Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Wanna see a magic trick ? Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
Aylmer SandOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Wanna see a magic trick ? Lun 28 Aoû - 21:20
Oscar Wyzardconte ou légende : Le magicien d'Oz
personnage : Oz
âge :  19 ans
genre : Masculin
orientation : Ace
origine : Anglais
métier : Magicien /intermitent du spectacle
particularité : Nop

Les errants du destin incertain

Un incroyable charisme : Tu es incroyablement éloquent, si mensonges tu oses dire, alors on y croit. Il n'y a rien de vraiment magique là dedans, à vrai dire.
La valeur d'un cœur n'est pas dans la quantité d'amour qu'il possède, mais par combien vous êtes aimé des autres.

D'un mouvement fluide, le magicien vous montre le dos de 5 cartes. Son petit sourire espiègle se dessine sur son visage, tandis qu'il vous demande de piocher une carte au hasard. Vos doigts tirent une carte du milieu, tandis que le magicien se recule. Il fait de grands gestes et parle beaucoup, votre regarde à du mal à le quitter. Le voilà qui se tourne vers vous, toujours aussi éblouissant, il se penche un peu, enlève son haut-de-forme et le tapote. Ses doigts attrapent une carte qui tombe et vous la montre fièrement. Identique à votre carte, vous voilà qui l'applaudissez, tandis qu'il vous offre une révérence. Chaque jour un nouveau tour, une nouvelle mise en scène. Chaque jour des mêmes gestes qui pourtant offre des rêves.

Ceci est "Oscar le magicien", la personne que tu es le plus souvent. Un type qui respire la confiance, qui n'a peur de rien. Qui partage sa passion d'une fausse magie, qui donne des rêves et berce d'illusion quoiqu'onques regarde. Il n'y a rien de mal à ça, non? Tu aimes bien ce rôle, tant que celui-ci ne prend pas une proportion trop grande. Lorsque les petits curieux viennent te demander le secret des petits tours, un doigt se pose sur tes lèvres, tandis qu'un clin d'œil leur est adressé.  "Un magicien ne révèle jamais ses secrets !"

Ensuite, il y'a "Oscar le grand frère", celui qui s'inquiète pour une sœur maudite et qui ne se sent pas de vivre sans elle. Tu es un peu un grand frère poule par moment, qui rouspète si ta sœur fait la bêtise de mal se couvrir la nuit. L'objectif un peu niait d'essayer de la faire sourire fait également parti de ton quotidien. Que ce soit devant des blagues nullissime, ou des essais de nouveaux tours qui échoues volontairement. On t'a également déjà aperçu éloigné un bonhomme un peu louche de ta jumelle. Un brin protecteur peut-être ?

Pour finir, il y a cette part de toi qui est, hélas, un triste héritage de ce grand Oz. On la retrouve dans peu importe le rôle que tu endosses, malgré tout tes efforts pour ne pas trop marcher sur ses traces. Le mensonge, tu baignes dedans. Tu l'utilises avec tellement de facilité que toi-même cela te frustre. Pourtant, c'est nécessaire pour ton travail et ta passion... Également pour te rassurer. Après tout, tu aimes te mentir à toi-même et te voiler la face, n'est-ce pas ?

Et alors, il est ou le vrai Oscar ? C'est simple, c'est celui qui apparaît dans les moments de doute, qui affiche un petit air un perdu lorsqu'on brise les diverses personnalités qu'il à lui même crée pour se cacher derrière. Un bonhomme qui peut presque se montrer aussi peu confiant et peureux que sa jumelle, mais tu n'as pas envie qu'on te voit comme ça. Le public aime le magicien, ta sœur apprécie le frère que tu es... Tu peux tenir ce piètre mensonge aussi longtemps qu'il le faudra.



Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Huh, tu admets que les sentinelles te font un peu peur par moment. Tu croises les doigts pour que personne ne décide de t'obliger à signer le livre , puisque tu ne te sens pas prêt à prendre la moindre décision. Avec un peu de fumée, la fuite devrait être aisée, non?
Les Errants du Destin Incertain : Des êtres perdus, tout comme toi. Des êtres qui ont le même avis que toi sur un destin probablement stupide.
L'Ordre de la Trame du Destin : En soi, tu les admires un peu d'être aussi certain et d'accepter leurs destins sans se poser de questions.
Alliance des Récits Évadés : Oh...Que la tentation est parfois grande de vouloir rejoindre ce camp là.

