Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Everwilde :: Quartier du Bien :: Place de la Couronne :: Habitations
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Mar 14 Nov - 18:25
« The fuck do I know »
What the fuck do I do now
Appartement
Dimanche Après-Midi
05.10.2023
Rhapsody entre dans sa chambre avec fracas, passant brutalement d’oiseau a homme pour se vautrer dans son lit tête première. Il ne comprend pas- il ne comprend pas mais il pleure à chaudes larmes, certain d’avoir perdu quelque chose qui dans les dernières semaines lui était précieux. Il pleurait mais il avait mal – pas que dans son cœur, mais physiquement, parce que les crocs et les griffes du chat d’Aomine s’étaient enfoncés dans sa peau et que même humain, maintenant, il avait des plaies qui lui faisaient mal et un bras qui l’élançant.

Alors il s’extirpe finalement de son lit, retire son haut pour constater des dégâts, et se dirige sans plus de cérémonie (tant pis pour ses deux colocataires qui ne voulaient certainement pas le voir ainsi) vers la salle de bain, ouvrant la trousse de premier secours pour y chercher un antiseptique et des pensements pour couvrir tout ça. Le pire était la blessure à son bras, là où les crocs s’étaient enfoncés le plus profond, et celles à ses doigts; là où il s’était coupé avec les bouts de verre en les ramassant. Comme il n’y avait pas beaucoup d’espace dans la salle de bain pour s’installer, il se dirige vers le canapé du salon, mis finit par plutôt s’asseoir sur la table basse pour ne pas saloper le tissu avec son sang, quand bien même la plupart des blessures avaient coagulées depuis.

« Dolorosa? » qu’il appelle, ne levant pas trop la voix, incertain de si tu étais encore dans l’appartement- il appelle parce qu’il ne voit pas tout, a besoin d’aide avec les pansements, et, surtout, pour faire un peu de sens dans sa tête.
Made with love by Doomed Cookie
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Mer 15 Nov - 1:12
things done in
violence
have to be done over again
x rhapsody / 5 octobre  / en après-midi


Irréguliers et questionnables, les plans de Dolorosa pour se nourrir consistaient généralement à évaluer quand il lui semblait avoir assez d’énergie pour se consacrer à une activité aussi peu réjouissante - cuisiner et manger, quelle corvée !!; avant de faire le minimum pour avoir quelque chose dans le frigo à l’avenir. Au congélateur il y avait toujours quelques plats qu’elle savait pouvoir manger, mais en prendre voulait dire en avoir un de moins. En avoir moins impliquait qu’un soir elle n’en aurait plus.
Et prendre le risque de ne plus en avoir au moment où elle en aurait le plus besoin.

La voix de Rhapsody résonne sans vraiment la surprendre. Elle l’a entendu aller et venir plus tôt, sans se poser plus de question. Il peut faire le boucan qu’il veut, tant que les voisins ne disent rien ça n’est pas son problème.

- Cuisine ! elle répond à l’appel, parce qu’elle est occupée.

Pour le moment le cuiseur à riz pas encore branché repose, gueule ouverte, attendant qu’on y verse les grains et peut-être autre chose si elle se sent aventureuse. La passoire dans l’évier elle aussi dans l’attente du riz qu’elle ne trouvait pas. On ne lui a peut-être jamais appris à cuisiner, mais d'aussi loin qu'elle se rapelle elle sait que le riz se rince deux fois sans vraiment s'être jamais questionné pourquoi.

- T’as mis où le riz ? elle demande agacée sans vraiment regarder si il vient, et surtout sans prendre la responsabilité de l’avoir fini ou peut-être rangé au mauvais endroit.

