Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneEverwilde :: Everwilde Centre :: Esplanade Enchantée :: Cour des Merveilles
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneJeu 26 Oct - 0:24
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastairS’il y a bien une chose avec laquelle t’as jamais été doué, c’est la technologie. Sans doute est-ce parce que ça n’a pas vraiment fait partie de ta vie, Emrys n’étant pas trop branché sur la chose. Peut-on lui en vouloir, en tant que druide ? Non, pas vraiment. Du coup, quand ton laptop a commencé à déconner plus que d’habitude, tu as bien été forcé de reconnaître qu’il est temps que tu demandes de l’aide.

En général, t’es plutôt du genre à ne rien demander, de peur de déranger. Mais toutes ces fenêtres qui s’ouvrent non stop, ça t’agaçait déjà mais, maintenant, t’as carrément des femmes en petites tenues en train de se rouler sur ta toolbar, juste au-dessus de l’heure. Ta souris déconne et ne va pas toujours là où tu veux qu’elle aille et tu as un décalage de plusieurs secondes pour voir le texte que tu as écrit apparaitre sur l’écran.

Sans doute est-ce pour cela que tu as donné rendez-vous à Svane. Si Emrys est un sorcier des plantes, Svane est un magicien de l’informatique. Il saura sans doute réparer ton vieil ordinateur que tu traines depuis presque 10 ans, n’est-ce pas ? Faudra aussi que tu penses à lui demander pourquoi internet explorer a disparu de ton ordinateur il y a quelques années et comment tu peux faire pour le récupérer. C’est que tu y avais pris tes habitudes et le truc qui est apparu à la place ne te convient pas du tout.

Tu arrives au café où tu as promis à Svane de lui payer ses consommations avec ton ordi dans un sac à dos sans protection ni rien du genre. L’appareil est juste jeté là, ballotant au bon vouloir de sa marche depuis la lisière du bois dormant. Le vilain petit canard n’est pas encore arrivé – ou du moins, tu ne le reconnais pas – alors tu vas prendre place à une table libre.

L’air cru de l’automne t’as fait commander une infusion à la citrouille et à la cannelle. Le temps d’être servis, tu sors ton laptop qui semble sur le point de vomir sa batterie gonflée, si cette dernière n’explose pas avant. Il est couvert de coups en tout genre et, quand tu l’allumes – après l’avoir branché, bien sûr, la batterie ne tient pas plus de quelques minutes et ce depuis longtemps – c’est pour dévoiler un coin de l’écran fendu, une ligne de pixels morts s’entassant autour de la plaie béante.

Un long soupire t’échappe alors que, déjà, ton ordinateur commence à faire le difficile, ta souris refusant de bouger. T’espère juste que Svane pourra sauver ton ordinateur… T’as pas vraiment l’argent pour t’en acheter un neuf maintenant…
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneMer 1 Nov - 22:05
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Svane posa nonchalamment les yeux sur son portable, vérifiant qu'il n'était pas en retard, ou du moins pas assez pour avoir besoin de se presser. Il n'avait pas l'envie ni l'énergie aujourd'hui de courir juste pour un simple dépannage.

Pas qu'il n'avait pas envie de voir Alastair cela dit. Avec ses activités récentes cela faisait un petit moment qu'il n'était pas passé par la maison d'Emrys et donc cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu le "baby bro", comme le canard aimait bien l'appeler, ne serait ce que pour l'ennuyer.

Le jeune homme blond faisait parti des rares personnes avec qui il était, la plupart du temps, totalement à l'aise. Peut être parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps, tout deux "kidnappé" par un magicien, ou alors le fait que le plus jeune était beaucoup trop naïf et gentils pour son bien et que le rôle du grand frère c'était de le protéger de le foutre dans la merde à la moindre occasion.

Au moins, ils n'y avait pas de relation fraternel toxique et violente entre eux deux, pas comme Svane avait connu dans sa petite jeunesse.

Et si Alastair ne pouvait pas dire "non" quand le canard l'entrainer dans ses conneries, en retour Svane ne pouvait pas non plus refuser d'apporter son aide quand le blond faisait appel à lui, aussi rare que cela arrive.

Il n'avait pas totalement compris ce qu'Alastair attendait de lui, pensant qu'il avait sans doute dû choper un petit virus informatique et oublié de mettre à jour "sa base viral VPN".
C'est pourquoi le rendez-vous au café lui semblait approprié, même si inconsciemment le canard y voyait son lot de problème.

Parce qu'il ne voulait pas être en public sans déguisement tout comme il ne voulait pas se présenter à Alastair avec un.

La maison d'Emrys était son safe haven, son refuge ou il pouvait laisser ressortir ses vieux démons sans les cacher sous des vêtements et des personnalités qui n'était pas lui et de ce fait, il n'avait jamais totalement montré ses déguisements à "sa famille". Déjà parce que Erle... Hors de question, c'est une sentinelle et Svane ne l'aimait pas. Emrys parce que le canard n'aimait pas lui cacher des choses, dont son réel lui. Et Alastair... Baby Alastair était trop innocent et l'avait connu avant qu'il ne développe ses déguisements alors il n'avait jamais vraiment pensé à lui montrer.

Il avait du faire un compromis avec lui même, aller au café voir Alastair sans porter un déguisement vraiment "lourd". Juste une hoodie à capuche pour cacher sa tête, son sac à dos contenant toujours son précieux ordinateur mais ayant remplacé ces canettes de peintures par quelques tournevis et matériel de réparation au cas où, et de fausses lunettes pour essayer de se cacher derrière. Même si l'idée de se cacher derrière du verre était stupide c'était suffisant pour ne pas laisser son esprit tourner dans une spiral infernal de paranoïa, d'angoisse et de phobie social.

