Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
i thought that i was hungry for love (ari)Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# i thought that i was hungry for love (ari)Mar 22 Aoû - 13:07
Ari Hansenconte ou légende : La Petite Sirène, de Hans Christian Andersen.
personnage : La Petite Sirène.
âge : 19 ans.
genre : Genderfluid, oscille entre les pronoms et accords féminins et masculins.
orientation : Demisexuel panromantique.
origine : Mexicaine, adopté par des parents danois.
métier : Chanteuse à la petite semaine dans les pubs de l’East End, étudiant en arts à la faculté de Londres.
particularité : Aucune.

ALLIANCE DES RÉCITS ÉVADÉS

Transformation en sirène : Phalanges glissées dans les embruns se parent de squames étincelants, où l’onde se reflète en vagues irisées. La peau semble se craqueler, pour laisser apparaître les écailles ophidiennes. Les jambes s’unissent en une queue aux couleurs flamboyantes, lumière dans l’abysse. L’eau est son air ; les vagues, son ciel ; et l’océan, son infini.
Limites:
 

ALL THE MERMAIDS HAVE SHARP TEETH
RAZORBLADES ALL IN YOUR FEET
cet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Traqueurs au harpon aiguisé, ils n’ont encore jamais réussi à rattraper celle qui s’amuse de nager trop loin pour eux. Qu’ils s’approchent : elle n’aura de cesse de glisser comme une anguille entre leurs doigts.
Les Errants du Destin Incertain : L’indécision est compréhensible ; Ari a passé quelques temps à nager en leur compagnie, l’horizon incertain pour seul cap. Mais leur doute est vite devenu piège inconfortable, un filet qui l’empêche de nager plus loin. Tôt ou tard, il leur faudra faire un choix.
L'Ordre de la Trame du Destin : Arrière-goût de fiel dans la gorge de l’hybride, lorsque les gardiens de sa funeste trame sont évoqués. Beaucoup d’entre eux connaîtront l’avenir qu’elle a longtemps jalousé : mourir étriqué dans leur bonheur bien rangé, auprès de la chair de leur chair. Et ils lui demandent de souffrir, puis de les observer, silencieuse depuis le ciel. Elle se passe de leur mépris.
Alliance des Récits Évadés : La suite logique, l’embrigadement nécessaire. Ari sait la cruauté de certains, avides de retourner le destin contre des innocents. Leur rage mise à profit pourrait pourtant jeter un grain de sable dans la machine bien huilée de la trame. Et, finalement, les libérer tous.


1m75 la démarche souple et légère, presque reptilienne tendance à collectionner tout ce qui passe et à accumuler les babioles, « parce qu’on ne sait jamais, ça peut toujours servir » (ce qui est rarement le cas) a régulièrement besoin de prendre un bain d’eau salée sous peine de finir déshydraté doit boire plus souvent que l’humain lambda une voix douce, agréable aux oreilles, différente du timbre enchanteur lorsqu’elle est transformée elle a dû s’entraîner dur pour que son chant humain se rapproche de celui des sirènes à Everwilde High, il regardait les tournois de dragons depuis la mer son seul regret après son refus de signer le Livre est de ne plus pouvoir nager près de la Côte des Eaux Éclatantes il trouve son patronyme très ironique, vu le conte auquel il appartient elle a cherché à savoir pourquoi son auteur lui a donné une fin si cruelle (elle ne sait toujours pas comment réagir face à la vérité) se teint les cheveux en vert depuis sa sortie d’Everwilde High le vert et le rose sont ses couleurs préférées sous l’eau, ses écailles s’illuminent de ces mêmes couleurs

