Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottEverwilde :: Quartier du Mal :: Place des Sorcières :: Le Cauldron Enchanté
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottMar 14 Nov - 1:23
Nos chemins croisés, notre destin froissé, nos instincts brisésft. AbbottAlastairSi on t’avait dit un jour que tu rejoindrais l’Alliance, tu aurais eu du mal à le croire. Et, dans le fond, tu ne l’as pas vraiment rejointe, n’est-ce pas… ? Tu fais juste du tourisme… Ouais, du tourisme. Un tourisme extrêmement dangereux qui pourrait te couter extrêmement cher. Mais t’essayes d’éviter d’y penser.

Après tout, qu’est-ce que cela pourait bien t’amener de bon que de penser au fait que, si ta situation venait à se faire connaître, tu n’aurais probablement plus d’alliés nulle part ? Paria d’un côté comme de l’autre. Tu finirais torturé, abandonné, peut-être même tué pour que l’on s’assure de ton silence. Tu ne sais trop entre les mains de qui tu préférerais tomber si ta présence fortuite venait à se faire connaître.

Donc non, tu t’efforces de ne pas y penser. Jamais. Heureux les inconscients et tu comptes bien sur le fait de rester un inconscient le plus longtemps possible. Peut-être devrais-tu te réfugier à Camelot quelques mois, en espérant que cela soit suffisant pour te faire oublier ? Nan, tu souffrirais trop de la distance avec ta famille.

Il y a toujours une part de toi qui ne veut pas regarder les visages lors de ces réunions où tu te forces à aller malgré toi. Une petite voix qui te chuchotte qu’au moins tu en sais, au mieux tu te portes. Mais, celle fois ci, il avait été difficile d’ignorer Abbott. Il avait passé tout le meeting à te regarder – te dévorer des yeux serait un terme plus exact – au point où tu te demandais sincèrement si tu n’avais pas de la salade coincée entre les dents.

Et maintenant que la foule se dissipe, tu restes un instant attablé devant ta pinte de bière. Comme toujours, il te faut un petit temps pour remettre les choses en places dans ton esprit, pour trouver le courage de te lever pour rentrer chez Emrys. Tu laisses ta tête tomber sur le bois de la table et tu lâches un soupire de fin du monde.

Il faut que tu trouves le courage d’aborder le sujet avec Svane, de lui demander de te sortir de là. Tu ne partages pas les convictions de ces gens. Et tu te portais bien mieux avant de savoir que ton Lancelot ne comptait pas accomplir sa destinée à tes côtés. Cela remet tellement de chose en questions pour ton futur que rien que d’y penser, ça te donne le vertige.

Et c’est justement pour ça que tu juges important de te tenir à ce qui est écrit dans le livre. Les autres derrières se retrouvent juste à l’abandon, juste une partie d’eux-mêmes, de ce qu’ils sont censés être et devenir. En quoi le Grand Méchant Loup serait « grand » et « méchant » s’il n’avait pas à manger le Petit Chaperon Rouge ?

Tout ça te laisse un peu morose, comme une étoile qui s’épuise à briller pour tout le monde. Peut-être que tu devrais te mettre une mine, ce soir ? Si t’en a envie, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que faire dans le quartier du mal n’est peut-être pas la plus sage des idées. Oui, c’est ici qu’on se marre le plus mais c’est aussi ici qu’on est le plus à risque d’un incident.

Tu prends la peine de laisser savoir à Emrys d’une note mentale que tu rentreras un peu plus tard que prévu ce soir. Quand tu relèves la tête pour aller l’enfoncer dans ta chope, c’est pour te rendre compte qu’Abbott est toujours là, qu’il te regarde toujours. Pire, même, il se dirige vers toi avec deux verres à la main. Ta bière était bientôt finie donc tu ne plains pas d’avoir un change mais tu brules de te lever et de, juste, partir.

T’es déjà dans cette merde jusqu’au cou. Tu ne veux pas, en plus, avoir à mentir à quelqu’un qui est censé devenir ton meilleur ami. Mais t’es polis et t’as toujours cette peur de décevoir les gens. Alors tu te plaques un sourire aux lèvres pour l’accueillir. Dans un coin de ta tête, t’entends Emrys te demander de ne pas rentrer trop tard non plus alors que le brun s’installe près de toi.

