Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Everwilde :: Quartier du Mal :: Ravin Obscurant
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Ven 19 Jan - 22:35
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
Éloignant la cigarette de sa bouche, le spectre laissa s'élever une brume de fumée toxique de ses lèvres en un soupir. Ainsi adossé sur le cadavre de ce qui avait sûrement été la maison de quelqu'un auparavant, il observait ses alentours d'un oeil à moitié endormi. Sa présence ici était supposément une punition de la part du Loup pour son impertinence récente : Vraiment, la seule raison qu'il avait été envoyé dans le ravin, c'était car Raul en avait marre de le voir dormir dans le QG. Alors il l'avait envoyé dormir dans le ravin, comme ça il pouvait faire semblant de travailler sans être dans les jambes des autres louveteaux.

Il envoya valser le cadavre de sa cigarette grâce à une pichenette, très peu concerné par le risque d'incendie. Que rajouterait un petit feu dans les décombres du ravin, vraiment, où tout était déjà mort ou mourant? Oh. Oh non, il se trompait, c'est vrai. Il y avait les petits rats, les vermines se faufilant à travers les maillons du filet et les griffes du Grand Méchant Loup. Comme des vilains morceaux de viande s'étant accrochés aux crocs de la bête, harcelant constamment le prédateur. Vulgaires petits rats cherchant à fuir le bateau s'éventrant dans la mer, petites griffes s'agrippant sur les planches moisie et jetant leurs confrères à la Mer pour sauver leur peau.

Ramenant ses bras en une croisade sur son torse, Dutch bailla à gorge déployée, déjà à moitié endormi. Surveiller le terrain de chasse du Loup n'était pas aussi intéressant qu'il le paraissait, surtout quand la viande de souris n'intéressait pas l'Homme. Mais quand le Lupin ordonne, on s'exécute, qu'on le veuille ou non, et Dutch ne connaissait que trop bien les limites de la patience de son cher collègue.
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Ven 19 Jan - 23:15
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
-Tu soupires,

Alastair veut te voir. Pour un énième repas auprès d’Emrys et du reste de la famille.

Ce n’est pas que ça t’ennuie d’y aller. Après tout, tu les apprécies bien plus que tu n’accepterais de l’admettre. Mais devoir traverser les ravins obscurants à chaque fois que tu voulais te rendre les voir et quitter la protection qu’apportait la place des sorcières t’ennuyait un peu.

Les sentinelles aiment un peu trop faire des tours là-bas, et ça n’est pas du tout bon pour les récits évadés qui se baladent par là. Bien sûr, la plupart du temps c’est assez calme, et tu sais qu’au moindre problème tu peux te transformer en animal pour essayer de passer inaperçu, mais ce n’était pas assuré à tous les coups.





Alors que tu marchais à travers les arbres à moitiés morts, et les habitations en ruines qui te filaient la chair de poules, tu essayais de te concentrer pour ne pas te laisser distraire par quoique ce soit, voulant arriver à destination le plus vite possible.

C’est alors que tu entendis un bâillement.

Un bâillement ?

D’habitude c’étaient plutôt des cris qu’on entendait par là.

Alors ta curiosité eut le meilleur de toi, et avançant vers le bruit, tu étais discret au plus que tu pouvais, observant alors l’homme qui était assis sur une ruine de bâtiment. Tu déglutis, plissant les yeux en essayant de mieux voir, il te tournait le dos. Si tu faisais bien attention tu ne risquerais rien.

Tu devrais surement faire un grand détour pour ne pas te faire remarquer, mais en tout cas, sentinelle où récit évadé tu n’avais pas vraiment envie de le découvrir, commençant à reculer pour faire ton détour, tu te figeas en entendant un CRACK sous tes pieds.

Oh no.

Alors commençant à paniquer à l’idée que l’homme que tu avais vu ne se retourne vers toi, tu reculas plus rapidement ton cœur battant la chamade, voulant fuir a toute vitesse, mais tu te pris les pieds dans des racines et tomba alors le cul par terre, la tête cognant le tronc de l’arbre qui t’avait malicieusement fait un croche pieds
.
Tu pesta alors et te frotta la tête, jetant un coup d’œil à l’emplacement du bailleur, pour savoir si après le CRACK il avait entendu le BADABOOM.

CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Dim 21 Jan - 3:37
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
Dutch ne s'attendait vraiment pas à devoir travailler pendant ce quart de "travail". Vraiment, il avait accepté uniquement car il savait qu'il n'allait pas rencontrer de gens dans le ravin ; ou tout du moins, c'était ce qu'il avait espéré. Mais la vie à tendance à nous surprendre. C'est ce qui la rend... Excitante.

Virevoltant sa tête en direction du Crack! retentissant dans le silence de l'obscurant, Dutch scanna rapidement ses alentours à la recherche de l'inconnu. Un animal? ... Non. Non pas un animal. Mieux qu'un animal. Un Rat. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, comme une ligne dans le sable d'un plage. Oh, les rats, c'était sa spécialité. Rire doux sous son souffle, il se laissa glisser sous la couche terreuse du sol ténébreux, yeux malfaisant d'un jaune rapace suintant une fumée fauve, cheveux s'animant comme des serpents autours de sa tête. Voix fantomatique s'éleva partout et nul part, venant et partant, à droite et à gauche. Le ravin était un terrain de jeu de choix pour un spectre.

Oh et quel délice qu'était une bonne chasse à l'homme.

Se faufilant à travers le matériel comme une rivière, il se hissa derrière le Rat, courbant sa trajectoire afin d'arriver à l'envers, nez à nez avec sa proie, rictus s'étirant par-delà ses lèvres et son regard spectral se croisant avec celui du mortel en face de lui.
— Mais que vois-je... Est-ce qu'on est perdu petit raton? On a peur du grand méchant loup?, il ricana méchamment, Ne t'inquiète pas, il n'est pas là, chuchote-t-il.
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Dim 21 Jan - 10:26
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
Tu déglutis

Alors que tu observais vers l’emplacement où l’homme était tu ne le vis plus, et tes poils se dressèrent sur ton corps. Bon sang, il fallait se barrer, et vite. Et c’est avec cette diée en tête que tu te redressas alors et que tu commença à t’éloigner, avant de tomber sur l’homme en face de toi.

Tu eu soudain l’air d’un chien battu, à la vue du tu-espérais-pas-un-sentinelle et déglutit alors. Il avait des longs cheveux ondulés qui lui tombaient sur les épaules, qui n’avaient même pas l’air d’être entretenu, et avait des faux airs de pirates.






Mais que vois-je... Est-ce qu'on est perdu petit raton? On a peur du grand méchant loup?, Ne t'inquiète pas, il n'est pas là, chuchote-t-il après avoir émit un ricanement.
Oh ca ne te plaisait pas du tout.

Tu voulais t’enfuir, aussi loin que tu pouvais. Et clairement pas du côté où ton rendez-vous t’attendais, mais tu voulais juste atteindre de nouveau la place des sorcières et rester ainsi protégé et ne plus sortir avant un temps, mais si tu faisais ça tu serais grillé et tu le savais.

Alors tu souris, l’air le plus gentil que tu pouvais et tu indiquas les alentours d’un air gêné.
Bonjour ! Ah vous m’avez fais peur, je… j’avais perdu mon chemin, je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici. Des amis m’ont défiés que je n’aurais pas le courage de venir du coté du quartier du mal, je leur ai prouvé le contraire, va falloir que je rentre maintenant, aurevoir. ,

Tu fis un léger signe de tête, pas des plus convaincu de tes propos, mais tu te détournas de lui, te
dirigeant alors vers la sortie du ravin, voulant te rendre vers le quartier du bien, où tu pourrais rejoindre Alastair, espérant que ton mensonge était assez convainquant, mais au plus profond de toi tu en doutais grandement, et imaginais a tout moment te transformer en écureuil pour t’enfuir d’ici.


CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Dim 21 Jan - 19:54
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
Sourire s'effilant tel une lame de rasoir, yeux se plissant derrière un amusement malsain : La peur était délectable, un fumet de choix.
— Bonjour ! Ah vous m’avez fais peur, je… j’avais perdu mon chemin, je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici. Des amis m’ont défiés que je n’aurais pas le courage de venir du coté du quartier du mal, je leur ai prouvé le contraire, va falloir que je rentre maintenant, aurevoir.
Laissant sortir un hum de considération, le pirate lévita afin de se redresser devant sa proie. Il apporta une main sur son menton, semblant considérer le sujet et les arguments de son opposé.
— Un défi très dangereux, surtout quand il y a les sentinelles et les évadés qui s'entrechoquent constamment, il croisa ses bras sur son torse, toisant l'inconnu de ses yeux fumants, J'espère bien que tu n'es aucun des deux?
Oh, Dutch savait pertinemment quoi et qui était en face de lui. Il n'était peut-être pas aussi doué que Raul pour sentir l'odeur particulière de la peur et du stress sur autrui, mais là où Raul sentait, Dutch voyait. C'est assez choquant tout ce que l'on se rend compte des émotions d'autrui lorsqu'on les étudie avec détachement et un peu de recul. Comme un joli livre ouvert, mais dont les paroles sont tellement flouées par notre propre humanité.
— Si tu es si perdu, comment sais-tu comment retourner au quartier du bien?, susurre-t-il avec la satisfaction d'un prédateur sachant sa proie acculée, Ou ce n'est pas la première fois que tu viens ici, exclama Dutch, une fausse surprise et outrage dans sa voix.
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Dim 21 Jan - 22:13
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
Tu frémis

D’autant plus en remarquant qu’il flottait. Okay tout était possible, mais les fantômes, oh non tu n’aimais vraiment pas l’idée, mais en même tant tu étais fortement intrigué. Mais il sembla juger tes propos et t’offrit une répartie à toute épreuve.






Un défi très dangereux, surtout quand il y a les sentinelles et les évadés qui s'entrechoquent constamment, J'espère bien que tu n'es aucun des deux?

Haahahaah ah ah… Bordel de merde.

Nan m’sieur ? Moi ? J’ai franchement l’air d’un récit évadé ? Nan vraiment ceux là ils ne respectent rien ! C’est pour ça que j’ai peur ici et que je veux rentrer au plus vite dans le Quartier du bien vous voyez ?, dis tu en te tournant de nouveau pour partir.

Cependant le spectre n’en avait pas fini avec toi. Et il semblait vouloir te mijoter, et s’amuser de toi.

Si tu es si perdu, comment sais-tu comment retourner au quartier du bien? Ou ce n'est pas la première fois que tu viens ici ?

Quoi ? Moi ? J’suis jamais venu là, j’ai… juste eu du pif pour la direction m’sieur.

T’étais foutu, le sentinelle allait te chopper. C’était sûr. Ca pouvait pas être autre chose qu’un sentinelle, et la tu désirais plus que tout te transformer en souris et disparaitre. Mais pour l’instant tu pouvais encore t’en sortir n’est-ce pas ? La fuite serait la mauvaise option, il serait forcé de te pourchasser. Que si tu joues bien ton rôle peut-être qu’il accepterait de croire en ta bonne foi, bien que tu n’en fusses pas certain.

Tu allais certainement être en retard au repas d’Alastair, si tu arrivais un jour.

Vous êtes un fantôme c’est ça votre pouvoir ? C’est vachement stylé vous savez !, dis tu alors, désignant l’homme en face de toi, essayant de le flatter.

Mais tu n’es pas le renard, et il n’es pas le corbeau. Tu n’étais pas aussi doué que le goupil pour flatter le ramage et le plumage de ton interlocuteur.

En tout cas, c’est heu… c’est par là le Quartier du Bien hein ?, demanda-t-il avec un mouvement du doigt dans la direction. Ravi de vous avoir rencontré m’sieur au revoir !

Alors il reprit sa route, priant mentalement pour que cela soit suffisant pour lui assurer son passage.



CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Dim 21 Jan - 22:45
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
— Nan m’sieur ? Moi ? J’ai franchement l’air d’un récit évadé ? Nan vraiment ceux là ils ne respectent rien ! C’est pour ça que j’ai peur ici et que je veux rentrer au plus vite dans le Quartier du bien vous voyez ?
Comme le dise les jeunes? Histoire très probable.
— Quoi ? Moi ? J’suis jamais venu là, j’ai… juste eu du pif pour la direction m’sieur.
La toile s'envolait en lambeau au fil des mots sortant de la bouche du rebel. Mais Dutch devait admettre que la créativité et la détermination de l'inconnu l'impressionnait : juste pour ça, il méritait de ne pas finir entre les griffes du Loup. Mais ça, le petit Rat n'avait pas besoin de le savoir.
— Vous êtes un fantôme c’est ça votre pouvoir ? C’est vachement stylé vous savez !
Sourcil haussé, il se laisser glisser jusqu'au sol, pieds touchant au monde matériel. Laissant ses traits reprendre leurs apparences humaines, il ramassa ses cheveux en une couette basse grâce à un élastique à son poignet.
— En tout cas, c’est heu… c’est par là le Quartier du Bien hein ? Ravi de vous avoir rencontré m’sieur au revoir !
Dutch rattrapa l'inconnu en quelques grandes enjambés, tout en sortant son paquet de cigarette. Il alluma sa clope, content de marcher aux côtés de l'évadé.
— En toute conscience, je ne pourrais pas te laisser traverser le ravin seul. Après tout, la sécurité des fables d'Everwilde ressort de notre juridiction, nul doute que l'autre avait deviné son identité en tant que Sentinelle, alors il ne se cacherait pas non plus, Laisse moi te raccompagner, au moins jusqu'aux limites de la ville. Il souffla un volume de fumée en direction opposée du visage de Trystan. Koenradd, mais tout le monde m'appelle Dutch ou Capitaine, se présenta-t-il, J'ai un nom ou on préfère rester mystérieux?
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Dim 21 Jan - 23:11
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
Tu priais

Alors que tu marchais aussi vite que possible sans vouloir paraître pressé, l’homme était déjà à tes côtés et sous une forme matérielle. En sentant sa présence à tes côtés tu te tourna vers lui sans trop savoir à quelle sauce tu allais te faire manger.

Mais il ne t’interrompit pas, il s’alluma une cigarette de la manière la plus calme possible, et tu déglutis. Tu avais essayé de fumer il y a un temps, quand tu étais ado, pour essayer de te rebeller. Mais finalement tu n’aimais vraiment pas ça, alors tu avais bien vite arrêté.







En toute conscience, je ne pourrais pas te laisser traverser le ravin seul. Après tout, la sécurité des fables d'Everwilde ressort de notre juridiction. Laisse moi te raccompagner, au moins jusqu'aux limites de la ville.

Tu le remercias silencieusement quand tu le vis souffler sa fumée loin de toi. C’était un geste cordial et attentionné étonnamment. Peu de personnes faisaient attention à ces choses-là. Mais ce qui te surpris le plus, ce furent ses paroles.

Il voulait te raccompagner ? Il n’avait pas l’air de soupçonner que tu étais un évadé ? C’était louche. Tu ne savais pas vraiment quoi en penser mais tu préféras profiter du fait qu’il semblait aimable pour l’instant.

Vous n’avez pas à vous sentir obligé M’sieur ! J’en vaut pas la peine en vrai… Mais c’est très aimable à vous de vous inquiéter de ma sécurité !, dis-tu, avec un sourire sur les lèvres qui était sincère, bien que teinté d’une légère crainte.

Et alors que tu le regardais en continuer d’avancer, faisant mine de suivre ses pas plus que l’inverse, pour jouer ton rôle à fond, il se présenta alors.

Koenradd, mais tout le monde m'appelle Dutch ou Capitaine, se présenta-t-il, J'ai un nom ou on préfère rester mystérieux?

Euh… Enchanté M’sieur Capitaine Koenradd, bredouilla tu un instant, hésitant à savoir ce que tu devais dire. Un sentinelle saurait que tu n’aurais pas signé le livre. Arthurson. Répondit-tu alors avec une voix râpeuse. Alastair Arthurson.

Tu avais paniqué et dit le premier nom qui t’étais venu en esprit, et c’était le prénom de ton demi frère, avec le nom de cet immense fils de *** qui vous avait servi de géniteur-père-violente-immondice. Il avait signé le livre tu le savais, et tu espérais ne pas avoir fait une boulette en disant ceci.