Quand il entra dans le café, non sans quelques minutes de retard, il repéra très rapidement la tignasse blonde d'Alastair. Il fut agréablement surpris, dans un premier temps, de voir qu'il avait déjà sorti son ordinateur mais... Plus il se rapprocha et plus son sourire s'effaça.

Parce que ce n'était pas un ordinateur qu'il voyait, c'était une abomination. Et il ne put s'empêcher de dire, en guise de bonjour :

"What the fuck Alastair ? Tu l'as trouvé dans une décharge ton engin ?"



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneMer 1 Nov - 22:24
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastairQuand on s’approche de toi, tu sais déjà de qui il s’agit. Un sourire jusqu’aux oreilles, tu accueilles ton grand frère. Depuis qu’il t’a trainé chez les Évadés, t’as l’impression que c’est vraiment la première fois que vous vous voyez et, sincèrement, il t’a manqué. Il peut être bourru et aussi subtil qu’un semi-remorque mais c’est comme ça que tu as appris à l’aimer.

- What the fuck Alastair ? Tu l'as trouvé dans une décharge ton engin ?

Ouais, le tact d’un char d’assaut. Tu ne peux retenir un rire alors qu’il vient de confirmer tes pensées. Tu ne peux pas le nier, ton laptop a vraiment une salle tête mais, lui aussi, c’est comme ça que tu l’aimes. Et puis, t’as jamais vu de raison d’en racheter un autre, il fonctionne très bien comme ça. Enfin, jusqu’à aujourd’hui.

- Mais non… C’est Emrys qui me l’a offert il y a longtemps. Il va bientôt avoir dix ans, je crois ? J’y tiens beaucoup.

T’es juste putain de maladroit. C’est déjà un miracle que l’appareil approche de sa première décennie de vie sans avoir rendu l’âme plus tôt. Entre tes mains, n’importe quel objet peut être à risque, comme la vie te l’a si bien appris.

- Bonjour Svane, ça me fait plaisir de te voir, moi aussi. C’est moi qui paye les conso, fais toi plaisir.

Tu tournes ensuite ce qui pourrait être un octogénaire dans le monde de l’informatique moderne vers ton grand frère. T’y connais rien et, sincèrement, tu penses juste qu’il va avoir à pianoter quelques minutes sur ton clavier pour que tout soit comme neuf.

- Aussi, je sais pas pourquoi mais j’ai plus Internet Explorer. Tu pourrais me le remettre ? Il m’a mis un autre truc à la place, border je crois ? Un truc qui parle de coins. J’aime pas du tout et je m’y retrouve pas du tout.

Et tu le regarde, tes yeux pétillants d’espoirs, sans même te rendre compte que tu es en train de lui filer des sueurs froides rien que par l’état de ta machine. Mais tu n’y peux rien, t’as jamais été doué avec un ordinateur dans les mains et ce n’est pas demain la veille que tu vas comprendre quoi que ce soit à tout ça…
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneJeu 2 Nov - 0:49
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Svane savait qu'il était un peu brute parfois dans ses paroles et sa façon d'être mais il savait aussi que ce n'était pas ça qui allait ennuyer Alastair. Le pauvre avait partiellement grandit avec lui, bien sûr qu'à présent il était habitué. Ce n'est pas comme s'il allait changer du jour au lendemain, du moins pas sans déguisement, quand il se montrait déjà sans tact et sans manière à l'époque où Emrys et lui s'était rencontré.

Mais il ne pouvait s'empêcher de s'attendrir un peu devant le large sourire d'Alastair. Et de ce sentir un peu mal quand ce dernier le regardait avec un regard si plein d'espoir.

"ça me fait plaisir de te voir aussi Alastair."

Comment est ce que le canard pouvait lui faire comprendre en douceur que son ordinateur était bon pour la casse ?
Il comprenait qu'il devait y tenir, autant parce que c'était un cadeau d'Emrys, un compagnon pour ces dix dernières années et quelque chose de familier mais... Le pauvre était très clairement sur le point de lâcher. Le bruit de sa ventilation était semblable à un cri d'agoni et, plus inquiétant, sa batterie gonflé rappelait un peu trop à une bombe prête à exploser.

D'ailleurs, en voyant cela, il prit soin de légèrement pousser la bête un peu plus loin d'Alastair, en faisant mine de l'observer alors qu'il n'avait même pas encore pris le temps de poser ses affaires et de s'asseoir, juste pour éviter d'avoir à expliquer à Emrys pourquoi le pauvre avait des brulures de partout suite à une batterie qui explose au mauvais moment un peu trop près de son protégé préféré.

Et maintenant qu'il y regardait à deux fois... Sans même toucher quoi que ce soit il savait qu'il n'y avait pratiquement plus rien à faire. Il n'était même pas sûr que Nikolas soit capable de réparer une telle antiquité dans l'état actuel.
Non seulement l'ordinateur et ses pièces étaient maintenant obsolètes mais en plus il faudrait changer quasiment 80% de l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement. Diable, même en éliminant les réparations plus superficiels et pas obligatoire au bon fonctionnement de l'ordinateur, comme changer l'écran par exemple, il y avait beaucoup trop de travail physique pour que cela vaille la peine.
Et il n'avait même pas encore regarder plus en détail les problèmes de virus et autres.

"Al...", commença-t-il, gardant son regard fixé sur la bestiole en face de lui plutôt que sur le blond au regard plein d'espoir parce qu'il savait qu'il allait devoir briser son petit coeur et il ne voulait pas voir ça."Ton ordi est foutu. Et même si je l'emmener à un spécialiste pour le réparer, ça vaudrait pas le coup. Il est obsolète, je suis même pas sûr qu'il existe des pièces de rechange pour un modèle aussi vieux et basique. Tu as déjà vachement de chance qu'il ne t'ai pas explosé à la figure, pour être honnête. Et je n'ai même pas encore regarder quel genre de virus et autres problèmes tu as à l'intérieur."