Pro dans l'art de faire magiquement disparaitre un plat qui ne lui plait pas dans la poubelle   possède toujours un paquet de carte sur lui les erreurs dans ses tours de passe passe se font rare   arrive toujours à se rattraper si problème il y'a maitre de l'improvisation il a le trac avant la moindre représentation supporte mal la solitude est capable de se faire passer pour sa soeur, après tout, ils sont jumeaux il fonctionne au sucre grand frère qui prend son role à coeur flirt involontairement il lui manque parfois quelques colombes Gremlins parfois Oscar est droitier Bien qu'il n'aime pas ça, mentir est malheureusement nécessaire pour maintenir l'illusion de ses tours de passe-passe Si on lui dit qu'il est tout sauf un vrai magicien, Oscar ne niera pas penser trop à son destin le met mal à l'aise extraverti Mal à se lever du lit le matin complète parfois les paroles de sa jumelle bien qu'elle pense ne pas avoir une once de courage, selon lui, elle en a   C'est une incroyable assistante être le centre de l'attention ne le dérange pas

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le bien, une filière que tu as bien apprécier.  
A-t'iel signé le livre ? Tu es encore trop hésitant, tu ne sais pas. Pour le moment, tu n'as pas encore envie de le signer.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? En soi, une fin tragique ne t'attends pas...Mais...Le fait de devoir jouer le menteur pour tout un pays. C'est un fardeau que tu ne te sens pas encore capable à porter.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Ah, le précédent Oz, tu la connu jusqu'à ce que la vieillesse l'emporte. Un charlatan qui sur la fin aurait appris de ses erreurs. C'est lui qui t'a poussé vers cette fausse magie, qui t'a fait aimer cet art et t'en donner la passion. Un père qui t'a également appris à mentir pour embellir la réalité. Son dernier tour de magie, celui de disparaître définitivement de scène, à également fait apparaître comme un léger vide dans ta poitrine...Bien que temporaire. Oz, tu lui donnes tout le respect possible, bien que tu n'approuves pas forcément toutes les choses qu'il a faites.    


histoire —

S'il te faut parler de ta famille, tu as toujours été en bons termes avec. Bien que ton père ne respire pas franchement l'honnêteté, il reste quelqu'un qui a une place bien importante dans ton coeur. C'est lui qui t'a guidé pour reprendre le flambeau, pour la continuité d'un conte dont tu ne connaissais pas encore les enjeux. Petit plaisantin sur les bords, la première fois que ton paternel a fait l'exploit de faire sortir un lapin de son chapeau, celui a sans honte affirmer être capable de faire de la magie. Il voulait simplement avoir ton attention d'enfant, te captiver. Chose qui fonctionna plutôt bien, puisque tu ne tardas pas à le harceler pour apprendre à toi aussi.

Un rideau qui tombe sur des illusions, des vulgaires tours de passe-passe te sont dévoilé...De la magie qui puise sa force dans des belles paroles et une mise en scène. Père est un charlatan et un menteur....Pourtant, après cette douche froide, tu as tout de même continué à apprendre. Tandis que ta destinée s'actionne doucement.

Fils unique tu n'es point, car tu as vu le jour quelques minutes avant une soeur jumelle. Un être dont tu es particulièrement proche et difficilement séparable. Il fut même un temps ou encore difficilement différentiable tu aimer essayer de semer le trouble. De quoi rendre chevre vos pauvres parents par moment. Quelque chose qu'aujourd'hui il est bien plus difficile à faire, puisque vous êtes désormais aisément différentiable.

Pendant ton apprentissage de la "magie" auprès de ton père,  tu en as également profité pour faire quelques démonstrations à ta soeur. Un acte avec simple objectif d'essayer de la faire sourire un peu. Jusqu'à ce qu'un beau jour, l'idée d'en faire ton assistante germe dans ton esprit, quitte à également lui apprendre. Étrangement, autant ton père que ta mère, aucun d'eux n'empêcha ceci de se faire, malgré une légère inquiétude. Vos destins étaient différents, était-il bon de vous laisser aussi proche et d'emprunter cet étrange chemin ?