- Abbott ! J’ai l’impression que ça fait une paye ! Je pensais pas… te croiser dans ces circonstances… ?

Il ne t’a jamais paru comme quelqu’un pouvant se rebeller, tout le contraire même. Il a le profil du gars bien sur tous les rapports, ce que tu aurais toi-même voulu être pour pouvoir rendre Emrys fier de qui tu es. Et si tu n’as jamais été mauvais à l’école, ta capacité à te fourrer dans les ennuis a toujours été là pour inquiéter ton père. Tu finis ce qu’il reste de bière dans ta chope pour faire de la place sur la table à celle qu’il a visiblement décidé de te payer.

- J’aurais vraiment cru que tu aurais signé le livre et rejoint l’Ordre. C’est fou la vie, hein ?, que tu rigoles pour chasser cette sensation qui te tord l’estomac.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Abbott Du LochAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottMar 14 Nov - 2:42

NOS CHEMINS CROISÉS, NOTRE DESTIN FROISSÉ, NOS INSTINCTS BRISÉS
BELOVED KING, PLEASE BE MINE
L’univers est en expansion, comme l’est ton affection pour cet ignoble blondinet qui te sert de roi. Il a d’autres talents que de faire semblant d’être à sa place dans cette « réunion » officieuse. Tu as soufflé sur tes mèches sombres et tenté d’en décrocher ton regard, mais comme d’habitude, t’en es juste incapable. Tu as l’air d’un creep, un creep complètement dévoué à stalker celui qui fait sauter un bond à ton cœur lorsqu’il lève ses grands yeux sur toi.

Brebis égarée, c’est facile de voir qu’Alastair, le roi de Camelot, volontaire signataire du livre, regrette certains choix, mais pas celui d’avoir signé. C’est de te voir ici, il est incapable de cacher sa déception, il regrette d’avoir découvert cette facette de toi, alors, c’est malgré toi que tu l’as approché avec des pintes de bières, l’alcool que tu as déjà ingéré facilitant l’approche que tu entreprends de ton cadet.

« Pas trop déçu? »

Ta voix ne tremble pas et ça te rassure, tu aurais tant aimé lui plaire, avoir la chance, ne serait-ce qu’une seconde de l’aimer. Mais c’est à ton tour de soupirer ton désespoir en t’étalant sur le bois de la table, incapable de te retenir.

« Je suis amoureux de quelqu’un… et je n’arrive juste  pas à passer à autre choses. En même temps, je ne pourrai jamais aimer quelqu’un d’autre comme ça… Tu connais mon secret et le pourquoi je suis ici. »

C’est très bref comme explication, tu ne peux pas le regarder parce que ça va déborder, dépasser les bornes et tu vas l’embrasser, ce beau con. Tu te tournes à demi, saluant un de tes amants de la main, vous partagez quelques signes distincts et incompréhensibles pour le commun des « j’ai jamais baisé avec Abbott ». La conclusion, c’est que vous vous retrouverez dans une heure ou deux.

« Qui t’a traîné ici, Al? Tu sais que ce n’est pas ta place. »

Que tu lui murmures en douceur.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Abbott Du Loch
en bref
Messages : 7
Pièces d'Or : 27

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottMar 14 Nov - 3:14
Nos chemins croisés, notre destin froissé, nos instincts brisésft. AbbottAlastair- Pas trop déçu ?, qu’il te demande

Il y a, de toute évidence, quelque chose d’étrange. Tu le regardes comme s’il venait de lui pousser un troisième œil au milieu du front. Il ne s’était pas posé la question mais… qui est-il pour être déçu par le choix de vie de quelqu’un ? Certes, vous avez joué à Donjons et Dragons ensemble par le passé et il vous est arrivé plusieurs fois de vous croiser mais vous n’êtes pas vraiment proches.

Tu ne penses pas avoir le droit de dire que son choix te déçoit. Il t’attriste, ça oui. Mais tu n’es personne pour lui imposer tes valeurs. Tu vas ouvrir la bouche pour lui dire exactement ça quand il te déballe sa confession.

- Je suis amoureux de quelqu’un… et je n’arrive juste  pas à passer à autre choses. En même temps, je ne pourrai jamais aimer quelqu’un d’autre comme ça… Tu connais mon secret et le pourquoi je suis ici.