Il posa son sac à dos au sol, s'installant enfin sur une chaise à côté du blond pour essayer de regarder l'ordinateur un peu plus en profondeur et à peine eut il toucher la souris qu'il sentait déjà la migraine venir.

"Tu veux pas plutôt que je t'en rachète un ? En échange du café d'aujourd'hui. Je te rajoute même l'option "maintenance régulière" si tu m'en offre un double dose caféine."



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneJeu 2 Nov - 1:18
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastair- Al...

T’avais de grands espoirs en venant ici aujourd’hui. Tu pensais vraiment que d’un coup de baguette numérique, Svane allait juste rendre ton ordinateur portable fonctionnel à nouveau. Mais, l’intonation que prends sa voix te donne la sensation cruelle qu’il est sur le point de t’annoncer une mauvaise nouvelle, voir un décès. Finalement, t’as pas vraiment envie d’entendre son diagnostic…

- Ton ordi est foutu. Et même si je l'emmener à un spécialiste pour le réparer, ça vaudrait pas le coup. Il est obsolète, je suis même pas sûr qu'il existe des pièces de rechange pour un modèle aussi vieux et basique. Tu as déjà vachement de chance qu'il ne t'ai pas explosé à la figure, pour être honnête. Et je n'ai même pas encore regarder quel genre de virus et autres problèmes tu as à l'intérieur.

Oh. Ouais, celle-là, tu l’avais pas vraiment vu venir. Ton sourire meurt un peu. T’avais promis à ton père que tu prendrais tout particulièrement soin de ton ordinateur. Toi qui n’est pas trop à l’aise avec la technologie, tu te rends pas bien compte de ce qu’est l’obsolescence numérique. T’as juste l’impression d’avoir encore cassé quelque chose.

Et puis, c’est quoi cette histoire d’exploser ? Ça explose pas, les ordinateurs, non ? T’es juste trop naïf, t’as jamais appris qu’une batterie gonflée, c’était dangereux. Pourquoi tout ça est si complexe ? C’est plus facile de reconnaître les différentes plantes et leurs applications médicales…

- Tu veux pas plutôt que je t'en rachète un ? En échange du café d'aujourd'hui. Je te rajoute même l'option "maintenance régulière" si tu m'en offre un double dose caféine.

Tu poses tes mains de parte et d’autre de l’écran de ton laptop, comme pour lui boucher les oreilles face à l’offre de ton frère ainé. Une offre généreuse parce que, on ne va pas se mentir, avec ton statut de chômeur qui vit toujours chez papa, t’as pas vraiment les fonds pour te permettre ce genre de dépenses.

- Pas devant Sir Pierre-Henry premier du nom !

Oui, ce nom ridicule, c’est le nom que tu as donné à ton laptop. Parce que même si c’est juste une boite en métal, tu ne peux pas t’empêcher de personnifier les objets utilitaires de ton entourage – ta brosse à cheveux s’appelle Betty –.

- Tu ne peux vraiment rien faire pour lui ?, que tu insistes malgré tout, une moue clairement attristée par la nouvelle pinçant tes lèvres, J’ai mes habitudes avec Sir Pierre-Henry premier du nom, j’ai peur d’être perdu avec un autre ordinateur… Tu sais bien que je suis pas super à l’aise avec la technologie…

T’as toujours eu du mal à jeter les choses. Une habitude qui se mélange mal avec ta maladresse et ton habilité à casser les choses. Dans ta chambre, tu as un tiroir qui est clairement un cimetière de téléphones portables. Ils ne serviront plus jamais mais t’as jamais eu le cœur de les jeter pour autant…

- S'il te plait... ?, que tu tentes en ultime recourt, lui faisant une moue de chien triste pour tenter de le faire plier à ta demande.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneJeu 2 Nov - 17:50
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Svane n'osa pas trop relever la tête vers Alastair, essayant plutôt de garder son regard river sur l'ordinateur défectueux, parce qu'il savait que s'il lever les yeux vers le blond, il allait voir son sourire disparaitre après que le canard lui ai annoncé la mauvaise nouvelle.

Svane connaissait assez bien son baby bro pour savoir qu'il n'aimait pas jeter ses affaires, même si elles ne lui servaient plus à rien ou que c'était cassé. Son ordinateur ne ferait pas exception, surtout si cela faisait dix ans qu'il le trimbalait partout avec lui.

D'un coté, le canard pouvait comprendre cette tendance à vouloir tout garder, lui même devait parfois lutter pour ne pas garder la moindre chose qui avait un minimum de valeur sentimental juste pour essayait de combler un manque quelque part dans sa psyché ou son passé, mais en grandissant il avait compris que cela ne servait à rien de s'encombrer. Il était bien plus libre sans se trimbalait tout un bazar inutile juste parce qu'il y tenait un peu…
Il avait bien une chambre chez l'alliance qui lui servait de dépotoir pour ça.

Il soupira en levant enfin la tête vers Alastair qui semblait s'offusquer qu'il cherche à remplacer ce pauvre "Pierre-Henry". Lui faire réaliser que la pauvre machine ne demandé qu'une chose, à savoir qu'on l'achève et lui épargne son agonie, allait être difficile.

Et la moue de chien battu que lui faisait le blond n'allait pas non plus lui faire faire réaliser une résurrection miracle, même si un instant il l'envisagea parce que damn... Svane ne pouvait pas résister à cette tronche de cake...

