# ParticularitésLun 31 Juil - 22:38
1 PLACE JOUÉE PAR @Aubain Malebranche
Il existe un bon nombre de magie à Everwilde et certaines sont plus sombres que d'autres. Comme Everwilde est propice à la magie, les plus adeptes peuvent lancer des sorts et certains des Malédictions. Ces dernières peuvent toucher n'importe qui, voir même n'importe quoi. Par exemple, quand la Méchante Fée jette une Malédiction à Aurore pour qu'elle se pique le doigts.
Vous êtes très libres concernant la malédiction et son ampleur, considérez également que toute malédiction peut-être levée dans une certaine mesure, durant un évènement ou autre.
Des places pourront être rajoutées au fur et à mesure.
1 PLACE JOUÉE PAR @Noctilucent
Les Esquisses sont des fragments, des étapes, des histoires à peine contées. En effet, là où Everwilde comporte des histoires et contes existants datant de plusieurs années et qui ont eu des générations avant eux, les Esquisses sont toutes nouvelles, leur contre vient de naître ! En effet, car il ne s'agit d'aucun conte que nous connaissons actuellement.
Cette particularité toute spéciale vous propose d'inventer totalement un conte, un personnage qui n'existe pas dans un conte réel et actuel. C'est à vous de l'inventer et de ce fait, de vous approprier totalement le personnage.
1 PLACE JOUÉE PAR @Koenraad Hendrikson
Certains personnages sont très intimement liés à leur histoire et à leur monde d'origine, et certains ont passé plus de temps chez eux, ce qui a retardé leur arrivé à Everwilde. On appelle les Châteaux Ambulants, des personnages ayant été liés trop longtemps à leur chez eux. De ce fait, ils transportent avec eux sous forme diverse (porte clef, collier, accessoires...) une version de leur chez soi qui peut prendre taille réelle partout où ils vont. L'endroit en question ne peut qu'être un endroit où le personnage a passé du temps avant (ou après) être arrivé à Everwilde.
Ainsi, si Raiponce possède cette particularité elle peut placer une Tour en taille réelle à Everwilde, dans les autres mondes merveilleux et le monde réel. Ces endroits peuvent être explorés, rangés dans la poche comme bon leur semble.
1 PLACE JOUÉE PAR @Dolorosa Delarosa
1 PLACE JOUÉE PAR @Emrys Fawkes
Les Entendeurs sont capables de percevoir le flux de narration qui les entoure. Ils peuvent influencer la tournure des événements en changeant les détails de l'histoire ou en ajoutant des éléments inattendus. Pour cela, ils peuvent entendre les voix des Narrateurs et leur parler, c'est ainsi leur seule arme pour influencer et changer les détails de l'histoire.
Attention cependant, cette manipulation peut parfois provoquer des conséquences inattendues et perturber l'équilibre du monde d'Everwilde.
1 PLACE JOUÉE PAR @Camille Dulac
1 PLACE JOUÉE PAR @Ragnhild Fløytespiser
2 PLACES RÉSERVÉES
Les frontières entre les différents contes et mondes n'ont jamais cessé de s'entrechoquer, certains contes se ressemblent et d'autres non, et parmi certains s'assemblent. Les personnages Entre-deux-contes sont des personnages dont l'histoire s'est brouillée, et le monde aussi : par exemple, le personnage de Blanche Neige peut s'être retrouvé dans son monde mais avec des éléments de sa destinée qui ne lui appartenaient pas, comme celui d'être dévoré par le Méchant Loup, ou encore de s'endormir pendant cent ans.
Il est nécessaire de préciser dans votre fiche les deux contes concernés, n'oubliez pas que le personnage est votre identité de conte (Blanche Neige sur l'exemple) et que votre conte peut ainsi être Blanche-Neige et le Chaperon Rouge. Attention concernant le personnage nous n'autorisons aucun doublons.
Particularités
Sur Everwilde, il vous est possible de bénéficier de particularités spécifiques que vous trouverez ici. Attention, vous avez le droit de jouer une particularité par personne, et vous pourrez débloquer certaines places à l'aide de paliers. Les scénarios ne dépendent nullement des particularités. Les particularités sont là pour offrir d'autres formes et possibilités de jeu, en espérant que vous trouviez votre bonheur ! Il est important de préciser la particularité que vous prenez dans vos fiches et de la traiter en bonne et due forme. Si le staff considère que ce n'est pas acquis, nous nous réservons le droit de refuser une particularité.
