Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
Gabe Felis
# Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Mar 29 Aoû - 23:19
Gabe Felisconte ou légende : le chat potté
personnage : le chat potté
âge : 28 ans
genre : homme trans
orientation : pansexuel
origine : irlandais
métier : chasseur de primes
particularité :-

alliance des récits évadés

métamorphose en chat :a la capacité de pouvoir se transformer en chat, sous sa forme humaine il a ces mêmes capacités : vision nocturne, 6ème sens, charisme, mémorisation, agilité)
Certaines personnes disent que je suis un héros, mais je ne fais que livrer contre une récompense !Charismatique — Il est doté d'un charme irrésistible qui agit comme un aimant social.


Très grand charmeur — On peut dire que ses mots coulent avec aisance et ses manières élégantes enchantent ceux qui croisent sa route, le transformant en un conteur naturel et en un compagnon inoubliable.

Fuyant les contraintes — Les règles et les destinées préétablies n'ont aucune prise sur lui, car il embrasse sa liberté avec détermination, rejetant toute notion d'enfermement.

Aventurier insatiable — Il est constamment assoiffé de nouvelles expériences, plongeant tête baissée dans l'inconnu, vibrant à l'idée de ce que chaque virage pourrait lui révéler.

Solitaire énigmatique — Bien qu'il puisse charmer les foules, il reste en fin de compte une âme solitaire, ses pensées et ses motivations cachées derrière un sourire mystérieux.

Chasseur intrépide — Son esprit de prédateur se manifeste non seulement dans ses compétences de chasseur, mais aussi dans sa détermination à poursuivre ses objectifs sans hésitation.

Maître de l'adaptation — Comme un chat agile, il sait s'adapter à toutes les situations, sa flexibilité mentale lui permettant de résoudre des problèmes complexes avec aisance.

Rusé et manipulateur — Ses talents de manipulateur sont affûtés, utilisés non pas pour nuire, mais pour échapper aux situations périlleuses ou obtenir ce dont il a besoin.

Passionné par la vie — La conscience aiguë de la fragilité de la vie l'aide à apprécier chaque moment, le poussant à saisir chaque occasion avec un enthousiasme contagieux.

Voyageur sans attaches — Sa vie sans domicile fixe est une célébration de sa liberté, le menant d'un endroit à l'autre sans encombre, toujours prêt à plonger dans le prochain chapitre de son histoire.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : avis sur le groupe.
Les Errants du Destin Incertain : avis sur le groupe.
L'Ordre de la Trame du Destin : avis sur le groupe.
Alliance des Récits Évadés : avis sur le groupe.

fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le bien ou le mal.
A-t'iel signé le livre ? ici.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? ici.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? (Son parent, en sommes) ici.


histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.

avatar (source) information joueur.


Gabe Felis
en bref
Messages : 2
Pièces d'Or : 11


Derrière l'écran
Discord: reesunny


Chat potté — 28 ans
Gabe Felis
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Ven 1 Sep - 0:00
j'adore les chats
SUNNY LE COMBO DE FEAT C DU GÉNIE

BIENVENUE!!!!
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Sam 9 Sep - 4:48
Je me suis jamais imaginé un chat potté humain, mais maintenant je suis incapable de ne pas imaginer Gabe, c'est à ce point magnifique
En tout cas, bienvenuuue! Et je vais avoir BESOIN d'un lien avec Dutch lorsque je le sortirai (un jour, peut-être, une éternité sûrement)
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce ! 18WcVbw Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce ! Emrysicon
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Lun 18 Sep - 16:12
coucou par ici !
le délais de 3 semaines pour ta fiche est désormais écoulé, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? si besoin, n'hésite pas à nous le dire, nous te l'accorderons bien évidemment :love:
si d'ici les prochains jours nous n'avons pas de nouvelles, je devrais malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte.
bon courage !
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Gabe Felis
# Re: Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Mer 20 Sep - 15:13
@Farah Daraz coucou ! Je vais prendre un peu plus de temps que prévu donc j'aurais bien besoin d'un petit peu plus de temps :(( merci beaucoup !!
Gabe Felis
en bref
Messages : 2
Pièces d'Or : 11


Derrière l'écran
Discord: reesunny


Chat potté — 28 ans
Gabe Felis
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !Jeu 21 Sep - 10:28
coucou !
pas de soucis, on comprend parfaitement :star: considère que tu as du temps en plus alors, tant que tu nous tiens au jus. je viendrais directement te voir en dm de temps en temps pour prendre des nouvelles ! :terry:
bon courage !
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Contenu sponsorisé
# Re: Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce !
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je peux être petit, mais je suis puur-fectement féroce ! Tvce