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Elle est de ceux à qui l’on a assigné la beauté — celle du corps ondoyant, et celle de l’esprit altruiste. De ceux à qui l’on dit que leur sacrifice est le plus beau geste qui existe.
A-t'iel signé le livre ? Il n’a même pas regardé ses pages. Terrifiée par le destin qui l’attend, Ari s’est enfuie. Plutôt être un poisson hors de l’eau que de se changer en écume pour un amour sans retour.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Il est des Destinées plus cruelles encore que celles dont on affuble les vilains de l’histoire. Rage écumante au bord des lèvres une fois le fatum âpre dévoilé, Ari refuse le chemin tout tracé. Elle est océan, sans frontières, indompté. Elle veut sa fin heureuse, quitte à devoir l’arracher.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? La rencontre avec les autres Petites Sirènes a été aussi brève que le passage d’une vague sur le sable. Ari les a vues partir l’une après l’autre ; à dix-neuf ans, elle se sait plus âgée que celles qui ont signé le Livre. Les Sirènes sont belles, éphémères et vaines. Elle éprouve pourtant un amour profond pour celles qui l’ont précédée. C’est aussi pour elles qu’Ari a décidé de vivre.


histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.

Alex Fierro (Magnus Chase) bjr hâte de jouer avec vous et de vous présenter ma sirène  :star:


Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Mar 22 Aoû - 22:07
je suis amoureux je pense !!!
BIENVENUE ENFIN<3
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Mar 22 Aoû - 22:18
LA SIRÈNE !!! il va nous falloir un lien avec farah je pense c trop obligé elle viendra la voir dans les pubs et tout la voir chanter. J'AI HÂTE DE LIRE LA SUITE BIENVENUEEE
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Mer 23 Aoû - 11:02
la sirène les couleurs déjà je crie 🙏 c’est si beau avec les gradients !
j’éditerai quand ça sera rempli (ou dans mon message de validation 👀) mais je sens que je vais l’adorer, tout autant que ça va me briser le cœur de la lire 💔
trop hâte de te lire et bienvenue du coup ✨
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Ven 25 Aoû - 18:19
Merci beaucoup tout le monde, je suis pas encore au bout mais on avance i thought that i was hungry for love (ari) 1f499

@Raul Lobo Voraz » Merci le Loup ! J'espère vraiment que la suite te plaira c:
@Farah Daraz » Oh mais ouiii j'imagine trop une relation toute mimi entre ces deux-là i thought that i was hungry for love (ari) 1f60d
@Igor K. Volt » Merci beaucoup, je suis contente que l'aes te plaise ! Et oui ça va pas être très joyeux, hehe (btw la créature de Frankenstein excellent choiiiiix)
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Sayyad Rafiq
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Lun 28 Aoû - 23:45
mon dieu alex fierro en fc sur un forum fr ça me fait troooop plaisir de la voir tu as bon goût et EN PLUS LA PETITE SIRÈNE HELL YESS un de mes contes préférés ever je ne peux que valider +++

je trouve ta fiche trop jolie les couleurs et les images vont si bien ensemble ouin ! et j'ai hâte de lire le reste de la fiche pcq j'aime déjà bcp ari, envie de lui faire un câlin snif. bienvenue i thought that i was hungry for love (ari) 1f49c
Sayyad Rafiq
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 14


Derrière l'écran
Discord: sunnytora
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Lun 18 Sep - 16:13
coucou par ici !
le délais de 3 semaines pour ta fiche est désormais écoulé, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? si besoin, n'hésite pas à nous le dire, nous te l'accorderons bien évidemment :love:
si d'ici les prochains jours nous n'avons pas de nouvelles, je devrais malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte.
bon courage !
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Mer 20 Sep - 11:15
Coucou coucou i thought that i was hungry for love (ari) 1f499
J'aurais bien besoin d'un délai, et je me pose actuellement la question de si je garde ce personnage ou si je change, j'essaie de vous tenir au courant au plus vite !
Des bisous :vibing:
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)Jeu 21 Sep - 10:27
coucou !
aucun soucis, surtout si tu as une quelconque question, n'hésite pas :love: et n'hésite pas non plus à venir nous voir dm dans le cas où il faudrait archiver ou quoi que ce soit !
prends ton temps, je viendrais directement en dm pour prendre des nouvelles :star:
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Contenu sponsorisé
# Re: i thought that i was hungry for love (ari)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i thought that i was hungry for love (ari) Tvce