C’était possible, l’un aussi bien que l’autre. Mais elle se cramponnait à l’idée qu’elle se serait laissé une note si elle avait fini le sac, et surtout qu’elle n’aurait jamais eu la bêtise de le mettre ailleurs que ce qu’elle avait décidé comme étant sa place.
cactus
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Mer 15 Nov - 4:53
« The fuck do I know »
What the fuck do I do now
Appartement
Dimanche Après-Midi
05.10.2023
Il attend un moment; tu dis que tu es dans la cuisine, certes, mais il n’assume pas, d’bord, que tu y es pour rester. Après tout, si tu peux éviter de cuisiner, tu vas le faire (ou c'est en tout cas la perception qu’il a de toi), alors ton arrivée dans le salon est imminente. Mais non; tu sembles chercher quelque chose aussi, étant serviable, le voilà qui dépose l’onguent sur la table où il était assis et qui se dirige dans la cuisine, semblant étranger à toute pudeur qui l’aurait autrement forcé à mettre un haut devant toi. « Le riz? » dit-il, comme surpris, d’abord. Mais il se met à réfléchir et il pense : le riz. Oui; il s’était fait du riz hier pour se faire un riz-poisson-frit pour déjeuner. Son visage se décompose (pour autant qu’il est possible pour son visage de changer d’expression), parce qu’il sait qu’il a merdé – t’as déjà assez de mal à manger comme ça, sans qu’il pique un des rare trucs que tu peux manger. Il baisse la tête comme un enfant pris en faute, les mots peinant à sortir d’entre ses lèvres; « J’ai- »

Oh, non, il pleure.

« Je devais aller en racheter ce matin » dit-il, hoquets de terreur ponctués de reniflements peu masculins. « Mais le voisin jouait, et je l’ai rejoint pour chanter, et » et Rhapsody n’explique pas lequel, ne donne aucune indication qui pourrait l’identifier, pas plus qu'il n’explique ses blessures. Mais il pleure et le monde ne fait plus de sens; « Et il me déteste et maintenant toi aussi » Il essaie d’être fort et de retenir les larmes, mais c’est un peu comme de construire un barrage en pleine crue du printemps. « désolé » mot répété encore et encore alors qu’il entre dans une spirale de dégout de soi; ne voulant pas plus t’obliger à assister à ses larmes (il se doute que tu n’aimes pas) le voilà qui quitte la cuisine.

En toute autre circonstance, il sera déjà en train de mettre ses vêtements pour aller t’en chercher, du riz. Mais pas aujourd’hui. Non; aujourd’hui il va se vautrer dans son lit parce que les interactions sociales sont trop difficiles, qu’il ne comprend pas le monde dans lequel vous vivez, et surtout : il t’a déçu en finissant le riz. Le pire dans tout ça, c’est qu’il a des restants, mais comme y'a du poisson et des épices, il sait que ça te tuerait. Et à quoi il sert, de toute manière, si c’est pour finir le riz alors qu’il est supposé être celui qui l’achètes?

Alors voilà; il se décompose dans son lit, tête première dans son oreiller, parce que respirer c’est secondaire quand on est en crise de larme. Mais surtout : il ne fait pas un bruit. Pour ne pas déranger, tu vois?

Made with love by Doomed Cookie
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Jeu 16 Nov - 4:03
things done in
violence
have to be done over again
x rhapsody / 5 octobre  / en après-midi


Lord fucking give me strength.

Parfois il lui prenait l’envie d’investir dans une salle coupée du monde où elle pourrait s’enfermer pour hurler un moment.
Il y avait toujours des raisons.

Aujourd’hui il y a Rhapsody torse nu en larme et en sang qui submerge de propos décousu le radeau de sa concentration qui, franchement, n’était pas vraiment prêt à ce débordement. Dolorosa elle n’est pas exactement faite sur un modèle qui se prête au sourire maternant à la tendresse et à l’écoute, c’est plutôt retenir le réflexe de crier en retour juste pour le faire taire et la paralysie instinctuelle quand quelqu’un pleure de laisser la pluie passer pour revenir seulement quand la rivière s’est tarie.

Elle aurait dû deviner qu’il allait se passer quelque chose comme ça. Déjà que c’est jamais bon signe quand Rhapsody réfléchit - si en plus il commence à manifester une émotion, c’est parti pour être trop pour elle. Et puis les choses allaient trop bien, elle avait de l’énergie, elle était prête à faire des choses, pire, a bien les faire. Quelque part quelque chose se devait de tester sa patience. Et bien. Quelque part quelque chose allait découvrir qu’elle n’en avait pas.