Les mots semblent lui échapper comme un démon qui sort de sa boite, un dégueulis d’informations enfermées bien trop longtemps. T’es le genre de personne qui, sans le vouloir, met en confiance. Des aveux et des secrets, tu en as écouté plus que tu ne le voudrais.

- C’est dramatique et à la fois amusant que ce qui porte un Lancelot à sa perte soit le romantisme et l’amour, tu ne trouves pas ?, que tu te permets.

Ouais, peut-être que c’est pas le bon moment pour t’autoriser des traits d’esprits mais il vaut mieux en rire qu’en pleurer, n’est-ce pas ? Tu as eu des amourettes par le passé mais jamais tu n’as connu de passions dévorantes. A vrai dire, quand tu te caches pour lire tes romans d’amours, tu te surprends à te dire que c’est un ramassis d’exagérations. Pas que tu ne crois pas à l’amour, mais il ne t’as encore jamais foudroyer comme il semble l’avoir fait avec Abbott. Tu vas pour siroter ta bière nouvellement offerte quand il reprend la parole.

- Qui t’a traîné ici, Al ? Tu sais que ce n’est pas ta place.

Tu recraches une partie de ta bière dans ton verre et tu t’étrangles avec le reste. Ta chope est posée sur la table alors que tu tousses comme un perdu, frappant de ton poing sur ton torse, comme si ça allait changer quoi que ce soit au fait d’avoir avalé de la bière de travers. Il te faut quelques instants avant de te remettre. Tu relèves alors la tête vers Abbott, feignant l’innocence.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, que tu tentes malgré tout.

Ouais, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium. Alors que tu forces un sourire pour avoir l’air le plus à l’aise possible, tu sais bien que cela à l’effet inverse. Alors que tu regardes Abbott, tu te demandes s’il en a déjà parlé à quelqu’un.

Une sueur froide coule le long de ton dos et ton estomac se tord davantage. Est-ce qu’il t’a abordé ici parce que l’Alliance sait que tu ne crois pas en leurs idéologies ? Est-ce qu’il y a quelqu’un, juste en dehors du Cauldron Enchanté, qui t’attends, près à te suriner à mort pour avoir osé t’infiltrer dans leurs rangs alors que tu fais clairement partie de l’autre camp ? Tu perds quelques couleurs et, instinctivement, une main glisse dans ta poche, prête à en sortir Carnwennan. Du coin de l’œil, tu balayes la salle, cherchant après quelqu’un qui pourrait vous regarder d’un peu trop près.

Et les signes étranges qu’il a échangés avec cet inconnu ? Tu spirales totalement, mon pauvre Alastair. La paranoïa est en train de gagner le meilleur de toi alors que t’es sur le point de te lever pour tenter une fuite. Et s’il avait mis quelque chose dans ta bière ? Et toi tu as bu comme un crétin bienheureux. La main toujours dans ta poche, tu te lèves finalement, un peu brutalement.

- Je crois que je vais rentrer chez moi…, que tu marmonnes, clairement sur le point de partir.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Abbott Du LochAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottLun 8 Jan - 22:04

NOS CHEMINS CROISÉS, NOTRE DESTIN FROISSÉ, NOS INSTINCTS BRISÉS
BELOVED KING, PLEASE BE MINE

Tu bois trop et c’est une danse.

Une danse qui prend place dans ton imaginaire où tu fais tournoyer le blond tu l’enlaces par derrière pour le serrer avec cet amour qui te dévaste un peu plus à chaque jour. Tu te nourris de ses sourires, de sa gestuelle, de ce semblant de naïveté qui le rend si doux à aimer. Aimer avec un grand « A », comme la première lettre du prénom Alastair. Tu n’as plus aucun égo face à ton cadet, plus aucune fierté, l’alcool aide. L’alcool aide à ne pas te briser devant sa déception par rapport à sa découverte de toi auprès de l’alliance des récits évadés. T’as juste envie de le rassurer, de le faire tien et c’est que qui va te faire t’amputer les mains pour être certain de ne jamais signer.

T’étouffes, Abbott, t’étouffes sous son parfum, sa présence, son inconfort, tout ce qu’il est. Tu le revois dans les bras de ce pur inconnu, t’as pas cherché à savoir qui l’homme était, parce que tu l’aurais tué pour avoir sa place, cette place où t’aurais eu le droit de faire de cet homme ton roi, dans tous les sens du terme.

