la mise en scène est également très importante.

-Tu es prête, Léopoldine ? Tu sais, il n'y a pas à avoir le trac. On a bien répété tout à l'heure et tout, c'est très bien dérouler. Je crois qu'il y a même un peu plus de monde que d'habitude ce soir...

C'est TOI qui as le trac, pas elle. En plus, tu tires un peu sur ton col dans le processus, essayant d'ignorer ton cœur qui a inventé à lui tout seul une toute nouvelle dance. Est-ce que tu paniques également un peu, car il y a probablement un certain ami dans le coin?

....Pourquoi est-ce que tu lui a donné une place déjà...

OSCAR VOYONS. Ce n'est pas le raisonnement du grand magicien que tu es, n'est-ce pas? Dépêche-toi de revêtir ton incroyable confiance en toi et d'afficher ce sourire qui en exaspère tant. Sinon, même Léopoldine va finir par se poser des questions et ce n'est pas le moment de fléchir. Qu'est-ce que ton père fier de toi, tiens. Tu baignes dans les mensonges, au point d'en distribuer même à celle qui est proche avec toi. Parfois, tu te demandes si au fond, elle sait. Après tout, vous êtes jumeaux, si tu arrives à deviner de temps en temps les paroles de ta soeur, elle est probablement capable de savoir comment tu fonctionnes.

-....Bon...

Tu te glisses hors de la loge, afin de rejoindre la scène. Chapeau bien enfoncé sur le crâne, plus tu avances, plus tu laisses derrière cet Oscar si paniqué. C'est le moment d'endossé le rôle qu'on t'a si gracieusement offert.

Le rideau se lève, tandis que les faisceaux de lumière fouillent la scène, essayant de trouver la nouvelle star de la soirée. C'est dans un petit écran de fumée que tu apparais, les bras écartés, tandis que tu salues la salle peu après.

On peu te voir qui arpente la scène, tu t'adresses au public comme si tu t'adresses à des amis de passage. Tout est si naturel, voir même, trop naturel. Tous tes gestes sont calculés, tu sais quoi dire et quoi faire...Un peu comme une machine.

Le reste de la scène est sombre, du moins, jusqu'à ce que tu découvres une boite rectangulaire à la renverse sur le sol. Le public peut bien voir que celle-ci est bien vide de son côté.  Un roulement des yeux de ton côté, tandis que tu fais mine de faire léviter la boite pour la redresser. Une fois, cela fait, tu te contentes de tapoter doucement la boite, avant de t'écarter un peu, les mains dans le dos.


KoalaVolant
Aylmer Sand
en bref
Messages : 14
Pièces d'Or : 48


Derrière l'écran
Discord: Nepatate
Léopoldine WyzardErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: The greatest show [ Léopoldine & Emrys ]Lun 4 Sep - 18:19

TADAM.
Feat .....-


C'était le grand jour. Encore une fois du moins. Encore un spectacle, une représentation, un moment stressant avant de pouvoir venir sur scène et passer un agréable moment avec son frère. Léopoldine regardait de temps en temps les autres artistes ; des musiciens, des clowns et des acrobates présentaient leurs numéros comme si leur vie en dépendait. Parfois elle s'émerveillait en silence ou appelant son aîné de quelques minutes pour qu'il puisse voir elle aussi ces bonds prodigieux qu'elle se sentait incapable de reproduire, ou angoissant qu'il n'y ait pas assez de sécurité pour assurer la vie de leurs compères. Toutefois, s'il y avait bien une chose qu'elle regardait souvent était Oscar. Le pauvre stressait et Léopoldine le sentait.

Elle aussi, elle avait peur. C'était toujours une terrible épreuve qui lui tordait l'estomac dans tous les sens. Parfois même, elle avait un petit creux et était tenté de dévorer les colombes de son frère ou d'un autre magicien pour calmer ses nerfs. Parfois elle pensait à si jamais un tour ou deux ne fascinaient plus les spectateurs las de tous les spectacles de magie, d'un cafouillage ou même d'un bête accident. Elle s'imaginait souvent être réellement coupée en deux, mourir asphyxiée dans une boîte ou noyée, puis son frère être arrêté pour homicide involontaire. Ils n'avaient pas un grand nom, du moins ils n'étaient pas assez connus pour avoir des ennemis, mais quelques jaloux pouvaient très bien saboter leur matériel afin de les nuire. Néanmoins, elle gardait espoir. Si la Lionne Peureuse craignait le monde, elle pouvait vaincre ses peurs aux côtés de son jumeau. Écoutant son frère, Léopoldine lui prit la main pour la serrer dans les siennes.

