Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
les cils au bout des griffes (riddle)Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
Riddle Cheshire
# les cils au bout des griffes (riddle)Lun 28 Aoû - 18:48
riddle cheshireconte ou légende : alice in wonderland
personnage : le chat du cheshire
âge : beaucoup, probablement
genre : neutre
orientation : bonne
origine : wonderland
métier : propriétaire de la boutique Foliches et Chesorcies

ordre de la trame du destin

illusions : création d'illusions altérant la perception de la réalité des personnes ciblées.
j'ai un charmant sourire et beaucoup de dents qui ne demandent qu'à brillercet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : trop aigris.
Les Errants du Destin Incertain : ael adore les malmener.
L'Ordre de la Trame du Destin : ils sont un peu ennuyeux.
Alliance des Récits Évadés : ils rendent sa vie un peu plus animée.

a pour habitude de faire des siestes qui transcendent le temps adore communiquer en rimes, en vers, en contes, en énigmes c'est selon ses envies le sourire long qui fissure le bord de ses joues, comme s'il débordait sourit tout le temps avant de disparaître, c'est sa marque de fabrique que voulez-vous ? sa boutique foliches et chesories regorge d'objets de tout genre, provenant du monde réel, mais également d'autres mondes et contes, certains sont magiques et d'autres non le puits merveilleux pourrait être son meilleur ami si ce n'était pas un puits trouve la destinée tellement ennuyeuse qu'ael aimerait s'en défaire seul problème : c'est totalement in character pour ellui de faire ça à tenter une fois d'intégrer les sentinelles mais ça a échoué s'infiltre un peu partout, n'importe quand alors souvent dans leur QG, pour s'y percher et simplement les écouter adore donner son avis, surtout quand on ne lui a pas demandé on pourrait croire qu'iel a une cape d'invisibilité en permanence sur ellui mais non, c'est de naissance ou juste son pouvoir d'illusions qui se joue de vous par contre des capes, vous pourrez en trouver une dans sa boutique, ael sait juste pas d'où ça sort a été réprimandé.e tellement de fois qu'iel compte plus le pire cauchemar des frères grimm le pire cauchemar des trois quarts de la population d'everwilde en fait même de la terre parce qu'iel adore s'y incruster pour faire tout un tas de bêtises très à l'aise peu importe les situations agile sur ses deux pattes, sur ses deux mains, sur la tête adore se tenir en hauteur pour simplement observer les gens très doué.e pour les stalker d'ailleurs s'invite franchement partout surtout là où on ne veut pas d'ellui les sentinelles surtout iel a très mal pris de ne pas les avoir intégrés, alors a décidé de faire foirer tous leurs plans aime bien passer du temps à everwilde high et malmener les nouveaux élèves possède une étagère pleine de livres qui s'expriment d'eux même les histoires tristes pleurent toutes seules les plus drôles rient aux éclats la règle numéro un chez ellui, c'est de ne jamais accepter son thé adore faire flotter son sourire en illusion, indépendamment de son propre corps adore aussi faire disparaître n'importe quelle partie de son corps, simplement pour surprendre adore par ailleurs surprendre, terrifier en apparaissant comme par magie et souvent par derrière

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le bien ou le mal.
A-t'iel signé le livre ? oui, bien qu'iel aurait adoré ne pas le faire. juste pour plaisanter- mais iel ne l'a pas fait.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? la sienne lui convient, mais ael est très heureuxse que ça ne soit pas le cas de tout le monde. ael s'ennuierait beaucoup sinon.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? (Son parent, en sommes) ici.


histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.

neferupito (hunter x hunter) bonsoir moi c pagaille .. je suis tombé ici par hasard.. ou peut-être raul m'a t'il invité .. ou peut-être pas .. c'est qui déjà raul ?


Riddle Cheshire
en bref
Messages : 3
Pièces d'Or : 12


Derrière l'écran
Discord: irlgekko
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)Lun 28 Aoû - 19:02
MAIS IEL EST GÉNIAL.E

le nom de sa boutique MDRRRR impossible à lire une fois sans se fail 😂 j'adore toutes les facts je veux toutes les citer est-ce que c'est bon pour vous ?
j'adore comme tu t'es approprié le personnage et les facts de chat du cheshire que tu as gardé en justifiant ça à travers les illusions ! et MDRRR c'est lae bully des sentinelles que j'avais besoin de voir purée 🙏
super hâte de voir la fiche finie et ce bout de désastre en rp en fait ?? trop hâte d'avoir enfin la chance de te croiser et rp avec toi, bienvenue ! ✨
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)Lun 28 Aoû - 21:04
jtm rend moi complètement zinzin (aussi je comprends mieux pq on l'a refusé chez les sentinelles dsl ma star)
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Sayyad Rafiq
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)Lun 28 Aoû - 23:41
purée mais incroyable ce perso je l'adoreee quelle interprétation géniale du chat de cheshire + le feat, les couleurs de la fiche, juste 10/10 omg !! j'ai trop hâte de voir quel genre de bazar ael va mettre à everwilde je sens que cv être très fun à lire vu les facts, je vais grave stalker tes futurs rps je te préviens....

bienvenue <33

Sayyad Rafiq
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 14


Derrière l'écran
Discord: sunnytora
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)Lun 18 Sep - 16:10
coucou par ici !
le délais de 3 semaines pour ta fiche est désormais écoulé, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? si besoin, n'hésite pas à nous le dire, nous te l'accorderons bien évidemment :love:
si d'ici les prochains jours nous n'avons pas de nouvelles, je devrais malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte.
bon courage !
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Riddle Cheshire
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)Mar 19 Sep - 23:23
cc tout le monde et merci de l'accueil !!!

dsl j'ai pas du tout prévenu pardonnez moi promis je suis gentil :c::
en vérité ma santé mentale n'est pas au top en ce moment donc je ne sais pas du tout si je pourrais terminer rapidement ou non, je veux bien un peu de temps en plus svp si vous êtes ok avec ma requête je vous fais les yeux doux pour la peine ouin :plz:
merci encore et désolé 😔
Riddle Cheshire
en bref
Messages : 3
Pièces d'Or : 12


Derrière l'écran
Discord: irlgekko
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)Jeu 21 Sep - 10:25
pas de soucis, on comprend totalement ne t'excuse pas !
on préfère te laisser le temps d'aller mieux, donc prends ton temps et du temps pour toi avant tout c'est le plus important.

je passerais en dm directement mais n'hésites pas à nous donner des nouvelles ! :star:
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Contenu sponsorisé
# Re: les cils au bout des griffes (riddle)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cils au bout des griffes (riddle) Tvce