Si vous ne voulez pas m’accompagner jusqu’au limite de la ville je comprendrais ! Vous avez des récits évadés a chasser après tout dans cet endroit… alors, vous pouvez m’indiquer la suite du chemin et je terminerais seul.

Tu avais souri a l’homme qui fumait en ta compagnie, te sentent très petit, et très vulnérable en sa présence.

CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Lun 22 Jan - 2:25
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
— Vous n’avez pas à vous sentir obligé M’sieur ! J’en vaut pas la peine en vrai… Mais c’est très aimable à vous de vous inquiéter de ma sécurité !
Dutch laissa passer un petit rire de ses lèvres, calculé afin qu'il soit chaleureux aux oreilles d'autrui.
— Euh… Enchanté M’sieur Capitaine Koenradd, il lui adressa un regard en coin, un sourcil en l'air, c'était mieux que monsieur Hendrikson, c'était sûr, Arthurson. Alastair Arthurson.
Sur ce, il laissa sortir un "hum". Alastair Arthurson... Le titre de Roi Arthur se présentait à son esprit, et son instinct ne mentait que très rarement. Le nom sonnait les cloches associées aux membres de l'Ordre. Quelqu'un ayant signé le livre, donc. Un nom emprunté ou volé?
— Si vous ne voulez pas m’accompagner jusqu’au limite de la ville je comprendrais ! Vous avez des récits évadés a chasser après tout dans cet endroit… alors, vous pouvez m’indiquer la suite du chemin et je terminerais seul.
Dernière tentative, mais le Rat avait l'attention du Chat, et il ne laisserait pas sa proie filer aussi facilement.
— Oh, ne t'inquiètes pas, mon quart au ravin est fini, un grotesque mensonge, mais si Dutch n'était pas un excellent menteur, il ne méritait pas le titre de Capitaine (et il était né Capitaine), Je dois retourner au quartier du bien dans tous les cas
Et si Raul avait quelconques commentaires à passer, ce ne serait pas la première fois, Dutch savait gérer avec.
— Puis? Soit honnête avec moi : comment trouves-tu notre bon vieux ravin? Il fit tourner son poignet en présentant le paysage bucoliquement atroce du ravin obscurant, Si ce n'était pas à cause de la barrière et du conflit avec les évadés, le ravin aurait été mon paysage quotidien, étant une fable "méchante", il laissa sortir un court rire moqueur, Si c'est bien une chose que je dois aux évadés, c'est de m'éviter de devoir voir ça tous les jours, il se tourna vers "Alastair", lui adressant un regard perçant, N'es-tu pas d'accord, Alastair?
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Lun 22 Jan - 11:48
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
Tu marchais

Alors que tu continuais ta route, le spectre n’avait pas l’intention de te laisser tranquille. Il continuait de marcher à tes côtés, essayant de faire la conversation sous couvert de vouloir te protéger.





Tu savais que c’était un sentinelle, mais ce que tu ne comprenait pas… c’était s’il était si ignorant de ta condition et de croyais ainsi avec tes maigres défenses, ou s’il en était tout à fait conscient et se jouer totalement de toi. Peut-être t’offrait-il un brin d’espoir et à la l’aube de l’orée de la forêt il te cueillerait ainsi, comme un fruit mur sur son arbre ?

Oh, ne t'inquiètes pas, mon quart au ravin est fini, un grotesque mensonge, Je dois retourner au quartier du bien dans tous les cas

C’est très aimable, c’est ce qui y a de bien avec les sentinelles, on se sent en sécurité. J’aurais pas du accepter le paris de mes amis…Merci a vous de me raccompagner.

Quitte à jouer le jeu, tu le joues a 1000 pourcents. Et puis, vu la bêtise de ton demi-frère, ce ne serait même pas choquant que ses ‘amis’ populaires de l’époque l’eut poussé à ce genre d’action. Après tout il participait bien au harcèlement de pleins de gens, juste pour faire comme tout le monde. Trop bon trop con, c’était ton demi-frère, et tu avais pensé longtemps que s’il avait été éduqué par votre géniteur, jamais il n’aurait été aussi naïf par la suite. Le monde est mauvais, ça semble pourtant logique.

