Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
there's nobody praying for meEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
Sayyad Rafiq
# there's nobody praying for meVen 18 Aoû - 1:28
trigger warnings trauma religieux, pensées intrusives, violence

sayyad rafiqconte ou légende : le petit chaperon rouge
personnage : le chasseur
âge : vingt-neuf ans
genre : transmasc (il/lui)
orientation : bisexuel
origine : pakistanaise
métier : homme à tout faire ; accepte à peu près n'importe quelle tâche qu'on lui confie du moment que ça paie
particularité : non

ORDRE DE LA TRAME DU DESTIN

visée parfaite : l'utilisateur est capable de viser avec une précision parfaite peu importe la distance à laquelle se trouve sa cible.
+:
pull the trigger, don't hesitate, just shoot
( ain't nobody gonna do it for you )
cet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : on lui a déjà demandé pourquoi il ne les avait pas rejoint, ce à quoi il a répondu que jouer au flic, c'était très peu pour lui. il suppose qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle, mais certainement pas lui
 
Les Errants du Destin Incertain : il se contente de hausser les épaules ; c'est difficile de se faire un avis sur des gens qui eux-mêmes n'ont pas d'avis
 
L'Ordre de la Trame du Destin : le seul choix possible. la destinée n'est pas quelque chose contre lequel on peut lutter, alors à quoi bon essayer d'y échapper ? c'est comme des coups d'épées dans l'eau, ça ne sert à rien et c'est fatiguant. il est de celleux qui jouent leur rôle sans protester ; et si ça lui laisse un arrière-goût un peu amer dans la bouche, comme un médicament qu'on est forcé d'avaler, si parfois leur passivité (la sienne comme la leur) le dégoûte, il garde ça pour lui. il est mal placé pour juger qui que ce soit, de toute façon
 
Alliance des Récits Évadés : il les trouve naïfs, à croire qu'il suffit de se proclamer libre pour l'être réellement. selon lui, iels ne font que retarder l'inévitable et tôt ou tard le destin finira par les rattraper – que ce soit par le biais des sentinelles ou autre chose. malgré tout, il ne peut pas s'empêcher d'admirer leur détermination à lutter contre le sort qu'on leur a imposé, même s'il juge leurs efforts futiles. il espère juste qu'iels sont prêts à faire face aux conséquences de leur choix

1m73 yeux noirs cheveux bruns qui bouclent quand il les laisse pousser barbe mal rasée nez aquilin les mains rudes, abîmées (des mains de travailleur, diraient ses parents fièrement) taillé en v : les épaules larges et la taille très fine fait de l'exercice et ça se voit en costard ou pantalon de cuir et bottes de cowboy, no in between déboutonne ses chemises aux trois quarts sa top surgery est tellement réussie, ce serait dommage de ne pas laisser le monde en profiter une chaîne autour du cou un piercing à l'oreille droite, deux à l'oreille gauche quelques bagues aux doigts les yeux soulignés par du khôl quand il est d'humeur fancy et juste par des cernes le reste du temps les chaussures bien cirées porte des lunettes de soleil même quand il fait gris (c'est pour le style)

a le rire facile paraît décontracté voire nonchalant vivre et laisser vivre les actions avant les mots pessimiste blasé trop fatigué pour s'énerver insomniaque fume excessivement jure comme un charretier conduit comme s'il était dans fast & furious (celleux qui ont été ses passagers peuvent en témoigner) de toute façon il préfère la moto plus de liberté, plus d'adrénaline aussi, surtout quand tu prends les virages un peu trop vite en te penchant tellement que tu frôles presque le sol à croire qu'il a besoin de risquer sa vie pour se sentir vraiment vivant  a déjà frôlé les accidents mais il semblerait que Dieu veille sur lui parce que jusqu'ici il s'en est toujours sorti sans une égratignure use de son pouvoir à des fins peu sérieuses, comme gagner tous les prix des stands de tir dans les fêtes foraines il faut bien que ça lui serve à quelque chose

très bon pâtissier (il tient ça de sa mère) bricoleur hors-pair (ça, il a appris par lui-même) cinéphile apprécie particulièrement les thrillers et les drames psychologiques ne pleure jamais devant les films, sauf quand il arrive quelque chose à un animal "does the dog die in (movie name)" dans son historique google a une fâcheuse tendance à recueillir tous les animaux abandonnés qu'il trouve trois chats et quatre chiens pour l'instant il faudrait qu'il songe à arrêter parce que ça commence à être un peu serré dans l'appartement heureusement qu'il a un petit bout de jardin ne supporte pas le goût du café, trop amer, il préfère le chocolat tient assez mal l'alcool quand il a bu, il est de bonne humeur et très (trop) tactile ne sait pas flirter et ne se rend pas compte quand on flirte avec lui non plus son love language c'est rendre service et offrir des gâteaux s'il vous ramène des pâtisseries, c'est qu'il vous aime bien