Au moins, il essaya d'être doux, ou du moins de rentrer dans le jeu du blond, quand il essaya de lui expliquer la situation.

"Al, Pierre-Henry premier du nom est vraiment en fin de vie. Y'a genre que la coque plastique de potable et encore, elle est toute abimé. Il faudrait que je te change plus de 80% des pièces pour juste réussir à le faire fonctionner correctement. ça ne serait plus lui à la fin non ?" Ah... Bad move, fallait qu'il corrige ça."Ne mérite-t-il pas de prendre sa retraite et de passer le flambeau à Pierre-Henry deuxième du nom ?"

Il s'enfonça un peu plus dans sa chaise, remontant ses lunettes d'une main avant de continuer.

"On peut essayer de trouver un ordinateur semblable ? Assez pour pas que tu sois déboussoler ?", c'était la seule solution qu'il avait à l'heure actuelle, et il n'était pas près à remuer ciel et terre pour retrouver le même modèle exacte en bon état... Quoi que... Pour Al il en serait capable mais ça c'est la solution de secours. "Quand à tout ce qu'il y a à "l'intérieur", je peux essayer de récupérer tous tes trucs pour les mettre sur un nouvel ordi tout pareil. Comme ça tu ne perdra pas tes habitudes."

Et rien que l'idée de devoir plongée dans les entrailles et les dossiers de cet ordinateur infesté de virus et de problème lui donné déjà des sueurs froides. Mais il le ferait pour Alastair s'il le fallait, ne serait ce que pour éviter de l'attrister d'avantage avec la perte de Pierre-Henry machin.



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneVen 3 Nov - 21:00
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastair- Al, Pierre-Henry premier du nom est vraiment en fin de vie. Y'a genre que la coque plastique de potable et encore, elle est toute abimée. Il faudrait que je te change plus de 80% des pièces pour juste réussir à le faire fonctionner correctement. Ça ne serait plus lui à la fin non ? Ne mérite-t-il pas de prendre sa retraite et de passer le flambeau à Pierre-Henry deuxième du nom ?

Tu ne sais pas pourquoi tu t’attaches à ce point aux objets. C’est une manie que tu ne t’es jamais expliqué. A vrai dire, t’as trop peur que de faire de la psychologie de comptoir à t’essayer à comprendre cette sale habitude. T’es pas psychologue, t’en sais rien de pourquoi t’es incapable de jeter les objets qui ont étés présents dans ton quotidien.

Mais, ce que dit Svane n’est pas si idiot, en soi. Il a même surement raison. Tu ne t’étais pas rendu compte que Sir Pierre-Henry premier du nom était à ce point sur son lit d’hôpital. Oui, il se faisait vieux et avait de plus en plus de lenteur mais jamais t’aurais cru qu’il ait déjà un pied dans la tombe. Même pas dix ans, ça te parait si peu, ignorant que tu es de la réalité du monde informatique.

- On peut essayer de trouver un ordinateur semblable ? Assez pour pas que tu sois déboussoler ? Quand à tout ce qu'il y a à "l'intérieur", je peux essayer de récupérer tous tes trucs pour les mettre sur un nouvel ordi tout pareil. Comme ça tu ne perdras pas tes habitudes.

Tes lèvres se pincent alors que tu réfléchis à la proposition. Tu n’as pas envie d’être une trop grosse épine dans le pied de ton grand frère et, en même temps, t’es super intimidé à l’idée d’avoir un nouvel ordinateur.

Tes mains lâchent enfin les oreilles inexistantes de ton ordinateur et un soupire de fin du monde passe tes lèvres. Bon, va falloir que t’achète une belle boite dans lequel ranger Sir Pierre-Henry premier du nom qui soit digne de lui. Mais c’est que t’y es attaché, à cette petite machine et quiconque ayant un sens de l’observation supérieur à celui d’une mouche aveugle peut voir à quel point t’es peiné par la résolution que tu prends.

- C’est toi l’expert… Si tu dis que c’est pour un mieux, alors je te crois. Il allait fêter ses dix ans dans quatre mois, oui, tu es le genre de gars qui retiens les dates d’anniversaire de tes appareils électriques, qu’est-ce que je peux faire pour que Pierre-Henry deuxième du nom ne soit pas cassé aussi vite ?

Pauvre innocent que tu es, t’as aucune conscience que 10 ans, c’est un âge de doyen pour un ordinateur. Mais tu te rend bien compte que t’es en retard sur tellement de choses que, une nouvelle machine, ça va être du boulot. Déjà, Pierre-Henry premier du nom tournait encore sur Windows 7, attends que Svane te parle de Windows 11, tu vas probablement te rouler en boule et pleurer dans un coin à ce moment.

- Tu promets que tu me montreras comment faire ?

Tu ne sais pas à quelle torture tu demandes à Svane, un power user, de se soumettre pour toi qui écris encore à deux doigts sur ton clavier et qui n’a jamais appris à utiliser un trackpad. Ce truc va trop vite pour toi, t’arrives pas à amener la souris là où tu veux quand t’as pas ta bonne vieille souris à boule préhistorique. Ouais, ce genre de souris ça a disparu depuis longtemps mais t’as le gout des vieux objets. Tu les trouves plein de charmes et d’Histoire. Juste, tu te rend pas vraiment compte que les utiliser, dans le cadre de l’informatique, c’est te tirer une balle dans le pied.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneMer 8 Nov - 0:18
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Le pincement de lèvre d'Alastair ne passa pas inaperçu au yeux du canard, de même que sa mine dépitée et triste au fur et à mesure que Svane essayait de le convaincre que son précieux ordinateur était une cause perdue à ce stade.
Et Svane était à deux doigts de juste… lui même abandonné et accepter d'essayer de réparer Pierre-Henry premier du nom juste pour que son baby bro ne soit pas triste.

