Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Dansez en rythme mes amis! - AloyssEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
InvitéInvité
# Dansez en rythme mes amis! - AloyssLun 28 Aoû - 19:26
Aloyss Rodentconte ou légende : Le Joueur de Flute de Hamelin
personnage : Le Flutiste
âge : 19 ans
genre : Homme (he/him)
orientation : Homosexuel - Demi romantique
origine : Allemand
métier : Musicien et Dresseur animalier
particularité : Entendeur (que ces narrateurs sont bruyants)

L'Alliance des Récits Évadés

Musique Enchanteresse : Aloyss peut contrôler les êtres vivants (en groupe ou individuellement) en jouant de sa musique.
Maitrise et limite:

Dansez sur le rythme de mes notes"Aloyss est un jeune homme maladroit, en effet, mais avec le cœur sur la main. Toujours prêt a rendre service aux plus démunis."

Hé!

" Il aime les animaux plus que tout, et faire de la musique. Pourtant il se désole lorsque ses comparses de conte refusent de l'écouter par peur."

C'est vrai mais...

"Aussi très émotif, il lui arrive de pleurer pour pas grand chose."

Haaaa Pourquoi vous dites ca!?

"Très sociable, il assez facile pour lui de se faire des amis. Même si il ne respecte pas souvent l'espace vitale des autres, ce qui peut être assez genant pour ces derniers."

Dites tout de suite que je suis collant aussi!

"Il lui arrive parfois de s'arrêter en plein milieu d'une rue, pour parler seul, et semble t'il a des voix que lui seul entendent. Les autres le prenne donc souvent pour fou"

A qui la faute, je me le demande!

Aloyss est parfois long a la détente, surtout dans le monde réel. Parfois, il ne réagit pas du tout quand on lui parle perdu dans ses rêveries.

C'est bon j'ai compris vous voulez me casser du sucre sur le dos! Allez-y de tout votre soul, je vais faire comme vous et me contenter de vous ignorer!

...
...
...

C'est maintenant que vous vous arrêtez?!

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Bien qu'il soit admiratif de leur détermination a protéger le monde des contes, il ne peut se résoudre a les apprécier, car ils refusent toute autres alternative que de suivre sa destinée, en plus de leur méthodes pour la plupart assez violentes, pour réprimer ceux qui ne veulent suivre leur destiné.
Les Errants du Destin Incertain : Il les comprends et les soutient dans leurs décision, car Aloyss se retrouve beaucoup en eux, ayant lui aussi été pendant un long moment incertain sur la décision a prendre. En tout cas il espère qu'ils arriverons a conserver leur liberté peut importe le choix qu'ils ferons.
L'Ordre de la Trame du Destin : Personne n'est étonné que la plupart des membres de ce groupe sont ceux ayant un conte se terminant "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" pourtant, Aloyss les comprends et apprécie même certains de leur membres. Apres tout pourquoi ne pas accepter un destinée ou tout leur souris? Tant qu'ils laissent les incertains et les Evadés tranquilles.
Alliance des Récits Évadés : Son propre groupe, bien qu'il n'ait pas vraiment un avis tranché sur les autres Evadées, si la plupart ont comme lui, fuit un destin qui ne leur convenait pas, d'autres l'ont fait pour semer le chao ou bien assouvir leurs envies qui ne sont pas toutes bienfaisantes, en somme le groupe le plus hétérogène, ou le bien, le mal et la folie se retrouvent. Pour Aloyss c'est aussi eux qui se rapproche le plus des humains du monde réel.

