Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
je tremble d'amourEverwilde :: Personnages :: Présentations
Veil David
# je tremble d'amourMer 6 Mar - 13:29
veil davidconte ou légende : peter pan
personnage : peter pan
âge : dira 20 ans
genre : enby
orientation : pan, pour la blague
origine : écossais.e
métier : potier-céramiste
particularité : maudit.e • la marque a commencé à grandir sur la pointe de ses doigts, puis elle remonte, encore et encore, jusqu’au coude, elle traque le cœur, elle traque le palpitant, elle affaiblit le corps, elle tue le porteur. si son corps ne vieillit pas, elle, si. elle est la preuve du temps qui passe, elle est comme un tic, un tac, elle vient lui sourire grandement et dire ; plus tu y penses mon bel amant, plus tu t’éteins. son père est mort de ça, iel n’y échappera pas

errant.e du destin incertain

vol : peut voler ou flotter
:

je pleure des plumes, ça me rend beaules lèvres pleine d’écume quand iel sourit et ça se déchire. pourtant toujours de toutes ses dents pour prétendre au bonheur, l’arracher avec malice entre les doigts des anges. sur la plage le regard dans l’embrun l’âme s’étiole. encore et encore, tiré sur les fils pour échapper au reste. peur au ventre peur au coeur - qui s’étouffe - et iel s’entrechoque sur les rochers, les os qui d’un bruit étrange viennent se rompre pour créer l’horrible; une vie.
notez qu’iel se meurt, dans toute sa beauté, le miel qui vient couler sur la peau, la rendre belle; l’océan est charmant l’océan est amant, alors iel joue au jeu. les baisers étouffés dans le creux d’un cou : promets-moi de me garder si fort entre tes bras que je pourrai, avec un peu de volonté, me glisser sous ta peau. on l’observe, on sourit, on dit “ oui. “ et iel finit toujours sur cette maudite rive, l’onde qui se moque; tu as volé le bonheur aux anges, tu finiras à avaler du sable et à compter les morts.
j’ai volé le bonheur aux anges.
sous les esquisses des vivants iel se défend, comme iel peut, les affronts sont grands. vouloir plaire au père, vouloir se défaire de la mère. d’une même plume le poète ne terminera pas son œuvre et iel reste debout, les yeux grands ouverts, à attendre.

de la céramique qui se fracture, on osera même lae considérer comme élégant.e, on viendra peindre les fissures d’un or séduisant, pour mieux attirer, la vérité ça lae fait juste trembler, comme un enfant qui réclame les coups, les hématomes et les ecchymoses; donne moi une raison de te détester.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : montrer les crocs pour paraître plus grand.e mais en vérité iel s’en cache bien, même à courber l’échine pour éviter les conflits.
Les Errants du Destin Incertain : triste sort, jeu du sort, de fausses ailes pour cacher les grosses chaînes, ils sont bien malheureux ceux qui se pensent échappés de toutes parjures.
L'Ordre de la Trame du Destin : pire que l’envie, iel aimerait pouvoir se joindre de pensées à ceux-ci, accepter à bras ouverts une destinée qui ne brûle pas.
Alliance des Récits Évadés : envieux, envie, les voir voler lui donne la nausée

1m65 infp les yeux du bleu qui désire le bleu qui en veut plus encore les cils blonds, comme la chevelure, comme les éloges le sourire futile et rare le bras nécrosé sous la malédiction du parent l’attrait pour le vert pâle, le vert rassurant premier.ère enfant à quitter l’émeraude des iris souvent portant des bijoux en jade musculature à peine soulignée le ventre mou, doux des trous qui se creusent dans les joues enfant du printemps  