a une relation compliquée avec ses parents a aussi une relation compliquée avec la religion a cessé d'aller à la messe et de se confesser depuis longtemps continue de porter la croix plus par habitude qu'autre chose persuadé qu'il finira en enfer hello catholic guilt my old friend repète souvent la même prière en boucle comme un mantra compte et fait les choses par trois ou par sept jamais par six ou par treize, ça porte malheur un sentiment de malaise persistant dès qu'il met les pieds dans une église, comme s'il n'était pas à sa place dans ce lieu sacré s'attend à ce qu'on lui demande de quitter les lieux à tout moment a la même impression quand il visite ses parents a vaguement conscience que ce n'est pas normal et qu'il devrait probablement voir un psy mais ça impliquerait d'admettre qu'il a un problème (voire deux) (ou trois) et malheureusement le déni n'est pas seulement une rivière en égypte

autodestructeur réprime des pensées violentes en permanence imagination trop graphique pour son propre bien s'attend toujours au pire, même quand tout se passe bien surtout quand tout se passe bien essaie de ne pas trop s'attacher (aux choses, aux gens) pour s'épargner la douleur de les perdre ça ne fonctionne pas très bien et par "pas très bien" je veux dire "pas du tout" convaincu qu'il mérite toutes les mauvaises choses qui lui arrivent et qu'il est responsable des malheurs de son entourage à ses yeux ce sont des punitions divines pour lui faire expier ses fautes finit en général par s'auto-saboter et puis conclure qu'il avait raison, ça allait forcément mal finir sans réaliser qu'il est en réalité le seul artisan de son propre malheur après tout, pourquoi faire face à ses problèmes quand il peut juste blamer Dieu à la place ?

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le bien, mais très franchement ça lui était assez égal ; l'école, c'était très peu pour lui et il avait juste envie d'en finir au plus vite pour pouvoir se barrer

A-t'iel signé le livre ? oui

Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? sentiments conflictuels. il devrait trouver du réconfort à se dire qu'il a juste à faire sa part des choses et tout se déroulera à la perfection ; quoi qu'il arrive, rien ne peut mal tourner puisque la fin de l'histoire est déjà écrite, noir sur blanc sur les pages du Livre. il ne peut pas échouer
et pourtant
pourtant ça ne l'empêche pas de se demander, et s'il n'était pas à la hauteur ? s'il foutait tout en l'air ? ça ne serait pas la première fois qu'il n'arrive pas à être ce qu'on attend de lui, après tout ; ses parents peuvent en témoigner
(et au fond il ne sait pas ce qui serait le pire, entre réussir ou échouer, parce que s'il presse la gâchette, est-ce que ça ne fera pas de lui un meurtrier à son tour ?)

Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? il n'en a pas. il est le premier, sans personne pour le conseiller ou lui expliquer ce qui l'attend précisément. il ne peut compter que sur lui-même (et ça l'angoisse profondément)

histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.
nicholas d. wolfwood (trigun) cc je suis là pour manger le loup




Sayyad Rafiq
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 14


Derrière l'écran
Discord: sunnytora
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: there's nobody praying for meVen 18 Aoû - 7:02
AAAAAAAAH
shaking screaming foaming at the mouth

les hommes à taille fine. 10/10. il suinte le charme mon dieu. J'aimerais être capable de condenser en quelques mots l'énergie que. (mais il est 1am mon vocabulaire est encore plus limité que d'ordinaire).
mfdkskfjkds je peux qu'attendre le reste en vibrant.  

je veux le mettre dans un tout petit petit sac à main et le transporter comme un chihuahua.

(+++ not the bisexual color palette everywhere gfjfffkl)
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: there's nobody praying for meVen 18 Aoû - 10:19
excusez moi MONSIEUR mon chasseur transmasc bisexuel dont j'ai rêvé ???
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: there's nobody praying for meVen 18 Aoû - 10:23
LE FLAG BI dans l'aes je hurle j'adore
j'adore trop le choix des images et le rose.. et le feil est vrm trop beau c indécent en PLUS il est dans l'ordre haha very cool je pense
j'ai trop trop hâte de lire la suite et tt pcq C'EST LE PREMIER et on se sait j'ai trop hâte qu'il m'achève c trop joyeux... tout à toi pour la bagarre intense j'ai trop hâte de la suite

jtm bienvenue ma star
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Contenu sponsorisé
# Re: there's nobody praying for me
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
there's nobody praying for me Tvce