Tu es extrait de ton mal interne par sa majesté qui se lève brusquement, tes yeux sombres s’accrochent à ce blondinet. T’es dingue et tu gardes malgré tout un contrôle incroyable malgré la quantité d’alcool que tu as ingéré. Tu ne veux que personne ne remarque le malaise de ton monarque confronté par nul autre que toi. Tu te lèves aussi brusquement que lui pour lui offrir une accolade affectueuse, sentir son corps raidi te fait ressentir cette détresse qui te définit si bien depuis que tu sais que t’es amoureux de lui. Tu lui tapes dans le dos en faisant sortant la typique ligne :

« Merci de me ramener! J’ai vraiment trop bu! »

Et c’est vrai, tu vacilles dangereusement, même si tout dans ta démarche a quelque chose d’involontairement groggy et sexy. Tu passes ton bras sur les épaules de celui qui te fait perdre la tête, incapable de ne pas effleurer la perfection de ses cheveux, d’effleurer la peau de sa nuque… te gorger de son parfum. T’as besoin d’arrêter de faire semblant cinq seconde, juste cinq secondes pour respirer, juste être toi et arrêter de retenir ce trop plein d’émotions. Alors t’en profites, sur le chemin de la sortie, tirant Alastair sous les regards approbateurs, et les quelques rires.

T’enfiles difficilement ta veste et ton foulard. C’est même pas un acte, t’es bourré solide et c’est un calvaire de tenir debout, mais aussi de lâcher simplement Alastair du regard. Tu rigoles à certaines blagues : L’atmosphère est vraiment légère.

L’air frais à l’extérieur mord ta peau et vous êtes seuls à la sortie. Il y a un chat dans une poubelle, et les mots débordent. C’en est trop.

« Je t’aime Al... Je ne peux juste pas m’imaginer te faire du mal. Tu ne peux pas comprendre à quel... point ch… c’est de la torture... de… »

Un coup de vent secoue sa chevelure blonde, tu retires ton foulard et tu le passes autour de ses épaules, libérant son visage d’une mèche.

« T’es… t’es trop impor-tant, ch’peux pas… Je t’aime. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Abbott Du Loch
en bref
Messages : 7
Pièces d'Or : 27

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottLun 8 Jan - 22:45
Nos chemins croisés, notre destin froissé, nos instincts brisésft. AbbottAlastairUne accolade serrée accueille ton annonce de départ et, à tout moment, tu es prêt à sentir la morsure d’une lame entre tes côtes. Intérieurement, tu fais déjà tes adieux à toutes ces personnes que tu aimes dans ton entourage. Abbott a toujours été super aimable avec toi, bien qu’un peu étrange et distant par moment. Mais tu ne t’attendais pas à ce que ça soit lui qui cause ta perte… Amusant comme concept, lui qui est censé être ton Lancelot, lui est censé trahir ta confiance, tu ne l’as jamais perçu le moins du monde comme une menace.

Ta bienveillance sera ton tombeau.

- Merci de me ramener ! J’ai vraiment trop bu !

Tu fais mine de souffler un rire pour te sauver la face. Maintenant, t’en es sûr, il y avait forcément un truc dans la bière que tu as bu… Sinon il t’aurait juste laissé partir, non ? T’en sais rien, t’es pas doué pour juger de la possible malveillance des gens. Tu te sais juste paranoïaque, le temps d’une soirée. Pour être honnête, c’est déjà merveilleux que ton instinct de conservation d’éveille. Mais, avec toi, c’est toujours trop tard quand ça arrive. T’es vraiment le dernier des cons.

Tu le laisses prendre appuis sur toi, te demandant comment tu allais bien pouvoir te tirer de ce mauvais pas. T’as pas envie de te battre, et certainement pas avec Abbott lui-même. Emrys t’as bien fait savoir que t’avais rien à craindre de ton Lancelot mais, dans l’immédiat, tu n’en es plus bien sûr.

Tu supportes son poids jusque dehors. C’est vrai que son haleine sent la bière et qu’il a l’air de tituber. Malgré ta situation, tu ne peux pas t’empêcher de te demander s’il a bu assez d’eau. La nuit a bien rafraîchi les rues et tu te surprends à frissonner, tout contre l’homme ivre. Et quand sa voix s’élève enfin à nouveau, tu t’attends presque à l’entendre te dire adieu. Après tout, c’est une belle nuit pour mourir.