Mais le blond sembla sans doute réaliser que son grand frère n'était pas tout puissant non plus, semblant accepter à contrecœur sa proposition même s'il semblait plein de crainte à l'idée de changer d'ordinateur et de se perdre face à la complexité d'une nouvelle machine.

Dix ans pour un ordinateur c'était un âge plus qu'honorable quand on sait que pendant longtemps les processeurs doublait leur puissance et capacité quasiment tout les ans ou presque.
Maintenant même les téléphones étaient bien plus puissant que ces anciennes machines obsolètes mais le canard ne voulait pas aller trop vite non plus. Il savait qu'Alastair avait aussi un vieux modèle de portable bien dépassé mais il ne voulait pas encore plus l'embrouiller en abordant ce sujet.

Peut être plus tard. Quand le canard aura récupérer de tout le travail qu'il allait faire déjà pour apprendre à son baby bro à utiliser son nouvel ordinateur.
Déjà dans sa tête il commençait à faire une liste de ce qu'il allait devoir lui montrer, lui apprendre, ce qu'il allait devoir simplifier, ce qu'il ferait mieux de mettre à l'écrit parce qu'il savait que le pauvre blond allait avoir besoin d'instruction clair parfois auxquelles se référer en cas de problème.

"T'inquiète pas Al, I got you. Je te prendrais de quoi protéger et entretenir ton nouvel ordi, t'inquiète.", fit-il en se penchant vers lui pour lui ébouriffer les cheveux. "On va faire par étape et si jamais tu as besoin tu sais que tu peux toujours m'appeler à la rescousse."

Il leva un instant les yeux au plafond, l'air de réfléchie.

"Hum... ça fait un moment que je suis pas rentré je suppose, je pourrais passer quelque jours à la maison pour t'aider à prendre en main ta nouvelle machine. Qu'est ce que tu en pense ? Ah, faudra demander à Emrys avant quand même, juste au cas où."

Il se redressa un peu sur sa chaise, tournant l'ordinateur qui soufflait autant que le réacteur d'un avion dans sa direction. D'une main il attrapa son sac à dos, fouillant à l'intérieur pour en sortir un câble ou deux et un disque dur.

"Pour commencer, je vais quand même jeter à œil à ton ordi. Si tu as des choses que tu veux récupérer dessus c'est le moment. Des photos, des dossiers des trucs du genre ?" Il lâcha un petit rire amusé."Ah, et si tu as des trucs "confidentiels" à récup, promis je dirais rien au daron."



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneMer 8 Nov - 1:03
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastair- T'inquiète pas Al, I got you. Je te prendrais de quoi protéger et entretenir ton nouvel ordi, t'inquiète. On va faire par étape et si jamais tu as besoin tu sais que tu peux toujours m'appeler à la rescousse. Hum... ça fait un moment que je suis pas rentré je suppose, je pourrais passer quelque jours à la maison pour t'aider à prendre en main ta nouvelle machine. Qu'est ce que tu en pense ? Ah, faudra demander à Emrys avant quand même, juste au cas où.

L’idée d’avoir Svane a la maison te redonne le sourire. Tes yeux quittent enfin Sir Pierre-Henry premier du nom pour revenir à ton grand frère. Une lueur pétille au fond de ton regard. Cela te semble faire une éternité qu’il n’est effectivement plus venu manger à la maison. Et si tu adores Emrys, la maison te semble parfois fort vide quand il n’y a que vous deux. Peut-être même que tu pourrais en profiter pour demander à ton père de changer ça en un grand repas de famille, comme à l’époque ?

- Ca serait super chouette, oui ! Je nous ferais des scottish shortbread pour aller avec le thé ! Et je demanderais à Emrys de nous faire sa fameuse Shepherd’s Pie végétarienne.

T’es un grand fan de la cuisine d’Emrys mais, toi aussi, tu te débrouilles pas mal en cuisine, quand tu ne confonds pas le sucre avec le sel, bien entendu. Quelques jours, en plus. Ça te ferait tellement plaisir de l’avoir à nouveau à la maison, même pour un petit temps, que t’en oublie ton ordinateur à l’article de la mort l’espace de quelques instants.

- Pour commencer, je vais quand même jeter à œil à ton ordi. Si tu as des choses que tu veux récupérer dessus c'est le moment. Des photos, des dossiers des trucs du genre ? Ah, et si tu as des trucs "confidentiels" à récup, promis je dirais rien au daron.

Si Svane n’avait pas fait cette remarque, t’aurais probablement oublié la présence de ces quelques dossiers confidentiels. Tu souffles un léger rire gêné, te massant la nuque.

- J’aimerais tout récupérer, si c’est possible ? J’ai pas vraiment fait le tris ou quoi, j’imagine que je prendrais un moment pour faire ça sur le nouvel ordinateur après.

Et, il faut dire, tes dossiers sont pas vraiment organisés. Beaucoup portent des noms très évocateurs comme « dgsiudhsgmoqgj » ou encore « a » et autres « aa ». En bref, ça se voit que t’as du mal à t’organiser sur ta machine et que tu ne t’aides pas beaucoup. Chaque dossier pourrait être piégé et t’as pas vraiment envie que Svane commence à en détailler la totalité. Après tout, vous êtes dans un lieu publique.

- Et j’ai déjà eu des moments gênant avec ce genre de trucs avec Emrys, je pense pas que tu puisses me battre, même si tu lui envoie le contenu de mon ordinateur, malheureusement, que tu soupires, ne te rendant pas compte que tu viens d’en dire trop ou pas assez.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneMar 14 Nov - 2:49
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Svane ne peut s'empêcher de sourire en voyant la mine de son baby brother s'illuminer. Certes, le coin de ses lèvres ne remontait pas autant que le blondinet mais c'était un petit sourire sincére.