Mais elle savait faire mieux que tourner son agacement contre Rhapsody. Respirant expirant longuement ignorant complètement ce qu’il disait et fixant son attention sur le pauvre cuiseur à riz qui demeurait bouche ouverte et l’air un peu niais. En ça il ressemblait à Rhapsody lors d’une bonne journée.
Dans un fracas chaotique la tempête s’efface s’enfuit et Rhapsody est parti.

Bon.

Tout ce qu’elle a retenu, c’est qu’il n’y avait pas de riz.

Elle laisse le moment passer, ramasse pour gagner du temps sa triste passoire, le cuiseur à riz au chômage. Il faudra qu’elle s’organise autrement, mais pour le coup la tâche lui semble bien plus considérable que ce qu’elle était prête à faire - et l’énergie ne se créera pas toute seule. [il y a comme une énorme frustration dans le bas du ventre qu’il serait facile de rejeter sur quelqu’un d’autre sur un coupable sur le coupable mais elle sait que c’est autre choses c’est d’autres émotions mêlées accumulées et que ce ne serait pas juste et qu’elle n’a pas envie d’entacher leur relation de ça si là elle peut l’éviter - qu’il y aura d’autre jours où elle ne pourra pas retenir ses éclats]

Il n’a même pas fermé la porte de sa chambre et un jour il faudra qu’elle lui explique comment piquer une crise appropriée. Elle ramasse l’onguent qui traîne et les divers pansement qu’il a chopé dans la salle de bain avant de vaguement frapper - plus pour lui faire savoir qu’elle entre sans qu’elle s’arrête pour lui demander l’autorisation.

- Bon. Le bras.

Maintenant tu expliques, sourcil froncés elle sous-entend sans le dire, s’asseyant partiellement sur le lit, réclamant du blessé qu’il lui montre un peu mieux ce qu’il avait réussi à se faire.

(et si il ne dit rien elle n’hésitera pas à l’interroger plus directement)
cactus
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Jeu 16 Nov - 6:05
« The fuck do I know »
What the fuck do I do now
Appartement
Dimanche Après-Midi
05.10.2023
La fin du monde – on ne pouvait pas mieux décrire ça. À vingt-six ans, Rhapsody agissait encore parfois comme un enfant qui n’avait pas été socialisé complètement. Peut-être avait-on été trop permissif dans sa famille, peut-être n’avait-il pas l’habitude du rejet. Peut-être, au contraire, était-il trop habité à la colère des autres. Peut-être que c’était pour ça qu’au moins signe de tempête, il quittait le navire et s’enfonçait tout seul dans l’eau trouble, au lieu de le sauver – de se sauver. Chaque jour pour lui était une victoire sur ceux qui lui avait voulu du mal, sur ceux qui avaient voulu le posséder comme un objet et faire de lui l’image qu’ils avaient inventés dans leur tête.

Ça fait beaucoup de peut-être et de si, au fond.

En tout cas quand tu arrives dans la chambre, il ne bouge pas, sinon du tremblement évidant qui l’habitait dans ses sanglots muets. Tu ordonnes et lui, enfant sage, il n’a d’autre choix que d’obéir. Tu es peut-être plus jeune que lui, mais ici, chez vous, dans votre relation, cet âge n’était qu’un chiffre. C’était toi qui menais et c’était évident; pouvait-il en être autrement? Tu l’avais ramassé quand il était au plus bas de sa vie, tu lui avais offert un toit et – et depuis il n’était pas parti. Tu aurais certes pu le mettre dehors des centaines de fois depuis, mais tu ne l’avais pas fait – et à cause de ça, il se sentait en sécurité, ici, dans votre appartement trop petit et bon marché, aux réparations nécessaires qui se multipliaient. Il produit une genre de lamentation et puis il se redresse, s’assied également sur le lit, sinon qu’un tailleur.