Maudit.es (6/7)
1 PLACE JOUÉE PAR @Aubain Malebranche
Il existe un bon nombre de magie à Everwilde et certaines sont plus sombres que d'autres. Comme Everwilde est propice à la magie, les plus adeptes peuvent lancer des sorts et certains des Malédictions. Ces dernières peuvent toucher n'importe qui, voir même n'importe quoi. Par exemple, quand la Méchante Fée jette une Malédiction à Aurore pour qu'elle se pique le doigts.
Vous êtes très libres concernant la malédiction et son ampleur, considérez également que toute malédiction peut-être levée dans une certaine mesure, durant un évènement ou autre.
Des places pourront être rajoutées au fur et à mesure.
Esquisses (4/5)
1 PLACE JOUÉE PAR @Noctilucent
Les Esquisses sont des fragments, des étapes, des histoires à peine contées. En effet, là où Everwilde comporte des histoires et contes existants datant de plusieurs années et qui ont eu des générations avant eux, les Esquisses sont toutes nouvelles, leur contre vient de naître ! En effet, car il ne s'agit d'aucun conte que nous connaissons actuellement.
Cette particularité toute spéciale vous propose d'inventer totalement un conte, un personnage qui n'existe pas dans un conte réel et actuel. C'est à vous de l'inventer et de ce fait, de vous approprier totalement le personnage.
Châteaux Ambulants (3/4)
1 PLACE JOUÉE PAR @Koenraad Hendrikson
Certains personnages sont très intimement liés à leur histoire et à leur monde d'origine, et certains ont passé plus de temps chez eux, ce qui a retardé leur arrivé à Everwilde. On appelle les Châteaux Ambulants, des personnages ayant été liés trop longtemps à leur chez eux. De ce fait, ils transportent avec eux sous forme diverse (porte clef, collier, accessoires...) une version de leur chez soi qui peut prendre taille réelle partout où ils vont. L'endroit en question ne peut qu'être un endroit où le personnage a passé du temps avant (ou après) être arrivé à Everwilde.
Ainsi, si Raiponce possède cette particularité elle peut placer une Tour en taille réelle à Everwilde, dans les autres mondes merveilleux et le monde réel. Ces endroits peuvent être explorés, rangés dans la poche comme bon leur semble.
Les Entendeurs (0/2)
1 PLACE JOUÉE PAR @Dolorosa Delarosa
1 PLACE JOUÉE PAR @Emrys Fawkes
Les Entendeurs sont capables de percevoir le flux de narration qui les entoure. Ils peuvent influencer la tournure des événements en changeant les détails de l'histoire ou en ajoutant des éléments inattendus. Pour cela, ils peuvent entendre les voix des Narrateurs et leur parler, c'est ainsi leur seule arme pour influencer et changer les détails de l'histoire.
Attention cependant, cette manipulation peut parfois provoquer des conséquences inattendues et perturber l'équilibre du monde d'Everwilde.
Les Entre-deux-contes (0/4)
1 PLACE JOUÉE PAR @Camille Dulac
1 PLACE JOUÉE PAR @Ragnhild Fløytespiser
2 PLACES RÉSERVÉES
Les frontières entre les différents contes et mondes n'ont jamais cessé de s'entrechoquer, certains contes se ressemblent et d'autres non, et parmi certains s'assemblent. Les personnages Entre-deux-contes sont des personnages dont l'histoire s'est brouillée, et le monde aussi : par exemple, le personnage de Blanche Neige peut s'être retrouvé dans son monde mais avec des éléments de sa destinée qui ne lui appartenaient pas, comme celui d'être dévoré par le Méchant Loup, ou encore de s'endormir pendant cent ans.
Il est nécessaire de préciser dans votre fiche les deux contes concernés, n'oubliez pas que le personnage est votre identité de conte (Blanche Neige sur l'exemple) et que votre conte peut ainsi être Blanche-Neige et le Chaperon Rouge. Attention concernant le personnage nous n'autorisons aucun doublons.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118
Messages : 88
Pièces d'Or : 118