Il savait qu'il aurait dû rentrer plus tôt chez Emrys, ne serait ce que le temps d'un repas de famille avant de disparaitre à nouveau dans la rue juste pour tenir un peu compagnie à son jeune frère. Il savait que Erle (Urg... Erle...) ne passait que très peu et même si physiquement il avait le même âge ou presque qu'Alastair, il était loin d'être family material. Plus il restait loin et mieux c'était.

Et puis... C'est vrai que l'idée de gouter à la cuisine d'Emrys était une idée des plus plaisante et le changerait des fast foods et des plats rapides qu'il mangeait d'habitude. Même aux plats d'Alastair l'enchantait, malgré quelques ratés par le passé. Le canard mangeait tout ce qu'on lui donnait de toute façon, et avec le sourire, même si sel et sucre se ressemblait un peu trop parfois.

"Tu me donne faim maintenant à me parler de toute cette bouffe.", rit il un instant avant de revenir sur le problème actuel, cet ordinateur d'un autre temps.

Il soupira, discrètement mais quand même, quand Alastair lui dit qu'il voudrait tout récupérer sans trier et si dans la théorie c'était le plus simple, dans la pratique... Récupérer 10ans de données, de dossier et autre ça risquait de prendre du temps.
Surtout avec une machine à deux doigt du trépas.

Par contre, quand son baby brother lui avoua avoir quelques dossiers compromettants, de manière détourner mais ce que le canard comprenait à travers ces paroles, Svane ne put retenir un haussement de sourcil en tournant la tête vers lui.

Ah, il n'avait jamais eut à faire à ce genre de problème, à se faire surprendre par la figure paternelle dans un moment embarrassant mais il imaginait sans mal ce que ça devait être
Peut être parce qu'il voyait encore Alastair comme un jeune adolescent plutôt que l'adulte qu'il était, il pensait naïvement qu'Emrys avait dû rentrer dans sa chambre alors qu'il regardait du porno ou un truc du genre.
Après tout, c'était naturelle qu'il découvre les joies du loup solitaire.

Svane avait vu tellement pire dans sa carrière de hacker, ce n'était pas quelques images de nus et de film de boule qui allait le choquer. Urg... Il en voyait tous les jours des trucs dérangeant quand il allait fouiller dans les dossiers et la vie privés des gens, et les trucs de Q c'était clairement pas ce qui le faisait réagir.

"T'inquiète pas, y'a rien qui peut me choquer maintenant. ça me dérange pas si t'as du porno. T'es jeune, c'est naturel.", ricana-t-il en branchant un disque dur sur la machine."Mais ça va être compliqué de tout récupérer alors si tu as des trucs plus important que d'autre, commençons par ça et promis je dirais rien à Emrys de ce que je verrai."



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneMar 14 Nov - 3:55
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastair- T'inquiète pas, y'a rien qui peut me choquer maintenant. Ça me dérange pas si t'as du porno. T'es jeune, c'est naturel. Mais ça va être compliqué de tout récupérer alors si tu as des trucs plus important que d'autre, commençons par ça et promis je dirais rien à Emrys de ce que je verrai.

- C’est pas tant ça le problème que je sais pas comment j’ai rangé mes trucs… ? C’est un peu le bordel et je saurais pas où aller pour trouver certaines choses. Je sais que j’ai un dossier avec plein de photos que j’ai fait numériser de toute la famille. Je sais plus où il est mais ça me crèverait le cœur de le perdre.

Et si t’as un lot de conneries pour aller avec, comprenant des films que tu as téléchargés avec leur lot de virus, des images téléchargées d’échanges mails avec divers princes nigériens et autres merveilleuses choses. A ce stade, ton ordinateur n’est pas une décharge (mais presque, on va pas se mentir) mais une mine d’or de ton historique de navigation.

Tu prends une gorgée de ton thé, oubliant totalement l’existence d’autre choses que de quelques pornos que tu avais téléchargé à l’époque, bien mal t’en fait. Parce que tu as trainé à une époque sur quelques chatrooms, t’étant livré à quelques romances numériques avec d’autres jeunes hommes de ton âge. Et, en grandissant, il t’arrive parfois de retrouver cette sensation en envoyant quelques mails à tes partenaires. Des mails assez explicites.

Mais ça, alors que tu sirotes ton thé, juste content de passer un peu de temps avec ton frère, sans même parler de la promesse de le voir passer quelques jours à la maison, t’es à des années lumières de penser à tout ça.

- Je sais pas si tu peux facilement trouver ces photos… ?
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneLun 27 Nov - 0:43
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Le regard amusé de Svane s'adoucit un peu, remplacer par quelque chose de plus chaleureux encore. Il n'était pas étonné qu'Alastair ait garder toutes ses photos de familles quelque part sur son précieux ordinateur.
Le canard n'aimait pas tellement les photos, encore moins voir sa tête en photo, mais il laissé volontiers son frangin, avant et après avoir succombé à son regard de chien battu, s'amuser avec son appareil si cela lui faisait plaisir.

Il mentirait s'il disait ne pas garder quelque part cacher dans son téléphone une photo de la famille au complet, même si c'était un risque de garder une telle chose avec lui.

"T'inquiète pas, je vais juste faire une recherche et sortir toutes les photos que t'as caché dans tes dossiers. Tu prendra le temps de les trier plus en détail quand j'aurais finit."

Après tout, il y avait plein de méthode pour ça, et Svane n'avait qu'à taper quelques caractères dans la barre de recherche et double cliquer sur une icone pour que la machine se mette lentement en marche et fasse tout le travail.
A une vitesse réduite quand même, il ne fallait pas trop lui en demander mais c'était déjà bien qu'elle accepte de le faire sans directement lâchera devant eux.

