Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your faceEverwilde :: Quartier du Bien :: Place de la Couronne :: QG des Sentinelles
Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your faceJeu 4 Jan - 4:24
  • Vendredi, 29 Décembre
  • Ca fait 2 semaines que tu lui as dit
  • Sérieux il abuse
She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face
person ft. Dutch
Tu sais qu’il n’est pas du genre à faire dans le sentimentalisme.

Alors, pourquoi ça t’agace autant ?

Tu grognes. Il va vraiment t’obligée à venir le chercher par la peau du cul, hein ? Oui, vos destins ne font pas vraiment de vous des bonnes personnes, mais ça ne l’excuse pas d’être un con finit. Après tout, tu le sais très bien. Ton père et lui, c’est une relation qui remonte à loin. Quand, il y a deux semaines, tu lui as fait savoir que ton paternel avait été admis aux urgences, tu ne sais pas pourquoi tu attendais de lui qu’il passe au moins lui dire bonjour.

Comme si ça ne te flinguait pas à petit feu de voir l’homme le plus impressionnant que tu n’aies jamais rencontré rattaché constamment à une bombonne d’oxygène, il faut en plus que ce que tu as de plus proche d’une famille ne montre aucun désir de le soutenir, ou même de te soutenir toi, pour ce que ça vaut.

T’es pas une fragile, tu l’as jamais été. Sans doute que si Dutch t’avait posé une paluche paternaliste sur l’épaule pour te lâcher un « je suis désolé Ragnhild, j’espère que tu tiens le coup », tu aurais directement été voir Raul pour le prévenir qu’un copycat a pris la place du vieux briscard… ou alors tu serais morte d’embarra, foudroyée sur place.

Mais t’es en colère et t’en a rien à foutre si tu lui reproches des choses qui, et tu le sais bien, n’arriveront jamais.

Si tu étais plus calme, tu pourrais te rendre compte que tu n’es pas en lieu de juger ton oncle de cœur. Toi non plus, tu n’es pas vraiment un exemple d’empathie. Mais là, c’est de ton père qu’on parle. Et tu n’es pas raisonnable quand on parle des quelques rares personnes qui ont pu se frayer un chemin jusqu’à ton cœur.

Alors t’es là, devant sa porte d’entrée. Tu sors un clope que t’allumes. Tu inspires la nicotine salvatrice, celle qui te donne la sensation de tenir le coup depuis que ton père a été admis à l’hôpital. Tu souffles le poison hors de tes poumons, essayant de trouver un semblant de calme.

C’est un échec.

La cigarette coincée dans le bec, ton doigt vient s’écraser à répétition sur la sonnette, nerveusement et rapidement. Tu matraques ce bouton une bonne dizaine de fois avant de commencer à frapper avec force la porte de plat de ton poing. Clope sauvée in extremis de ton autre main avant que tu ne te mettes à beugler.

- Sors de là, sac à merde !

Alors, oui, il est probable qu’insulter l’homme qui tu vois comme un oncle qui se trouve aussi être ton supérieur, ce n’est pas la meilleure idée du monde. Mais ça t’as attendu deux semaines pour voir s’il allait pointer son cul à l’hôpital, t’as passé le stade de la raison depuis longtemps. Tes doigts retournent à la sonnette que tu continues à maltraiter, sonnant une réelle alarme dans son domicile.

- Je sais qu’t’es là Dutch, putain ! Ouvre cette putain de porte avant que je la défonce moi-même !

Tu tires une nouvelle taffe parce que, vraiment, il a le don pour t’énerver quand il fait ce genre de trucs. Il y a quelques secondes de blanc avant que tu ne recommences à marteler de ton poing la porte d’entrée. Au stade où t’en es, t’en as pas grand-chose à foutre si on venait se plaindre de ton attitude dans les baraquements. Ton père mérite de voir son ami, même si l’ami en question a autant d’empathie qu’un balais à chiotte.

- Je te jure que je vais camper ici jusqu’à ce que j’arrive à amener ton cul de marin d’eau douce jusqu’à l’hôpital ! Ouvre. La. Putain. De. Porte.
Sleep time

3h51min

Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your faceSam 6 Jan - 22:15
He's water
he's lazy
punch him in the face
pls and thank you
Fløytespiser Ragnhild
29 déc. Journée Baraques des Sentinelles Hivernale
Sentimental?
Oh, on ne décrivait pas Dutch comme quelqu'un de sentimental. C'était davantage un mot qu'on utilisait pour dire ce qu'il n'était pas. Il n'avait jamais vraiment apporté grande importance aux émotions, choses qu'il ne comprenait que trop mal. Enfin... Non, dire qu'il ne les comprenait pas serait un mensonge. Dutch comprenait les émotions, mais davantage avec l'attitude que possède un scientifique observant la vie de ses spécimens de l'autre bord d'une vitre pare-balles. Et ce n'était pas nouveau, cette déconnection, ce manquement d'empathie. Il était né avec, après tout. Pas d'évènement dramatique pour effacer son empathie de sa vie, pas d'expérimentation sur son psyché ou de lavage de cerveau pour le rendre impitoyable et froid. Il était sorti du ventre de sa mère déjà endommagé et on ne pouvait pas vraiment réparer ce qui n'avait jamais été brisé.

