Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
look at this graaAaaAph / questionnaires + sheetEverwilde :: Hors rp :: Flood
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# look at this graaAaaAph / questionnaires + sheetSam 2 Mar - 2:11
à la demande de Raul ( :love: ) qui a bien raison pcq on va les perdre sur le discord..... un sujet où poster les différents memes + chartes, et tant qu'à faire les test de personnalité pour vos ocs aussi :nyeh:

the good old oc sheet:

ze romance sheet:

the aesthetic oc sheet:

les test que j'ai 100% volé à Inno pcq il y a cinq mois elle m'a dit que je pouvais et ensuite j'ai oublié.

- le test d'alignement xxx ; que je compte remplacer par un meilleur si j'en trouve pcq ive got beef with this one
- le mbti xxx ; qui n'est à peu près valide que quand il est question d'oc lol
- le test de ? déviance/pureté ? xxx ; disclaimer pcq mention sexe drogue alcool n all.

+ plus qui vont se rajouter hésitez pas a ? partager des choses que je les mette ici mdrr
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Vasileios GrimhildeOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: look at this graaAaaAph / questionnaires + sheetDim 3 Mar - 2:53
Hop, je me pose en premier ici >:D
Voici le fruit de mes cours de français ignorés
OC Chart:
Romance Sheet:
Aesthetic OC:
Alignement Test:
Vasileios Grimhilde
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t173-now-learn-from-your-mother
Messages : 15
Pièces d'Or : 32


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Hello,
Criminals
WHAT’S ABOUT TO HAPPEN SHOULD BE RELATIVELY PAINLESS
look at this graaAaaAph / questionnaires + sheet JT3hcL0
NC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look at this graaAaaAph / questionnaires + sheet Tvce