Son visage est rouge d’effort, et peut-être faisait preuve d’une pudeur qui ne lui était pas coutume, il détournait légèrement son visage dans la direction opposée, comme ne voulant pas te montrer sa souffrance que même lui n’arrivait pas à prendre au sérieux. La fin du monde et il n’arrivait pas à valider ses propres émotions… Il tend son bras vers toi, se retenant de faire tout mouvement brusque parce que tu es précieuse et qu’il ne veut pas te faire de mal. C’est déroutant, comme tu es à la fois une personne solide et fragile, deux opposés que la vie t’a donnés comme dans une ironie du sort particulièrement injuste.

Mais ton regard est intransigeant et il sait qu’il n’a d’autre choix que de s’y soumettre. Alors il renifle, inspire un grand coup, et puis lâche le morceau sans même rouspéter; « En allant acheter le riz, j’ai entendu le voisin d’en face jouer du violon. Alors je me suis perché un oiseau sur le bord de sa fenêtre pour l’accompagner en chantant, mais la fenêtre était ouverte et son chat a essayé de me manger » petit tremblement; « J’ai tenté de fuir en volant dans l’appartement, mais on a fini par tout démolir, et il était en train de me croquer, et puis – et puis » le tremblement se fait plus intense et son visage se crispe; ce n’était pas mignon, mais il essayait vraiment de retenir les larmes. Pour toi – parce que tu n’aimais pas les petits pleurnicheurs. S’il avait pu être plus fort, mieux, peut-être, après tout, qu’il ne te causerait pas tout le temps des ennuis.

« Alors je suis redevenu humain, mais ça lui a pas plus. Et les blessures m’ont suivis » ce n’était pas la première fois que ça arrivait, au fond, il n’avait pas vraiment besoin de préciser. « Et puis- je sais pas » il passe sa main qui n’a pas de blessures sur son visage, visiblement fatigué de tout cet effort et de parler autant. « Il m’a dit- de ne plus revenir. Mais aussi, il m’a dit- » il essaie de se souvenir, le pauvre chou, mais ça a du mal à lui revenir. « Qu’il faisait chaud chez lui, et qu’il était obligé de garder la fenêtre ouverte. Qu’il fermerait les rideaux, mais qu’il faut faire attention à son chat. » et puis, timidement, il tourne le regard vers toi; « Si j’y retournes, son chat va me manger. Je crois » il n’est visiblement pas certain d’avoir compris ce qu’il disait (et pire, ce qu’il sous-entendait). « C’est mal, que je sois allé chanter à sa fenêtre? » et il plonge son regard de nuit dans tes yeux, ses yeux d’oiseaux trop gros pour un humain; il te regarde avec espoir parce que si quelqu’un avait un compas moral puissant ici, c’était toi. S’il avait fait quelque chose de mal, alors tu lui diras…

Made with love by Doomed Cookie
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Dim 19 Nov - 23:59
things done in
violence
have to be done over again
x rhapsody / 5 octobre  / en après-midi


Il fallait qu’elle fasse taire cet automatisme dans sa tête qui ne pouvait se retenir de critiquer que les parents de Rhapsody avaient dû être bien trop permissif et que dans son foyer ça ne passerait pas - suivi de d’autre grommellement sur l’éducation appropriée à donner aux enfants et des attentes sur les comportements qu’en vertu d’avoir été élevé comme un garçon on devrait avoir (et maintenant elle pouvait visualiser l'expression que sa psy aurait en l'entendant prononcer ces mots.)

Pas forcément parce qu’elle pensait objectivement avoir tort, mais parce que force était de constater que sa propre expérience de l’éducation n’était pas une dont il fallait tirer des réalités universelles.

Au moins Rhapsody sait obéir sans rien dire et ça c’est une qualité qu’elle apprécie chez les autres. Elle - elle c’est parfois un peu plus compliqué.