- Je t’aime Al... Je ne peux juste pas m’imaginer te faire du mal. Tu ne peux pas comprendre à quel... point ch… c’est de la torture... de…

De la torture ? Tu ne comprends pas où il veut en venir. Il est en train de s’excuser d’avance parce qu’il va te torturer ? Ta main retrouve ta poche, prêt à en sortir ta dague à tout moment, même si tu n’as jamais été contraint de l’utiliser pour te défendre. Il passe son foulard autour de tes épaules et t’as un léger mouvement de recul. Tu te sens tellement acculé, funambule au-dessus du vide. Et Abbott est en train de secouer le fil sur lequel tu essayes de te maintenir péniblement en équilibre.

- T’es… t’es trop impor-tant, ch’peux pas… Je t’aime.

Tu t’attendais à beaucoup de choses… mais pas à ça. T’as des yeux ronds comme des soucoupes et tu ne serais dire si c’est le froid de la nuit ou ses paroles qui rougissent tes joues. Tu restes immobile, interdit devant ses paroles. Tes épaules se détendent très légèrement alors que tu lui réponds avec l’un de ces sourires pleins de douceur et de soleil dont tu as le secret.

- Moi aussi je t’aime beaucoup. Ça serait sympa si on pouvait réellement devenir ami au lieu de simple connaissances, hein ? J’adorerais qu’on soit amis !

Vous vous êtes plus croisés qu’autre chose. Vous avez pas mal joué à Donjons & Dragons ensembles mais jamais vous n’avez eu une relation amicale profonde. L’amour prend bien des formes et t’es juste trop con que pour te rendre compte qu’il en parle au sens romantique du terme et non pas d’une affection platonique comme tu en as pour lui.

- Mais, sérieusement, me file plus la trouille comme ça, ok ? Pendant un moment, j’ai cru que tu avais drogué ma bière ou je sais pas quoi, que tu ris, essayant de chasser ce qu’il te reste de malaise.

Naïveté incarnée, tu ne fais pas le lien entre la personne qu’il aime et qui l’empêche de suivre son destin et toi. Ou bien est-ce la peur qui a fini de déconnecté ta raison, toi qui pourtant n’était pas mauvais élève. T’es juste tellement mauvais juge de caractère. Trop occupé à te rassurer sur le fait que tu ne te feras pas suriner dans une allée sombre ce soir, tu en nies l’évidence face à l’homme qui vient de te déclarer une flamme brulante.

Vraiment, t’es le dernier des cons.

Tu le fais avec un tel panache, une telle douceur innocente qu’il est presque impossible de t’en vouloir de ne pas avoir compris. Seulement, est-ce comme cela que l’homme qui t’aime d’une passion si brulante va le comprendre ? Tu pourrais tout aussi bien être en train de lui mettre un râteau décidant d’ignorer purement et simplement ses sentiments. Après tout, t’es doué pour te mettre des œillères. Ça ne serait pas la première fois.

- Faudrait qu’on se fasse plus de trucs ensembles à l’occasion. Dans un contexte moins… stressant.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Abbott Du LochAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottJeu 18 Jan - 14:11

NOS CHEMINS CROISÉS, NOTRE DESTIN FROISSÉ, NOS INSTINCTS BRISÉS
BELOVED KING, PLEASE BE MINE

Tout allait bien.

Vraiment bien.

T'en revenais sincèrement pas.

- Moi aussi je t’aime beaucoup. Ça serait sympa si on pouvait réellement devenir ami au lieu de simple connaissances, hein ? J’adorerais qu’on soit amis !

Jusqu'à ce que le mot "ami" franchisse les lèvres de ce blond que tu aurais embrassé mille fois sans t'en lasser. Digne drogué, accro à sa douceur, sa présence, tout ce qu'il représente. Le pire dans tout ça? T'es bourré et ton cerveau réussit malgré tout à créer un fond d'espoir:  C'est que malgré le rejet, tu ne sais faire que t'accrocher au rêve stupide qu'en apprenant à te connaître, qu'en étant ton ami, lui aussi pourra t'aimer ne serait-ce que pour un millième de ce que tu ressens pour lui. Cette douceur qui imprègne la moindre de ses paroles, sa gestuelle, son corps entier qui en est empreint, ça te rend dingue.