Svane porta sa tasse de café à ses lèvres, imitant Alastair et son thé, tout en gardant un œil sur l'écran.
Il pouvait voir en temps réel les photos de familles être transférer sur le disque dur et il ne pouvait s'empêcher de sourire et de se remémorer de bons moment en les voyant poper une à une dans la nouvelle fenêtre.

Il détourna le regard un court instant, juste pour lever à nouveau sa tasse et boire une gorgée.
Et quand son regard se reposa sur le dossier ouvert où se transférer les photos, il eut... Une vision d'horreur ? Oui et non... Ce n'était pas de l'horreur mais... Une surprise qui ne manqua pas de le faire avaler de travers et recracher le reste de café qu'il n'avait pas encore avalé.

Il avait eut le reflexe quand même de se tourner sur le coté pour ne pas positionner sur la pauvre machine ou sur Alastair, pencher en avant en toussant à cause du café passer par le mauvais trou.
Il en avait presque les larmes aux yeux, aurait préféré être aveugle sur le moment.

Il ne s'attendait pas à voir ce genre de photo apparaitre sur le disque dur. Il ne s'attendait pas à ce qu'Alastair ait ce genre de photo... DIABLE ! Rien que de penser que son baby brother...

"What the fuck ! Al ! Qu'est ce que c'est ça ?!", parvint il à demander, l'air choqué et peut être un peu pâle alors qu'il évitait soigneusement du regard l'écran."Please, dit moi que t'as pas envoyer ça à quiconque !"



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneJeu 30 Nov - 16:40
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastair- T'inquiète pas, je vais juste faire une recherche et sortir toutes les photos que t'as caché dans tes dossiers. Tu prendras le temps de les trier plus en détail quand j'aurais finit.

Une nouvelle qui te met du baume au cœur. Vraiment, tu as bien fait d’appeler Svane à la rescousse. Et même si ton vieil ordinateur va rejoindre son cimetière d’appareils électroniques, au moins tu vas pouvoir garder toutes ces précieuses données que tu as ramassé au fil du temps.

Tu sirotes ton thé comme un innocent bienheureux quand Svane manque de s’étouffer. Tu poses ta tasse, prêt à te lever si jamais il a besoin d’assistance. T’es bien loin de te douter de ce qu’il a trouvé sur ton ordinateur. Pour être parfaitement honnête, t’avais toi-même oublié que t’avais des nudes cachés quelque part dans la montagne de dossiers et de virus qui composaient ton laptop.

- What the fuck ! Al ! Qu'est ce que c'est ça ?!

Tu ne comprends pas, sur le moment. Tes sourcils se froncent et tu regardes l’écran. Et c’est là que tu reconnais les photos. Toi, nu, dans des positions lascives. Tu t’empourpres immédiatement, vous laissant tous les deux confus de cette découverte. Tu sais pas trop quoi dire. Ce n’est pas pire que l’incident que tu as vécu avec Emrys mais, sincèrement, c’est pas loin.

- Please, dit moi que t'as pas envoyer ça à quiconque !
- Non, j’ai fait prendre ces photos juste pour que tu puisses tomber dessus en réparant mon ordinateur. Bien sûr qu’elles ont été faites pour être envoyées ! Je…

Tu te pinces l’arête du nez, rouge jusqu’aux oreilles alors que t’essayes de trouver un moyen d’aborder cette conversation gênante.

- J’ai oublié que j’avais ça sur mon ordinateur, ok ? Et puis, c’est bon… j’suis sûr que toi aussi t’en a fait, des nudes, que tu marmonnes, vraiment confus par la tournure des événements, On pourrait juste… ne pas parler de ça dans un lieu public ?

T’es pas pudique sur ta sexualité. Tu te caches pas d’aimer les hommes, tu te caches pas d’aimer le sexe, tu te caches pas d’enchainer les relations. Mais ne pas se cacher de ces choses-là et que ton frère ainé ne tombe sur des nudes de toi… c’est autre chose.

- Et si on pouvait ne plus jamais en parler, je crois que ça serait pas plus mal non plus…

L'avantage c'est que, maintenant que ton grand frère est tombé sur ce genre de photos... il devient difficile de te faire du revenge porn avec...
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneDim 10 Déc - 23:57
Have you tried turning it off and on ?
FT Alastair



Svane allait faire un anévrisme, ou une crise cardiaque. A ce rythme, il allait passer de vie à trépas parce que son frère le surprenait plus que de raison, et pas dans le bon sens de la surprise.

Diable, l'image encore pure et innocente de son baby bro venait de voler en éclat là. Il était passer où le petit garçon qui se cachait dans les jupons d'Emrys son sauveur ? Elle était où la petite bouille innocente qui mettait de la nourriture partout quand il se goinfrait avec son plat préféré ? L'enfant timide qui avait peur du noir et des orages et que Svane ne manquait pas de couvrir de peluche en guise de fortification improvisée ?

Diable, Svane se sentait vieux d'un coup de se rendre compte qu'Alastair avait bien grandit depuis. Mais le coup de vieux, il avait pas besoin de se le prendre en pleine figure de cette manière.

Bien sûr qu'il était choqué de voir quelque chose de cette nature sur l'ordinateur de son baby bro mais ce n'était pas ce qui l'offensé le plus.
Après tout, Alastair était un jeune adulte, bien sûr qu'il avait le droit de… D'entretenir des relations plus poussé que la simple amitié. Svane savait que garder l'image d'un jeune bébé Alastair n'était plus exact avec la réalité.