Son meilleur ami est un loup gris qu'il a apprivoisé dans son enfance la flute qui est utilisée dans son conte est transmise de génération en génération Il est très maladroit, et une de ses chutes a provoquée une réaction en chaine, provoquant un incendie qui brula sa cabane Il a bien aimé l'apparition de son personnage dans shrek Il aime faire des récitals en foret, avec pour seul publique les animaux de la foret Les narrateurs sont ses premiers "amis", ou plutôt des confidents Aloyss a été élevé a l'écart des autres, et il n'a vraiment rencontré d'autres personnes qu'une fois entré a Everwilde High Il adore les scones Bien que son talent pour la musique soit certain, la plupart des personnages de contes refusent de l'écouter par peur En voyageant dans le monde réel, Aloyss s'est découvert une passion pour  le cinéma Il porte des lunettes car il trouve qu'elles le rendent plus intelligent Il aime porter des chapeaux Il se fait coiffer par de petits animaux lorsqu'il est trop fatigué pour le faire lui même (non il n'est pas une princesse) Par ailleurs son surnon a l'école était "princesse"

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le Mal, bien que la moralité du flutiste soit plutôt floue, (vu qu'il aide un village) il est tout de même considéré comme un sorcier tueur d'enfants dans son conte, ce qui ne lui a pas vraiment permis de choisir sa filière. Aloyss n'est pas vraiment content de ce choix mais a été contraint de l'accepter.
A-t'iel signé le livre ? Non, il utilisera tout les moyens en sa possession (youhou les narrateurs!) pour éviter son destin.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Bien que le joueur de Flute  n'ait pas un mauvaise fin en soit, les actes qu'il commet dans son conte, le révulse au plus au point. Il pense donc que la destiné peut allée gentiment se faire foutre. Il ne veut pas des centaines de morts sur la conscience, que ce soit celles de rats ou d'enfants.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Cordiale, sans être chaleureuse. Son prédécesseur, était aussi son père. Il n'était pas vraiment a l'aise avec les sentiments, se contentant de l'élever de la même façon dont lui avait été élevé. C'est lui qui lui a apprit a jouer de nombreux instruments, dont son préféré est le violon.


histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.

Blue Cheese (Food Fantasy) Ici Yue, j'aime beaucoup le concept de ce fofo (qui me rappel étrangement un dessin animé de mon enfance hehe) En tout cas hate de rp avec vous!


Anonymous
en bref

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Dansez en rythme mes amis! - AloyssLun 28 Aoû - 20:41
Biennnvveennnuuueee !!!
En tant que Pinocchio et chef d'un groupe d'enfants sans famille nommé les "enfants-rats", je suis trop contente qu'on est le joueur de flûte d'Hamelin et je te demanderai clairement un lien **
Impatiente d'en savoir + camarade de l'alliance !
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Dansez en rythme mes amis! - AloyssLun 28 Aoû - 21:02
le joueur de flûte !! et dire qu'on le mentionnait il y a peu sur le discord donc c grave cool de le voir arriver !!
je suis grave intrigué de voir le perso et de le découvrir (et ce feat MDRR je connais rapidement le jeu donc juste je valide quoi)
bienvenue ici !!! bon courage<3
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


InvitéInvité
# Re: Dansez en rythme mes amis! - AloyssLun 28 Aoû - 23:39
Helloo

Merci pour votre accueil hehe
Ouhh mon petit Pinocchio je serais ravie d'avoir un lien avec toi! Au plaisir de croiser dans un futur rp camarade!

Quelle coïncidence petit loup, vous parlez du joueur de flute et me voila!
Oui hein pour le feat, je pensais jamais utiliser un perso de ce jeu XD

Des bisous a vous <3
Anonymous
en bref

Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Dansez en rythme mes amis! - AloyssLun 18 Sep - 16:09
coucou par ici !
le délais de 3 semaines pour ta fiche est désormais écoulé, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? si besoin, n'hésite pas à nous le dire, nous te l'accorderons bien évidemment :love:
si d'ici les prochains jours nous n'avons pas de nouvelles, je devrais malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte.
bon courage !
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Dansez en rythme mes amis! - AloyssSam 23 Sep - 15:53
sans réponse de ta part, j'archive donc la fiche et supprime le compte !
bonne continuation et si l'envie de revenir te reprend, n'hésite pas! :love:
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Contenu sponsorisé
# Re: Dansez en rythme mes amis! - Aloyss
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dansez en rythme mes amis! - Aloyss Tvce