Puis? Soit honnête avec moi : comment trouves-tu notre bon vieux ravin ? Si ce n'était pas à cause de la barrière et du conflit avec les évadés, le ravin aurait été mon paysage quotidien, étant une fable "méchante", Si c'est bien une chose que je dois aux évadés, N'es-tu pas d'accord, Alastair?

Ah bon ? Une fable méchante ? Vous.. êtes quoi ? un pirate ? demanda-t-il tout en ayant l’air de réfléchir, espérant que l’orée du ravin obscurant apparaitrait vite a force de marcher. En tout cas… ce ravin… il a l’air, sombre, effrayant et les habitations sont en ruine… c’est pas exactement ce que j’appelle un bel endroit. Mais je suis content pour vous si vous n’avez pas a vivre la du coup.

Des simplicités, ne rien dire qui peu t’incriminer, tu peux le faire Trystan. Tu sais que tu peux le faire. T’allais devoir prétendre être ton demi-frère s’il posait des question, pourquoi tu tétais lancé dans ce mensonge…

Mais du coup… si vous êtes une sentinelle et que vous êtes une fable méchante… ça veut dire que vous accueillez a bras ouvert votre condition de méchant, dois-je vous craindre ? Vous me semblez pourtant.. très altruiste pour le moment

Coup de poker ? Tu savais pas jouer au poker, mais du moins question intéressante non ?

CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Lun 22 Jan - 21:45
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
— Ah bon ? Une fable méchante ? Vous.. êtes quoi ? un pirate ? Il balança sa main, en un signe de "plus ou moins", En tout cas… ce ravin… il a l’air, sombre, effrayant et les habitations sont en ruine… c’est pas exactement ce que j’appelle un bel endroit. Mais je suis content pour vous si vous n’avez pas a vivre la du coup.
Plissant des yeux, il laissa sortir un hum face à la rétorque de son opposé. Venant de quelqu'un mentant quant à ton allégeance et vivant effectivement au milieu du ravin, Dutch s'amusait des mensonges qu'il arrachait à l'évadé devant lui. Un commentaire anodin devenait hilare lorsqu'il était mit dans la lumière et dans le contexte présent.
— Mais du coup… si vous êtes une sentinelle et que vous êtes une fable méchante… ça veut dire que vous accueillez a bras ouvert votre condition de méchant, dois-je vous craindre ? Vous me semblez pourtant.. très altruiste pour le moment
Il laissa sortir un sourire du cheshire à travers son masque méticuleusement construit, un aperçu de la bête se cachant derrière les belles paroles et les belles manières. Mais en à peine une milli-seconde, la menace était disparue et c'était une expression d'amusement légère qui couvrait son visage : comme si le sadique n'était qu'une illusion ou un jeu de lumière.
— Être une fable du côté "vilain" ne veut pas nécessairement dire que nous sommes tous des tarés sans manières. Il prit une bouffée de sa cigarette, garda la fumée quelques instants dans ses poumons, puis souffla dans la petite brise frisquette du ravin, Je suis à la fois le protagoniste et le méchant, n'est-ce pas un peu ironique?, il haussa des épaules, Et vraiment? Les sentinelles n'ont pas plus de ma loyauté que l'Ordre ou les Grimms.
Cela posait la question : pourquoi donc était-il une sentinelle?
Autre que la violence gratuite et son propre côté sadique face à la souffrance des autres? Sa position en tant que Sentinelles lui permettait de posséder une autorité envers les autres fables, une forme de respect tordue née de la peur et de l'oppression. Dutch aimait avoir accès aux informations, contrôler le jeu et savoir les pions dans son champ, quel camp était mieux pour ceci que ceux possédant le pouvoir d'infiltrer, menacer et oppresser? Certes une raison encore plus tordue que la conviction envers le destin, mais le Capitaine n'avait jamais prétendu au contraire.
— J'ai toujours été mon propre agent.
Qu'est-ce que cela annonçait pour la fée en face de lui, toutefois?
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Lun 22 Jan - 22:12
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
Tu frémis.