C’est compliqué de taire le réflexe silencieux devant ce visage empourpré, de ne pas penser à un môme de six ans contrarié et de retenir un commentaire un peu tranchant juste pour s’assurer qu’on ne nous associe pas à ça, et faire savoir ce qu’on en pense. Mais il doit savoir, à force - tout comme une petite partie d’elle espère aussi qu’il sait que malgré les épines elle l’aime bien, qu’elle espère qu’il ne prend pas les écorchures inévitables juste à la fréquenter comme trop personnelles.

Bon. Riz, voisin et violon, oiseau, fenêtre et chat.
Jusque là une histoire bizarre mais qui sonne si profondément typique qu’elle n’a même pas l’énergie d’être surprise. Pourquoi pas après tout. Breaking and entering, aussi, techniquement, même si les choses n’ont pas été brisées pour entrer.

Rhapsody si tu veux commettre des crimes le minimum c’est de le faire intelligemment elle dirait si elle n'essayait pas d'être une meilleure influence que ça - elle dirait si elle avait cinq ans de moins. Mais si elle lui disait ça, il la regarderait sûrement avec ces grands yeux toujours aussi pleins d’incompréhension, vu que dans ce qui lui sert de cervelle il n’y a rien de mal à ses actions.

- Rhapsody, mon dieu seigneur elle est déjà épuisée. Le problème ça n’est pas..... il faut qu’elle trouve une manière de formuler une manière d’expliquer une manière de lui faire comprendre et franchement c’est dur d’évaluer d’où elle part. Le problème n’est pas là

Parfois elle aimerait que le puits l’amène dans l’univers d’origine du rossignol, qu’elle puisse aller hurler un bon coup sur ses parents quant à la quantité de travail qu’ils ont créé pour elle.

(très honnêtement on pourrait lui faire remarquer qu’elle se l’ait aussi créé toute seule et qu’elle n’avait qu’à pas lui faire une place dans sa vie qu’elle aurait pu lui dire que maintenant il est temps de voler de ses propres ailes et lui fermer la porte depuis bien longtemps mais si aux sommets de sa frustration l’idée lui a déjà traversé l’esprit, ça n’est pas quelque chose auquel elle pense)

- Il n’y a pas de “si j’y retourne”. Elle soupire. Plus qu'épuisée. Lasse peut-être.

Elle fini de prendre soin de ces diverses écorchures - celle sur son bras et ses mains, en tout cas. Voilà qui explique cela.

- Si les gens ne savent pas que l’oiseau c’est toi ils ne peuvent pas… décider s’ils sont d’accord que tu sois là où pas.

Est-ce qu’elle allait devoir lui expliquer comment le consentement s’appliquait aussi aux interactions sociales et que quand bien même certaines règles et normes lui étaient profondément inconnues elles n’en étaient pas moins importantes… est-ce qu’il fallait qu’elle identifie de quel voisin il s’agissait pour aller frapper à sa porte pour s’excuser et lui faire savoir en grinçant des dents qu’elle ne pouvait pas garantir qu’il n’y aurait pas un oiseau à sa fenêtre malgré ses efforts. Oh lord et Rhapsody avait parlé de “failli tout démolir”, est-ce qu’il y avait des dégâts à dédommager. Pour combien.

Elle ne cherchait pas particulièrement à avoir de bonne relation avec ses voisins - généralement si ils lui parlaient pour ne rien dire elle les regardait sans répondre, inexpressive et laissant deviner qu’ils la dérangeaient. Mais elle ne voulait pas non plus de problème.

- Et même si il sait maintenant, ça ne change pas le fait que c'est intrusif, et que non tu ne peux pas y retourner.