Ensuite, il y a eu Everwilde High. Votre entrée s'est faite sans encombre, ou tu entamas tes..Etudes là-dedans. Jusqu'au jour où il fallut signer le Livre. Ce jour-là, de nombreuses pensées t'ont quelque peu tourmenté. En effet, peu avant le décès de ton paternel, celui-ci avait pris bien soin de te conter l'incroyable fardeau que sera ta destinée...Un avenir dans le mensonge, sans ta soeur à tes côtés.

Est-ce vraiment ce que tu as envie ....?

Pourtant, l'hésitation t'a empêché de signer quoi que ce soit. Surtout après avoir appris de la part de ta charmante jumelle qu'une petite malédiction la guette à cause d'une magouille de la part de votre défunt père. À vouloir une romance avec la précédente Lionne, un pacte avec une sorcière a été fait. Un accord qu'Oz a décidé de ne plus tenir, afin de ne pas faire sa part. Une vengeance, qui pèse sur les épaules de ta soeur.

Peut-être que c'est "Oscar le grand frère", qui hésite à signer le livre. Celui qui n'a pas envie de vivre sans sa soeur, de savoir qu'elle l'oubliera jamais et qu'un vide dans sa poitrine le guette une nouvelle fois. "Oscar le magicien, se tait, car ce n'est pas des tours de magie qui vous sauveront cette fois. Quant à "Oscar le menteur", il assure que tout va bien se passer.

Pour le moment, cette histoire de Livre est quelque part derrière toi, tu ne préfères pas y penser. Noon, tu préfères plutôt penser à ton prochain spectacle , ce qui est bien plus important pour toi.


-Naissance d'Oscar & Léopoldine (futur Oz et Lionne )
-Oz appâte Oscar dans l'art de la "fausse magie" et ça fonctionne plutôt bien.
-Oscar se passionne malgré tout dedans et décide d'apprendre. Il finit par tendre la main à sa sœur et l'embarque là dedans également, faisant d'elle son assistante.
-Scolarité à Everwilde High, tout va pour le mieux.
-Oz finit par révéler à Oscar sa destinée, peu avant de rendre l'âme. Oscar commence à douter.
-Peu avant de signer le Livre, Léopoldine finit par lui parler de sa malédiction. Si elle signe, elle deviendra lionne entièrement et finira par l'oublier à jamais.
-Déjà hésitant, que ce soit par solidarité ou non,  Oscar ne se sent pas encore capable de signer le Livre pour le moment.
-Aujourd'hui il se contente d'un simple rôle de magicien et se donne en spectacle pour gagner sa vie.



Lyney (Genshin Impact) Ici Neppy, on m'a yeet le lien du forum et me voilà ! Jme tater entre Lyney en feat, ou bien Mika en Alice, puis le règlement m'a fait "pas de perso enfant ". Donc here, je sors mon petit Lyney, je le n'aime aussi très fort /PAN/. Je suis souvent présente en soirée, car je boss en restauration et je suis une tortue du rp o/ .


Aylmer Sand
en bref
Messages : 14
Pièces d'Or : 48


Derrière l'écran
Discord: Nepatate
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Wanna see a magic trick ? Jeu 31 Aoû - 23:27
Bienvenue chez les Errants !
dis donc beaucoup de verts ce soir 👀
je tiens à dire que j'ai lu le titre "wanna see a magic trick ? ABRACADABRA" tout du long
j'ai lu ta fiche juste après celle de léo et ce duo va me tuer je le sens 😔 leur relation, leur naissance, leurs malheurs ? je sens que je vais adorer sortir les mouchoirs pour les lire 😭
j'ai beaucoup aimé la lecture du caractère, surtout découvrir les facettes de oscar qui collent si proprement à son rôle ! je trouve toujours ça très intéressant dans un personnage ✨
et je rajouterais pour finir que prendre lyney et lynette en combo pour des twin c'est du génie, en plus pour ce rôle là c'est juste merveilleux 😭 🙏
je te valide donc comme tout est bon, bienvenue parmi nous !

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna see a magic trick ?  Tvce