Dutch ne manquait toutefois pas de liaison. S'il était difficile pour lui de vraiment s'attacher aux gens, il avait toutefois appris par observation qu'il était mieux d'être entouré de gens pour ne pas paraitre trop psychopathique — pas qu'il l'était moins — et dérangé. On avait tendance à moins voir une personne manquant d'empathie lorsqu'elle s'entourait de personnes dites "aimées". Que ceci soit la vérité ou pas. Il n'était alors pas la personne aux tendances les plus amicales, et encore moins lorsque leurs "utilités" étaient moindre. Il avait tendance à prioriser ses relations et son temps, et en tant que personne très paresseuse, cela finissait souvent par le faire paraitre désintéressé et froid (ce qu'il était, vraiment).

Alors vraiment, si tu lui dis "mon père est mourant, il en a plus longtemps à vivre" et que Dutch occupé à lire le journal pour pas t'écouter te répond "qui ça?", tu— 'fin tu es dans tous les droits de lui en vouloir et de te pointer à sa porte.

C'était pas comme si le Capitaine du Hollandais était véritablement occupé en ce moment, flottant au-dessus de son canapé et sirotant une bouteille de rhum comme si c'était de l'eau. Les rapports attendant son attention totalement oublié sur la table de cuisine, comme à leurs habitudes, il n'était pas des plus occupé. Et pourtant, lorsque Ragnhild vint marteler sa porte, en ce vendredi de décembre—
— Sors de là, sac à merde !
—il ne réagit même pas pour répondre à ses cris.
— Je sais qu’t’es là Dutch, putain ! Ouvre cette putain de porte avant que je la défonce moi-même !
Un sourire se peint sur le visage du pirate face à la langue très sale de sa "protégée". Il prenait fierté sur le fait qu'il était le digne créateur des mots très sales de Ragnhild.
— Je te jure que je vais camper ici jusqu’à ce que j’arrive à amener ton cul de marin d’eau douce jusqu’à l’hôpital ! Ouvre. La. Putain. De. Porte.
Voletant vers la porte, il passa à travers cette dernière la moitié de son corps, mains sous son cou comme s'il était couché dans les airs. À l'allure bien cheshire, il se retourna sur son ventre, mais sous son menton afin de regarder Ragnhild à l'endroit.
— Je te fais dire que j'ai jamais navigué en eau douce, il bailla, grande gueule béante, Comment puis-je t'aider, Ragnhild?
Oh. Si. Si si il savait pourquoi elle était là, mais l'irriter et jouer avec elle était un passe-temps.
Rumble
They gon' take yo' face off
They gon' rumble
They gon' take yo' face off
They gon' rumble
They gon' take yo' face off
They gon' rumble
They gon' take yo' face off
FIGHT FIGHT FIGHT !
FIGHT FIGHT FIGHT !
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face SqzBr2oShe's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face 5ZIjKUY






Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your faceMer 17 Jan - 1:11
  • Vendredi, 29 Décembre
  • Ca fait 2 semaines que tu lui as dit
  • Sérieux il abuse
She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face
person ft. Dutch
Tu vois ça sale tête traverser la porte et, sincèrement, s’il n’était pas capable de se dématérialiser, tu l’étranglerais bien volontiers. T’as toujours eu la mèche courte et la seule personne qui arrive à te faire gagner des trésors de patience, c’est ton père. Ton oncle de substitution est bien loin d’arriver à générer cela chez toi. Il faut bien l’avouer, il ne fait aucun effort pour.

Cependant, ça serait mentir que de dire que tu n’es pas attachée à lui. Après tout, tu le connaissais déjà alors que t’étais qu’une petite morveuse qui mangeait de la colle. Mais qui a dit qu’affection et envie de meurtre ne pouvaient pas cohabiter ?

- Je te fais dire que j'ai jamais navigué en eau douce.

Oh, ça tu le sais bien. Et, de toute les insultes que tu es capables de lui lancer, t’as l’impression que celles qui touchent à son honneur de grand méchant pirate sont celles qui parviennent à lui tirer une réaction. Ça serait dommage de ne pas appuyer sur ce bouton que tu sais exister, après tout.

- Comment puis-je t'aider, Ragnhild ?