Autant préciser.

cactus
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]Mar 21 Nov - 12:53
Il tique; le problème n’est pas là et il te croit avec toutes les fibres de son être, mais le problème c’est qu’il ne savait même pas par où commencer. Ça semblait évident dans tes paroles, mais sauras-tu même lui expliquer en des mots qu’il comprenait jusqu’au fond de son être? C’était là tout le problème des explications, elles devaient se faire comprendre de ceux qui les écoutaient. Quand bien même, son visage rougit par les larmes semble se calmer – il est au moins dans de meilleures dispositions pour t’écouter, mais qui sait si cela sera suffisant. Papillonnant des paupières comme pour chasser les derniers vestiges de larme de ses yeux, le voilà qui les pose sur toi avec hésitation, comme si ton image brûlait ses rétines et qu’il avait peur de se faire mal. Ton expression n’a rien de chaleureuse, certes, mais il y est habitué – à vrai dire, il n’aurait su dire s’il s’attendait à quoi que ce soit d’autre. Dans ses grands yeux noirs on devine difficilement ce à quoi il pense… ce qui n’aide aucunement ce qui va suivre.

« Je sais »  dit-il, et dans sa voix on note une intonation surprise; il t’observe en silence, comme ne comprenant pas pourquoi tu dis qu’il n’y a pas de si j’y retourne; évidemment qu’il n’y aura pas de retour, ça il l’avait bien compris. Pendant un instant il se demande pourquoi tu penses qu’il pleure, pourquoi tu penses que son monde s’effondre, sinon pas que parce qu’il ne peut pas y retourner. C’était une tournure de phrase qui pouvait porter à confusion, sûrement, mais il l’avait empruntée directement à Aomine. Alors il se trouble, ne sachant pas quoi dire d’autre que de nommer l’évidence, quand bien même elle lui faisait mal et lui tordait les tripes et le laissait avec une impression de vide à l’intérieur. Pourtant, Rhapsody devrait en avoir l’habitude; c’était le genre de chose qui était fréquente depuis Everwilde High… et pourtant ce n’était pas plus facile d’une fois à l’autre. Le rejet est quelque chose qui lui faisait mal, tout simplement. Surtout quand il ne savait pas trop ce qu’il avait fait de mal. Enfin, ici, il s’en doutait, hein.

Il penche toutefois la tête sur le côté, comme considérant ce que tu venais de dire.  « Mais je suis l’oiseau »  et à vrai dire, Rhapsody ne faisait pas la distinction parce qu’il ressent l’oiseau dans sa tête son cœur sa vie, que si vous aimiez l’oiseau alors pourquoi ne pas aussi aimer l’humain? Il reste la même personne, le même être d’une forme à l’autre. Si vous aimiez l’humain il était tout normal de penser que vous aimeriez l’oiseau, alors pourquoi pas l’inverse? Les nuances se perdaient pour lui – il ne voyait pas que les gens agissaient autrement avec un oiseau qu’un humain, que certains aimaient les animaux, mais pas la compagnie d’autre de leur espèce. Parce que les humains sont plus compliqués (plus méchants).

Intrusif… ses yeux s’agitent alors qu’il considère la chose; c’était un concept avec lequel il avait du mal, mais il te faisait confiance. Si tu disais que ce l’était, il te croyait – mais il ne comprenait pas. Lui qui chantait toujours pour les autres, il ne pouvait comprendre qu’on puisse faire de la musique pour soit; qu’on veuille en garder les secrets et la beauté rien que pour soit, l'espace d’un après-midi de pratique en tout cas. Pour lui la musique était un cadeau au monde, aux autres, alors évidemment qu’il se sentait comme s’il avait le droit de profiter de la musique d’Aomine, quand bien même elle fût sienne.  « Merci »  dit-il tout de même en récupérant son bras, se levant pour fouiller dans un tiroir de commode pour en sortir un pull aussi large que doux, comme un nuage. Il se sentait bien plus confortable ainsi affublé, à vrai dire, même s’il n’avait pas pu mettre le doigt sur la chose.

Il dit, du bout des lèvres;  « Et depuis ma fenêtre… je peux? Ou c’est mal ça aussi? »  hésitation parce que de demander c’est de risquer de se faire dire qu’il n’avait pas le droit; mais depuis la fenêtre c’était pas plaisant, parce qu’il savait qu’Aomine ne pourrait pas l’entendre chanter. Ce n’était, tout simplement, pas pareil.
Made with love by Doomed Cookie
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Contenu sponsorisé
# Re: What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the fuck do I do now [Dolorosa + Rhapsody] Tvce