Ton roi.

Ton roi à toi.

Tu as honte de ton obsession. Mais si tu pouvais faire une croix dans le temps de le dire sur tes sentiments, tu l'aurais déjà fait, tu aurais déjà mis de côté ton mal pour vivre ton deuil. Il te veut comme ami, ce n'est pas si mal au final, ça ne comblera pas ce besoin viscéral de plonger ton visage contre sa gorge et inspirer son parfum histoire d'en graver tes souvenirs. La nuit fait du bien, t'es rassuré parce qu'elle cache une première larme qui coule sur ta joue. Tu restes silencieux un instant, qu'un temps, juste assez pour que ta voix ne tremble pas quand tu t'adresses à lui.

- M-Merci. Ça fait vraiment du bien… Ch… t'es tellement… important… T'es comme… juste trop toi… je pourrais pas te faire du mal, ch'peux même pas le considérer.

L'alcool rend ta voix pâteuse, merci le ciel. Ça te libère du poids d'un possible questionnement. Puis c'est le nez chatouilleux par la morve lacrymale que éternue sans aucune classe. C'est l'excuse parfaite pour te moucher de manière bien sonore et essuyer ton visage mouillé de larmes maintenant. Tu te dis que tu vas rentrer et pleurer toute les larmes de ton corps une fois seul dans ton petit appartement. Ça va faire du bien, peut-être que ça te permettra de passer à autre chose, de voir autre chose que lui dans le fond de ton bol de céréales le matin.

Tu dois le protéger, même si c'est de tes sentiments que tu dois le faire.

- Mais, sérieusement, me file plus la trouille comme ça, ok ? Pendant un moment, j’ai cru que tu avais drogué ma bière ou je sais pas quoi.  

Son rire cristallin fait déborder ton coeur. Merde! T'as juste envie de l'aimer et de la vénérer.

-Come on! Droguer mon roi? Mais tu me prends pour qui? C'est plus simple de te saouler.

Que tu réussi à dire moqueusement avant d'éclater de rire à ta connerie.

Tu l'as senti implicitement se détendre, tu ne peux pas empêcher ta main de venir tasser une des mèches blondes qui lui barre le visage, un geste que tu regrettes presque aussitôt, pourtant ça ne t'empêche pas de la tasser derrière son oreille.

- Faudrait qu’on se fasse plus de trucs ensembles à l’occasion. Dans un contexte moins… stressant.

Moins stressant... Pour lui clairement.

-J'approuve complètement! Je suis pas très confortable de te voir dans ce genre de réunion, je voulais t'en sortir le plus tôt possible, pas question qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Tu titubes malgré toi en avançant, laissant ton esprit suivre ton regard errant sur la pelouse. Tu n'as plus envie de le regarder, t'as envie de rentrer pour préserver un peu ton cœur brisé. Tu rends presque les armes, tu veux tout lâcher en y repassant, faire des conneries, baiser à tout va, juste t'oublier dans un cycle autodestructeur, juste un temps égoïste où tu te sentiras aimé, peu importe la manière. Tes doigts touchent les briques du mur auquel tu t'accroches. La ville se penche sur vous sous le clair de lune auquel tu fais dos, protégeant l'anonymat de ta douleur.

-Mais t'as mon numéro, tu me contactes quand tu veux. T'es mon roi, normal qu'on finisse par être proches à un moment… Mais je te reprends à une de ces rencontres… Et tu vas regretter de m'y avoir croisé, que tu ajoutes en rigolant. Tu vas avoir honte de ton Lancelot, j'te jure!

Une révérence maladroite plus tard et tu te forces à rire.

-Allez, j't'escorte, mon roi. Ou tu m'escortes… j'ai trop bu.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Abbott Du Loch
en bref
Messages : 7
Pièces d'Or : 27

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. AbbottJeu 18 Jan - 15:29
Nos chemins croisés, notre destin froissé, nos instincts brisésft. AbbottAlastairTu es peut-être mauvais juge de caractère, aveuglé par ta naïveté et ton envie de croire en la beauté du monde, quitte à te mentir pour conserver cette illusion dont tu te berces, mais lorsque tu vois les premières larmes, t’as au moins la bienséance de laisser à Abbott un minimum de dignité tout en prétendant ne rien avoir vu.