L’espace d’un instant, un bref instant en voyant son sourire qui s’était transformé en a peine une seconde. Mais tu secouas la tête. Tu devais te faire des idées Trystan… quoique… l’on n’était jamais trop prudent après tout, mais tu préférais rester sur tes gardes.





Être une fable du côté "vilain" ne veut pas nécessairement dire que nous sommes tous des tarés sans manières. Je suis à la fois le protagoniste et le méchant, n'est-ce pas un peu ironique ? Et vraiment? Les sentinelles n'ont pas plus de ma loyauté que l'Ordre ou les Grimms.

Pourtant vous êtes un sentinelle c’est étrange… mais venant d’un pirate j’imagine que ça doit être logique, dis-tu en haussant les épaules.

J'ai toujours été mon propre agent.

J’ose pas imaginer ce que diraient les autres sentinelles s’ils savaient ça, murmura-tu, plus pour toi même qu’autre chose.

Tu te frottas la nuque alors, et resta alerte, à tout ce qui se passait dans le ravin, à côté de lui et vers la sortie. Tu voulais absolument quitter cet endroit, mais il avait l’air bien décidé de l’accompagner jusqu’à la ville.

De quoi pouvaient donc parler un sentinelle peu scrupuleux et un récit évadé se faisant passer pour le futur roi de Camelot ? Il ne pouvait penser à quoique ce soit et il traina des pieds, tapant dans la terre ou les feuilles mortes.

Du coup, vous travaillez pour vous, en suivant pas vraiment les ordres ? Mais que faites-vous des récits évadés quand vous en croisez ? J’imagine que vous devez bien faire votre travail non ?

Tu t’enfonces Trystan, tes questions sont de pires en pires et de moins en moins discrètes.


CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Mar 23 Jan - 1:29
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
— J’ose pas imaginer ce que diraient les autres sentinelles s’ils savaient ça
Dutch laissa sortir un ricanement mielleux : oh si seulement il savait...
— Du coup, vous travaillez pour vous, en suivant pas vraiment les ordres ? Mais que faites-vous des récits évadés quand vous en croisez ? J’imagine que vous devez bien faire votre travail non ?
Oh? Petit raton s'inquiète de son sort? Ne t'inquiètes pas, tu es bien plus intéressant en vie et hors des griffes du Loup. Il fallait apprendre à réguler ses chasses afin de ne pas épuiser complètement le bétail, après tout : c'est l'élevage 101.
— Oh, je ne me préoccupe pas trop des autres Sentinelles, il tapa le bout de sa cigarette afin de se débarrasser des cendres sur l'extrémité, Après tout, elles prennent leurs ordres de moi, il pencha la tête afin de faire une concession, Ou enfin, du Loup ou moi. Il haussa ses épaules, amusé, Je laisse Raul diriger, après tout c'est sa meute.
Il tira sa cigarette à terre, puis l'écrasa d'un pied.
—Quant aux évadés, je n'ai aucun problème avec ceux qui n'interfèrent pas dans mes affaires, il fixa Trystan du coin de l'oeil, comme un collectionneur épinglant son spécimen sur son tableau, Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas concerné par cela, n'est-ce pas?
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Trystan ArthursonAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Mar 23 Jan - 9:53
we'll meet again, some
sunny dayNothing in life is to be feared. It is only to be understood.
Tu écoutes





Oh, je ne me préoccupe pas trop des autres Sentinelles. Après tout, elles prennent leurs ordres de moi.

DING DING DING. ALARME. TOUS SUR LE PONT. FUIS ESPECE D’IDIOT.

Non, ne fuis pas. Si tu fuis c’est louche. Mais tu avais bien du mal à rester calme face à cette nouvelle.

 Ou enfin, du Loup ou moi, Je laisse Raul diriger, après tout c'est sa meute.

Tu l’observas un bref instant écraser sa cigarette au sol et essayait de demeurait calme, même si tout te criait de le transformer en cafard et de t’enfuir. Sauf que bien sûr, tu te doutais que tu n’en avais pas la force... Tu pourrais te transformer en corbeau et fuir au loin non ? Ce serait une idée ? En tout cas, tu étais silencieux à mesure qu’il révéler sa place au sein des sentinelles.