Tes bras se croisent et tu tapes furieusement de ton seul talon sur le sol, l’assassinant du regard. Tu ne sais pas s’il sait. Après tout, il t’a déjà prouvé plus d’une fois se montrer totalement imperméable à la bienséance ou simplement à la sociabilisassions de base.

- Tu sais très bien pourquoi je suis là, enfoiré, que tu bluff.

Avec lui, c’est toujours délicat de savoir sur quel pied danser mais tu as un avantage, tu n’as qu’un seul pied. Impossible donc pour toi de te lancer dans un spectacle de claquettes pour son plaisir.

- Je savais que t’étais un gros trou du cul, mais putain, tu pourrais faire un effort. Ça fait deux semaines que papa est à l’hôpital. T’aurais pu venir le voir, au moins 5 minutes. Je sais que t’en a rien à foutre, mais c’est pas son cas, ok ? Alors, si tu veux pas que je défonce cette porte et que je viennes moi-même te botter le cul, tu vas me suivre gentiment et une fois qu’on sera face à papa, tu feras semblant d’en avoir quelque chose à foutre de sa santé, ok ?

Tu t’avances, le regard toujours aussi sombre, clairement sur le point de péter les plombs pour de bon. Une main vient frapper de sa paume sur la porte, comme pour appuyer ton propos.

- Alors, maintenant, tu vas faire flotter ton cul de psychopathe jusqu’à l’hôpital, ok ? Vu l’impact que t’as eu dans sa vie, tu lui dois bien ça.
Sleep time

3h51min

Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your faceDim 21 Jan - 3:16
He's water
he's lazy
punch him in the face
pls and thank you
Fløytespiser Ragnhild
29 déc. Journée Baraques des Sentinelles Hivernale
Oh oh oh, petit souris à les dents acérées aujourd'hui~
— Tu sais très bien pourquoi je suis là, enfoiré
Haussant un sourcil face à sa réaction, Ah bon?, il amena un ongle à sa bouche afin de les curer, purement afin de s'occuper alors que Ragnhild tournait en rond.
— Je savais que t’étais un gros trou du cul, mais putain, tu pourrais faire un effort. Ça fait deux semaines que papa est à l’hôpital. T’aurais pu venir le voir, au moins 5 minutes. Je sais que t’en a rien à foutre, mais c’est pas son cas, ok ? Alors, si tu veux pas que je défonce cette porte et que je viennes moi-même te botter le cul, tu vas me suivre gentiment et une fois qu’on sera face à papa, tu feras semblant d’en avoir quelque chose à foutre de sa santé, ok ?
S'avance petite souris, tapant des pieds (et la porte aussi). Envoyant valser un débris inconnu vers le néant d'un coup de doigt, il ramena son regard blasé (et ennuyé) sur Ragnhild et ses demandes— Non, ses exigences.
— Alors, maintenant, tu vas faire flotter ton cul de psychopathe jusqu’à l’hôpital, ok ? Vu l’impact que t’as eu dans sa vie, tu lui dois bien ça.
Sur ça, Dutch haussa un sourcil bien haut. Comment ça, impact? C'était dans les obligations de quelqu'un ayant eu un impact de les visiter alors qu'il allait crever dans quelques semaines, jours, heures, autant de temps qu'il lui restait à sa maigre vie? Il avait signé où pour ça? Pfff, les règles sociales, la bienséance, le moralité.

Tout en grommelant sous son souffle, le Capitaine rentra l'autre moitié de son torse dans son appartement, laissant effectivement Ragnhild sans réponse ni réaction. Petite vengeance insignifiante de sa part, plein d'attitude enfantine qui était très inconvenant d'un adulte, certes, mais Dutch n'a jamais été quelqu'un assis sur les règles et conventions. Ainsi, le marin pris bien son temps à l'intérieur de son appartement, content de laisser Ragn poireauter sur son perron avec comme seule réponse le silence cosmique. Il attrapa la chemise balancée sur son fauteuil, enfila le tissu froissé sur son t-shirt blanc puis ouvrit la porte.
— Je suis prêt à "flotter mon cul de psychopathe jusqu’à l’hôpital", comme tu l'as si élégamment dit, il dépassa Ragnhild afin de sortir du couloir, pieds laissant sortir des "flop flop flop" rythmés au tempo de ses pas chaussés de sandales.

Finissons-en au plus vite.
Rumble
They gon' take yo' face off
They gon' rumble
They gon' take yo' face off
They gon' rumble
They gon' take yo' face off
They gon' rumble
They gon' take yo' face off
FIGHT FIGHT FIGHT !
FIGHT FIGHT FIGHT !
cactus




Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face SqzBr2oShe's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face 5ZIjKUY






Contenu sponsorisé
# Re: She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
She's fire, she's fierce, she gonna punch you in your face Tvce