"Merci… Nous allons réussir… j'en suis sûre… Tu es le meilleur magicien de l'univers… J'ai confiance en toi…"

Elle avait légèrement le trac, mais sans doute pas plus que son frère. Elle, tout ce qu'elle craignait n'était pas le regard des gens, mais plutôt les potentiels accidents et autres erreurs. Elle n'avait pas envie qu'Oscar perde encore plus confiance en lui. Leur tour arriva et la demoiselle entra dans la boîte. Un double fond y était et seule un individu aussi fin et petit que la lionne pouvait y entrer. Il n'était pas facile de respirer là-dedans mais toute assistante respectable était entraînée à économiser le plus d'air possible. Aussi il lui était devenu naturel de ne pas éternuer malgré les projecteurs de paillettes et de fumée qui se trouvaient dans l’autre fond. L’odeur en était immonde, peut-être devrait-elle un jour proposer à son frère d’y mettre un parfum plus agréable.

Le frère fit son apparition et discours sur scène et la sœur attendit. Elle dut à plusieurs reprises s'assurer que son poids ne ferait pas balancer la boîte afin que personne ne comprenne qu'elle était dedans -quoique tous les spectateurs devaient se douter de ce tour. Enfin le signal fut donné et Léopoldine sortit à moitié de la boîte dans un écran de fumée et de paillettes. Un tonnerre d'applaudissements parvint à ses oreilles alors qu’elle s’habituait à la lumière de la scène et observait les gradins.. D'accord. Il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'ordinaire, il y avait de quoi stresser. Elle sortit de la boîte avec une pirouette avant de rejoindre son frère et faire une révérence au public qu’elle salua d’une révérence.

C'était le moment pour les jumeaux Wyzard de montrer qu'ils étaient le meilleur duo du pays.






©️ Lady sur Epicode
Léopoldine Wyzard
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 40


Derrière l'écran
Discord:
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: The greatest show [ Léopoldine & Emrys ]Lun 4 Sep - 20:41
the
greatest show
Ladies and gents, this is the moment you've waited for
Where it's covered in all the colored lights ; Where the runaways are runnin' the night
Nuages étoilés défilant à côté des yeux verts du rapace, vents tournoyant dans ses ailes déployés, regard rivé vers les lumières, merlin filait aux grès du vent, un objectif en tête pour une fois. Battement d'aile afin de se soulever dans les nuages gris de la capitale anglaise, le West End figure d'édifices s'approchant rapidement. Piqué entamé, le voici qui file en vitesse vers les théâtres, billet agrippé dans un de ses serres. Une simple invitation, le billet déposé dans son casier à l'hôpital, par ses deux magiciens préférés. C'était peut-être pas de la "magie", mais c'était divertissant et performé par deux de ses protégés, alors il était tout naturel qu'il avait libéré son horaire afin d'y assister.

Atterrissant en un battement d'aile dans une ruelle désertée, il reprit forme humaine tout en redressant sa chemise d'un mouvement. Chassant une plume de son épaule, Emrys se laissa quelques instants pour lamenter l'absence de sa couverture en ces temps frisquets londoniens, avant d'entamer la petite distance entre l'entrée du théâtre et sa cachette, billet déjà prêt à être scanné et approuvé par le portier.

À l'intérieur du théâtre, il suivit la foule se dirigeant vers la scène de spectacle et pris place à son siège, jambes mollement croisées devant lui. Plutôt à l'avant, cela paraissait que soit il possédait assez d'argent pour s'acheter un siège au parterre soit il avait accès à des billets premiums, et ce n'était pas le premier. Patientant en observant l'architecture du théâtre, Emrys ramena son regard vers la scène lorsqu'il vit les lumières baisser et les applaudissements commencer. Écran de fumé, et voici qu'un membre du duo magique se présente à la scène en un mouvement théâtral. Doux sourire s'étend sur les lèvres d'Emrys alors que ses yeux survolent la figure d'un de ses protégés. Il à l'air de se porter bien, c'est une très bonne nouvelle. Et maintenant pour la deuxième... Suivant la boite des yeux, il applaudi comme ses congénères spectateurs en observant l'apparition de la Lionne.

Un bon début pour une bonne soirée.
ft. WYZARD Léopoldine & Oscar
— Somewhere far away
Soirée West End, THÉÂTRES Normale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Contenu sponsorisé
# Re: The greatest show [ Léopoldine & Emrys ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The greatest show [ Léopoldine & Emrys ] Tvce