Tu ne savais pas que ton amitié lui était aussi importante. Tu ne l’aurais pas cru. Pas après l’avoir vu à cette réunion. Pas après qu’il t’ai dit vouloir échapper à son destin. Quelque part, un Lancelot qui ne veut pas suivre le Conte, c’est un peu comme un Lancelot qui ne veut pas de l’amitié de son Arthur. Tu as bien entendu que c’est l’amour qui guide ses pas en dehors de sa destinée. C’est une chose très Lancelot à faire de sa part, d’ailleurs. N’est-ce pas là les chaussures d’un homme qui se détruit en suivant son cœur ?

Parfois, tu prends un peu de recul et tu te demandes, de quelle manière, le destin ne continue pas de tous vous forcer dans vos rôles, que vous tentiez de lutter contre ou pas. Il y a un certain fatalisme dans cette idée qui ne te plait pas trop, alors tu essayes de ne plus y penser.

Mais maintenant il rit. Il rit et ça te rassure. Tu n’aimes pas voir les gens que tu apprécies pleurer. Ça réveille le besoin de les protéger du monde, de les emmener dans le tien où tout semble plus doux et plus bienveillant.

-J'approuve complètement ! Je suis pas très confortable de te voir dans ce genre de réunion, je voulais t'en sortir le plus tôt possible, pas question qu'il t'arrive quoi que ce soit.

C’est gentil de sa part. Après tout, tu vas devoir en parler à Svane, de cette situation délicate dans laquelle il t’a fourré. Tu ne sais pas si c’est un salto du hasard et du destin qui t’a amené à cette réunion ce soir ou si c’est ton frère ainé qui avait voulu que tu t’investisses au sein de l’alliance des évadés. A vrai dire, tu ne sais jamais trop avec lui.

-Mais t'as mon numéro, tu me contactes quand tu veux. T'es mon roi, normal qu'on finisse par être proches à un moment… Mais je te reprends à une de ces rencontres… Et tu vas regretter de m'y avoir croisé. Tu vas avoir honte de ton Lancelot, j'te jure ! Allez, j't'escorte, mon roi. Ou tu m'escortes… j'ai trop bu.

Difficile de ne pas remarquer sa démarche hasardeuse. Un sourire doux aux lèvres, tu viens te mettre à son niveau pour passer l’un de ses bras autour de tes épaules. Ainsi tu pourras l’aider à marcher droit. Tu t’en voudrais qu’il se blesse alors que tu es là pour veiller sur lui.

- Je te ramène. J’ai peur que, malheureusement, on se croise encore à ce genre de réunions.

Tu pourrais mentir, tromper. Après tout, Abbott est rond comme une queue de pelle. Mais ta naïveté causera sans doute ta perte. Et il y a ces mots qu’Emrys t’a dit qui te trainent en tête… Abbott n’est pas un danger pour toi. Alors, dans toute ta candeur, alors que vous vous éloignez du bar, tu lui confies ta vérité d’un souffle qui ne souffre d’aucune hésitation.

- Même si je le voulais, je ne pense pas que ça serait si simple. J’ai vu des visages, j’ai entendu des noms. Si ce n’était pas moi, est-ce que tu laisserais partir quelqu’un venu le temps de quelques réunions en sachant qu’il pourrait très bien aller donner des profils détaillés aux sentinelles ? J’ai été impliqué malgré moi, maintenant il faut que je donne le change jusqu’au bout.

Est-ce que cela veut dire que, au nom de ta propre sécurité, tu irais jusqu’à commettre des actes au nom de l’Alliance ? Tu n’en sais rien. Tu n’en as pas envie en tout cas. Peut-être pourrais-tu aller pleurer chez Emrys pour t’assurer que cela n’arrive pas… Mais même si Merlin est censé être ton pilier et ton support, est-ce que tu peux vraiment passer ta vie à compter sur lui pour te sortir des embrouilles dans lesquelles tu t’es jeté par toi-même ?

- Tu habites par où ?, que tu demandes, juste histoire de changer de sujet.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Contenu sponsorisé
# Re: Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. Abbott
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chemins croisés, notre destin froissé | ft. Abbott Tvce