Mais... Ces photos, qu'il n'avait vu qu'un quart de seconde avant de manquer de s'étouffer avec son café... Personne n'avait pris le temps de lui expliquer les dangers d'envoyer ce genre de photos ?!

Ah... Non... C'est vrai qu'Emrys ne devait pas suffisamment s'y connaitre pour y penser, et Erle n'était pas du genre à voir, encore moins comprendre, en quoi c'était un problème.
Svane aurait dû être celui qui lui explique ce genre de chose. Urg...

Il se recula sur sa chaise, cachant son visage dans ses mains avec un grommellement.

" C'est pas le fait que t'es fait ce genre de photo ou que je les vois le problème !"

Bon si, du point de vue de Svane, le fait que son baby bro fasse ce genre de photo était inconcevable, il n'avait pas eut besoin de le savoir, surtout de cette façon mais le mal était fait alors autant lui faire la leçon maintenant, quitte à le mettre mal à l'aise.

Il pris quand même soin de fermer un peu l'écran de l'ordinateur, autant pour que personne d'un peu curieux passant derrière eux ne voit l'écran que pour laisser la machine continuer de travailler en paix pendant qu'il ennuyait Alastair.

"Non Al, tu t'échappera pas comme ça cette fois. Est ce que tu as conscience du danger que ça peut représenter ?", commença-t-il en fronçant les sourcils, le regard fixer sur son frangin mais après ne seconde ou deux, son air sévère se fit plus doux, peut être un peu inquiet aussi."Je dis pas que t'as pas le droit d'en faire. C'est ta vie, t'es assez grand maintenant. Mais il a des précautions à prendre Al. C'est pas que des photos je veux dire."

Il retira ses lunettes, se frottant un instant les yeux, espérant un peu vainement que ça allait supprimer de son esprits les quelques images qu'il venait de voir.

"Je vais pas te faire un cours d'éducation sexuelle mais attend toi à ce que je te bassine sur la sécurité de tes données personnelles dans les jours à suivre. Et tu vas me faire la liste de toutes les personnes qui ont ces photos et en qui tu n'as pas une confiance ABSOLU, et pas de mais !" Il soupira d'un air défaitiste. "Urg... Je vais devoir faire attention à ce que tes photos finissent pas sur le net maintenant."

Il n'avais pas eut pour projet d'aller fouiller dans les tréfonds des sites pornos et autres sites chelous en quête de photo de son frère qui aurait leaké via un ex jaloux ou vantard. Here goes ses trois prochaines nuits blanches.



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane F5br
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. SvaneLun 22 Jan - 5:11
Have you tried turning it off and on again?ft. SvaneAlastair- C'est pas le fait que t'es fait ce genre de photo ou que je les vois le problème !

Vous avez beau ne pas être lié par le sang, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que si, c’est un problème à tes yeux qu’il ait vu ces photos où tu es nu et en position lascives et suggestives. Pour toi, c’est une frontière que tu n’aurais pas voulu voir franchie. Comme si cette soirée où Emrys s’est invité dans ton crâne alors que tu étais en train de faire ton affaire avec ton petit ami de l’époque n’avait pas été un traumatisme suffisant. Dire que les jeunes normaux ont juste à traverser une conversation gênante sur l’usage de la capote…

- Non Al, tu t'échappera pas comme ça cette fois. Est-ce que tu as conscience du danger que ça peut représenter ?

Si Svane fronce les sourcils, toi, tu lèves les tiens, honnêtement surpris. Ce sont juste des photos coquines… Ce n’est pas comme si ça pouvait avoir un réel impact, n’est-ce pas ? Heureux les innocents et ta naïveté vient encore de frapper alors que tu ne peux que te dire que ce genre d’échange est parfaitement sans danger.

- Je dis pas que t'as pas le droit d'en faire. C'est ta vie, t'es assez grand maintenant. Mais il a des précautions à prendre Al. C'est pas que des photos je veux dire.

Ouais, t’aurais aimé t’en tenir à la conversation sur l’usage des préservatifs. D’ailleurs, l’image de tes photos dans une capote t’arrache un sourire et un souffle amusé que tu t’efforces de ravaler le plus vite possible. Après tout, t’es en train de te faire gronder, d’une certaine manière. T’as pas vraiment envie d’aggraver ton cas.

- Je vais pas te faire un cours d'éducation sexuelle mais attend toi à ce que je te bassine sur la sécurité de tes données personnelles dans les jours à suivre. Et tu vas me faire la liste de toutes les personnes qui ont ces photos et en qui tu n'as pas une confiance ABSOLU, et pas de mais ! Urg... Je vais devoir faire attention à ce que tes photos finissent pas sur le net maintenant.

Si tu avais dû ravaler un sourire, maintenant, tu fais plutôt la moue. Un soupire de fin du monde s’échappe de tes lèvres alors que tu touilles de ta cuillère dans ton thé. T’as pas trop envie de répondre… ou de lui donner une liste… parce que tu sais qu’il s’énerverait. Cela fait un moment maintenant que tu échanges des nudes avec tes divers amants. Et quand on en change aussi souvent que toi, ça finit par faire une tripotée de monde.

- Encore heureux que tu ne me ferais pas d'éducation sexuelle... Emrys a très bien fait ça. Mais je vois pas ce que ça changerait si je te donnais des noms… Les photos ont déjà étés envoyées, non ? Ils ont vu ce qu’il y avait à voir…

Tu soupires, sentant venir un long discours que t’es pas sûr d’avoir envie d’entendre aujourd’hui.

- Ok… Imaginons que je te donne les noms… Tu me promets de ne pas criser si je te fais une liste ? Si oui, alors tu peux me donner un crayon et du papier.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Contenu sponsorisé
# Re: Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have you tried turning it off and on again? | ft. Svane Tvce