très mauvais.e nageur.se prend peur quand il neige semble triste quand il neige pleure souvent alors on lui demande pourquoi et iel répond “ j’aimerais bien le savoir “ on dit “ trop sensible “ iel sourit en retour sensible de quoi son coeur est mort alors c’est sûrement pour ça qu’iel pleure son bras lui est douloureux difficulté à le mouvoir ses cauchemars comme amants une préférence pour ceux ou iel peut respirer ne serait-ce qu’un peu on pourrait l’imaginer à rire et fuir mais cette simple image c’est accepter “ t’as peur de ton ombre “ non, c’est elle qui a peur de moi et elle s’enfuit parfois iel n’a pas peur de vieillir iel a peur de mourir faiblesse pour le sucre les bananes séchées les choses douces et faciles on l’afflige de tant de choses souvent de bien belles une geste héroique fanatique ils sont si loin de se douter, tout le mal qu’iel a fait reste allongé.e dans son lit des heures parfois sur son téléphone iel s’égare “ tu vas faire quoi de ta vie ? “ rester comme ça, c’est bien avec un peu de chance je verrais pas le temps qui passe se languit d’une mère maudit le père cherche la chaleur des autres tout en les repoussant c’est ta faute pas la sienne achète des livres s’égare sur les premières pages abandonne les mêmes musiques en boucle pendant des heures i hear the secrets that you keep when you’re talking in your sleep mauvais.e perdant.e s'investit peu s’investir c’est vivre vivre c’est mourir alors il faut continuer de prétendre fuir tombait désespérement amoureux.se de ses professeurs il fallait bien occuper l’esprit, la nuit et c’est plus facile de souffrir se dire “ c’est impensable, irréalisable, dangereux, même alors on aime de loin on feint l’amour oui oui je l’aime “ alors dis moi tout, je veux tout savoir “ délusional “ il m’a regardé plus de trois secondes, il est forcément amoureux “ et en même temps, iel fini par se regarder dans le miroir les phalanges en sang trop de fois brisé dors nu.e le corps est brûlant, comme un immense soleil venus the planet of love was destroyed by global warming ses envies qui restent des envies trop peur d’échouer en essayant alors essaie jamais pourrait s’y brûler les ailes tresse parfois ses cheveux ce blond qui semble délavé par le sel d’un océan qui pourrait lae tuer la peau même charmée par les faveurs du soleil les cicatrices blanches sur un torse qui se fait réclamer pleure devant les films pleure devant les livres pleure pleure pleure


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le bien et iel se sent comme un.e imposteur.se, comme un.e voleur.se
A-t'iel signé le livre ? oui
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? iel ne doit pas y penser, iel ne veut pas y penser, accepter c’est avoir une chance de respirer
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? son père ne lae regardait jamais, son père prétendait voir ailleurs, son père se devait de ne pas lae considérer, avoir un enfant c’est clamer haut et fort qu’on perd contre le temps et alors la marque en a profité, gourmande, elle l’a dévoré encore plus rapidement. veil, en silence, s’est dit qu’iel n’était l’enfant de personne, d’une ombre qui se meurt et que jamais iel ne ferait cette erreur.


histoire — naissance interdite, naissance maudite, avoir un enfant c’est quitter l’enfance alors la Destinée vient lui couper la nuque; le père doit céder le rôle. il pleure, il supplie, et alors il va chercher un mage pour faire disparaître l’enfant; il réussit. plus un père, de nouveau un sale gamin qui rit et rit encore.
mais il devait donner en échange, de l’or, une montagne d’or. bien sûr il oublia cette partie du contrat
pas le mage qui en le rattrapant par le bras lui dit ainsi ; toi qui veut jouer l’âme juvénile à jamais, je vais fixer à ton corps le temps létal, ton oisiveté prendra ainsi fin, tu vivras dans la douleur et la peur, dans la crainte de perdre cette course.
ainsi les années défilent mais le père se force à ignorer, il se voit plus haut, pire encore, il tombe amoureux, une nouvelle fois
et cette fois, pas l’aide de mage quand on lui offre un enfant; veil, veil, veil, maudit.e veil.
ainsi, le père tenant sa progéniture dans ses bras, sentit la marque de la malédiction monter si haut, tout proche de son coeur, il le sait; il mourra quand cet enfant deviendra le nouveau roi.
la mère oublie son enfant, trop occupé à pleurer le père absent, le père mourant.
iel grandit face à un miroir qui s’efface, une image qui se brise pour se reconstruire et bientôt on lui annonce : il est mort, ton père.
la suite est simple. une scolarisation, une fuite du monde d’origine pour se cacher dans la ville des heureux, plus de nouvelle de la mère et un jour à son réveil iel voit le bout de ses doigts aussi noir et nécrosés que ceux de son père “ ah, ça commence. “ conclusion simple alors que la mort vient sonner à sa porte.


link (tears of the kingdom) gnmde // bjr c moi, la dernière image arrive soon, aaaa !!