Quant aux évadés, je n'ai aucun problème avec ceux qui n'interfèrent pas dans mes affaires. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas concerné par cela, n'est-ce pas?

E… Evidemment que non, j’étais juste curieux c’est tout, indiqua-t-il en essayant de détourner les yeux, et continuant d’avancer.

La lumière apparaissait au loin, signe de la fin du ravin obscurant et presque imperceptiblement, tes pas s’accélèrent, tu voulais quitter cet endroit, après tout ce Capitaine était impressionnant, et bien qu’il disait qu’il n’avait pas de problèmes avec les évadés tu sentais une vague menace dans sa voix. La façon dont il avait appuyé son n’est-ce pas te laissais pensé qu’il n’avait pas été dupe du tout.

Tu étais trop silencieux Trystan, c’est étrange. Alors que vous arrivèrent en sortie du ravin, tu cherchas un moyen de quitter sa présence, mais tu devais passer par le centre d’Everwilde pour te rendre jusqu’à chez Emrys.

Et soudain, tu te demandas si tu voulais t’y rendre. Imaginons qu’il ne t’arrête pas maintenant parce qu’il a pour projet de te suivre ? Ne mettrais-tu pas en danger plus de monde ?

Tu te poses trop de question Trystan.

Merci pour le coup de main M’sieur heu, Capitaine Koenradd. Je ferais attention a pu faire des défis aussi idiots ! , dis-tu, bien que tu savais maintenant qu’il n’y croyais pas un seul instant.

Alors tu fit un signe de main et glissa tes mains dans tes poches, essayant de contourner Everwilde centre, vu que tu savais qu’il comptait s’y rendre, comme ça ça te donnait une excuse pour le lâcher, mais tu n’étais pas sur que ça suffise.

Tu te le jurais, après ça tu ne sortirais pas du quartier du Mal avant un moment.



CIARAN
Trystan Arthurson
en bref
Messages : 25
Pièces d'Or : 106


Derrière l'écran
Discord: -Morgan Okami
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]Jeu 14 Mar - 19:36
I know
we'll meet again,
some sunny day
And I will just say hello
TRYSTAN ARTHURSON
Journée RAVIN OBSCURANT Brumeux
Dutch se délectait des regards paniqués qu'envoyait dans tous les sens sa proie alors qu'elle se savait entre les griffes du tueur.
— E… Evidemment que non, j’étais juste curieux c’est tout
Amusé, le capitaine laissa sortir un "hmmmhmmm" très peu convaincu, communiquant volontaire son scepticisme. Il ne croyait aucunement aux petites excuses de l'évadé, et il lui faisait comprendre qu'il le savait lui-même, qu'il était pleinement conscient de qui il avait en face de lui. Qu'il ne faisait rien uniquement car cela l'enchantait bien.

C'est en silence que se passa le reste de leur marche, un silence et le son presque audible du petit coeur du raton s'alarmant, silence dont se délectait Dutch. Mille et une question, pensées et alarmes dans la tête de la petite proie alors que le pirate observait la prestation devant lui comme un spectateur devant un bon numéro de cirque. Alors que la lumière se faisait plus présente et que la terre noire du ravin laissait place à de la terre plus saine, le plus grand des deux ralenti sa cadence afin de se tourner vers sa "charge",
— Merci pour le coup de main M’sieur heu, Capitaine Koenradd. Je ferais attention a pu faire des défis aussi idiots !
Il sourit, léger, vers l'imposteur, puis performa sa meilleure interprétation d'une révérence royale, faux chapeau inclu.
— Votre majesté., dit-il en se relevant, yeux plissés en une expression malsaine, N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide dans le futur, je suis à votre service, susurra-t-il en regardant le "royal" s'éloigner.
Let's say goodbye with a smile, dear
Just for a while dear we must part
Don't let this parting upset you
I'll not forget you, sweetheart
Keep smiling through
Keep smiling through
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 28
Pièces d'Or : 105


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] SqzBr2oWe'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] 5ZIjKUY






Contenu sponsorisé
# Re: We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll Meet Again, Some Sunny Day. [ft. Trystan A.] Tvce