Veil David
en bref
Messages : 1
Pièces d'Or : 10

NessieErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: je tremble d'amourMer 6 Mar - 13:31
je suis tellement en amour de toi je hurle je / promis j'edit quand j'ai tout lu mais c fabuleux jtm
Nessie
en bref
Messages : 16
Pièces d'Or : 45


Derrière l'écran
Discord: viegoth
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: je tremble d'amourVen 8 Mar - 1:17
je crie !! sur l'entièreté de la fiche omg j'edit en sortant du taff mais, merci ??? pour ce petit bout de lecture qui m'a déjà ravi ta plume est vrmt magnifique je suis à bout de souffle !!! BIENVENUE
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: je tremble d'amourVen 8 Mar - 17:47
oulala la beauté ! J'aime beaucoup ta plume c'est hyper poétique (et Veil mérite un câlin le pauvre)
La malédiction est terrible, mais je la trouve très bien trouvée, le petit clin d'oeil au crocodile et au capitaine Crochet :nyeh:
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso !
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Vasileios GrimhildeOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: je tremble d'amourDim 10 Mar - 3:51
bonjour??? de où ça se pointe avec une bombe comme ça sans prévenir??? je veux lui faire un câlin, vient voir emrys, je veux adopter Veil, Emrys a pas assez de kids avec des maladies terminales ok-
En vrai, je suis absolument pas sur le bon compte pour venir dire coucou, mais flemme de changer
Juste rajouter que le feat le feat le feat le feat-
Le feat quoi?
Oh et le fait que t'en a fait un potier et céramiste, je pleurs de rire, l'ironie est si forte, j'adore tellement pls

Bienvenue encore une fois (je crois te l'avoir dit....?)
Et bonne chance pour la rédaction de la fiche (même si ça m'a l'air pas mal fini, on veut la validation maintenant >:CCC)
Vasileios Grimhilde
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t173-now-learn-from-your-mother
Messages : 15
Pièces d'Or : 32


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Hello,
Criminals
WHAT’S ABOUT TO HAPPEN SHOULD BE RELATIVELY PAINLESS
je tremble d'amour JT3hcL0
NC
LullabyErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: je tremble d'amourMar 12 Mar - 17:10
hey im in love to which witch should i give my first born child to get quelques lignes plus and a glimpse of a smile
non sérieusement i love them wish thing went better but im delighted to read the angst the pain,,,,, its ze dichotomie i guess and im gonna follow le reste de la fiche et des rp qui vont suivre avec bonheur

j'ai switch sur lullaby pcq entre ailes et céramique je me suis trouvé très drôle de ramener la poupée de porcelaine déplumée. (et puis parce qu'avec tout ce vert porter une robe rouge aurait clashé un peu)
Bienvenue, et bon courage pour la suite :nyeh:
Lullaby
en bref
Messages : 34
Pièces d'Or : 100


Derrière l'écran
Discord: -
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: je tremble d'amourMer 13 Mar - 12:47
je viens te pleurer dessus parce que ,tu m'as trop manqué ta plume et ta façon de construire tes personnages aussi.. je l'aime tant tant quel douceur de te relire.. 😔
je ferais mon commentaire à la validation mais sache que je regarde gracieusement cette version de peter pan et je suis déjà amoureux et plein de hâte de voir ce que tu vas en faire 💖
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Contenu sponsorisé
# Re: je tremble d'amour
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je tremble d'amour Tvce